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 [GMOgre]SpiderGirl

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dany44
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MessageSujet: [GMOgre]SpiderGirl   Mar 7 Juin 2011 - 16:46

Je poste un nouveau sujet.
Je bosse sur un projet de spiderman (spidergirl) avec GMOgre depuis a peu prés 1 mois.
Je pense intégré d'autres persos jouables (mais pas sur).
J'utilise le NewtonPlayerController.
J'ai intégré que les animations/fonctions de base pour l'instant (idle,run,power jump,jump).
L'animation change automatiquement lorsque le perso tombe dans le vide ou lors d'un saut.
J'ai encore pleins d'animations à faire...



Je pense savoir comment faire le système de balancement de toile avec la physique Newton.
Ma prochaine fonction à travaillé c'est le balancement de toile et faire un niveau avec des gratte ciels...


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Termite
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Mar 7 Juin 2011 - 16:53

Yes, ça m'a l'air sympa tout ça Very Happy

C'est ton modèle ? Ou c'est un modèle rippé ?
Une petite vidéo pour voir un peu c'que ça donne animé ? gnii

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boblehomard
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Mar 7 Juin 2011 - 18:16

Ca à l'air cool happy1 !
Bonne chance pour la suite Wink
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onilink_
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Mar 7 Juin 2011 - 18:17

La troisième image laisse a désirer le spidergirl, vu le paquet qui a au niveau des jambes lol
Sinon ça a l'air bien sympa, ce serais effectivement cool de voir ça en action :p

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Termite
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Mar 7 Juin 2011 - 18:59

Ça c'est facile à réparer, c'est juste le skin weight qui est mal foutu gnii
Elle a les épaules qui se déboitent aussi

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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Mar 7 Juin 2011 - 21:49

Je m'attendais plutôt à quelque chose du genre :

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Mer 8 Juin 2011 - 0:01

Tout le monde ne va pas sur des photo board japonais ^^

En tout cas, GMOgre à l'air pas mal puissant diable

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dany44
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Mer 8 Juin 2011 - 7:21

Termite a écrit:
Ça c'est facile à réparer, c'est juste le skin weight qui est mal foutu gnii
Elle a les épaules qui se déboitent aussi

J'ai fais un peu à l'arrache les vertex weight mais aussi j'utilise que Milkshape3d.
Pour le model je me suis basé sur un model custom de ut2k4 que j'ai modifié et uvmapper.
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dany44
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Sam 11 Juin 2011 - 17:11

je ne peux pas trop bossé dessus colere mon franchin squatte mon pc
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robinlife
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Lun 13 Juin 2011 - 19:14

onilink_ a écrit:
...a désirer le spidergirl
...ce serais effectivement cool de voir ça en action
...
Je suis peut être un peu tordu d'esprit mais je suis pas le seul.

Sinon les screens donnent envie de voir le jeu fini, bonne chance rire2
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[TheDarkTiger]
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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Sam 18 Juin 2011 - 17:44

Pourquoi a tu supprimé les images ?

Remet les ou refait ta présentation, afin qu'elle soit plus lisible et informative.

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MessageSujet: Re: [GMOgre]SpiderGirl   Lun 4 Juil 2011 - 16:26

Concernant le balancement de toile.
La seule méthode que j'ai trouvé c'est que j'utilise le SetNewtonBodyPosition(body_id,x,y,z) et que je modifie les valeurs x,y,z manuellement en fonction de la distance d'un point de repaire.
Quand mon sytéme de toile sera prêt je posterai une vidéo. clinoeuil
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