| Attendre x seconde avant de redevenir normal. | |
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Auteur | Message |
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maror Nouveau
Messages : 3
| Sujet: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:19 | |
| Bonjour, voila, j'ai mon objet, quand il rentre en contacte avec une autre objet, il change de sprite, mais j'aimerais qu'au bout de 50 seconde, il revien à son sprite normal, mais ça, je sais pas faire (en fait, j'ai pas trouver comment faire --') Voila, j'aimerais m'aider à faire ça, merci pour votre aide |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:22 | |
| alarm[0] = 30*nombre de secondes (si ta room speed est à 30, ce que je présume puisque tu sembles être débutant)
event alarm 0 => changement du sprite _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:24 | |
| Tu mets une alarme de 50 secondes (alarm[0]=1500 si tu n'as pas touché à la room_speed) et quand elle est atteinte (event Alarm0) tu mets - Code:
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sprite_index=nom_de_ton_sprite _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:24 | |
| Dans ta collision : - Code:
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alarm[0]=50 * room_speed Et dans alarm[0], tu met - Code:
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sprite_index=tonsprite |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1005 Localisation : Dans ta charpente ! Projet Actuel : RayEngine 5.0
| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:27 | |
| C'que j'ai dis quoi _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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maror Nouveau
Messages : 3
| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:31 | |
| ok, merci, oui, je suis débutant, mais je me débrouille pas trop mal, mais c'est quoi le room_speed? C'est le vitesse de déplacement de toute la salle? |
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:34 | |
| Nope, c'est combien de fois le code contenu dans le step va être exécuté par seconde, c'est un peu le nombre de FPS (Frames per seconds) de ton jeu si tu veux _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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maror Nouveau
Messages : 3
| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 18:37 | |
| ok, merci ça marche, merci pour votre aide |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
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Termite Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. Ven 17 Juin 2011 - 19:09 | |
| Je vous ai devancé _________________ Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
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| Sujet: Re: Attendre x seconde avant de redevenir normal. | |
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| Attendre x seconde avant de redevenir normal. | |
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