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 draw_tip

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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: draw_tip   Jeu 30 Juin 2011 - 23:51

Petit script que j'avais dans un fond de tiroir ...
Il permet de dessiner une infobule sous la souris.
C'est pas nécessairement utile, mais des fois, pour le débug, ou pour mettre au survol d'un bouton ça peut servir...

draw_tip("texte");

Code:
var C1, C2, s, X, Y;

C1 = make_color_rgb(254,244,192);
C2 = make_color_rgb(238,228,208);

s = argument0;

X = mouse_x;
Y = mouse_y+16;

draw_rectangle_color(X-2, Y-2, X+2+string_width(s), Y+2+string_height(s), C1, C1, C2, C2, 0);
draw_text_color(X, Y, s, 0, 0, 0, 0, 1);
draw_rectangle_color(X-2, Y-2, X+2+string_width(s), Y+2+string_height(s), 0, 0, 0, 0, 1);

Si vous avez des questions ...

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onilink_
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MessageSujet: Re: draw_tip   Ven 1 Juil 2011 - 5:28

Cool :p

Par contre la variable ls semble inutile a première vue.

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Topaze22
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MessageSujet: Re: draw_tip   Ven 1 Juil 2011 - 21:18

1pt pour Oni ?

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MessageSujet: Re: draw_tip   Ven 1 Juil 2011 - 23:35

qu'est que ca donne en image, je n'ai pas GM sur moi la...
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MessageSujet: Re: draw_tip   Ven 1 Juil 2011 - 23:42

Sers-toi de ton interpréteur mental. awesome



Dernière édition par shm3A012B42FE3 le Sam 2 Juil 2011 - 10:49, édité 1 fois (Raison : @onilink : t'aurai pu éditer mon post quand même, au lieu de te la péter)
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onilink_
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MessageSujet: Re: draw_tip   Sam 2 Juil 2011 - 8:04

*Interpreteur
Yum!

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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: draw_tip   Sam 2 Juil 2011 - 17:07

Tu à tout à fait raison Onilink_,.
La variable en question servait pour autre chose avant.

Pour un aperçu, pose ton curseur sur l'arbre du CBNA, tu aura une étiquette jaune qui apparait sous le curseur.
Bin c'est la même sous GM.

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MessageSujet: Re: draw_tip   

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draw_tip
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