Nonokill est parti d'un gros délire entre amie, j'ai parié que je pouvais introduire deux personnes de mon entourage dans un jeu vidéo jouable, pari gagné, j'ai décidé de continuer ce qui pourrait devenir un jeu bien bourrin et bien amusant ^^
Le scénario est simple :
Nono, le nouveau rambo, doué à la guerre et spécialisé dans la décapitation est la nouvelle cible du terrifiant Scientifique "Guigui".
Ce scientifique a élaboré une technique de clonage de masse, et compte bien détruire ce qui pourrait être son unique obstacle au contrôle de la terre entière : Le guerrier Nono.
Le jeu est à la vue plateforme, mais sans gravité, il se basera sur un système de vague ou le nombre et le type d'ennemie augmentera au fil des vagues.
Un système d'achat d'armes, de pouvoirs et d'équipement sera disponible a la fin de chaque vague. L'argent s'obtient en tuant les clones.
Le but est donc de détruire tous les clones qui veulent votre mort, et ce sans périr.
Voiçi une vidéo qui montre la phase principal du gameplay de Nonokill :
https://www.facebook.com/v/2147877456119Une démo sera disponible lorsque le système de vague sera implémenter, ceci serait fait au courant de cette semaine.
Merci pour vos future critique !
Quelques images :
- Spoiler:
La toute première version du jeu, sans tir et sans ennemies.
La version 1.2 mettant en place le tir et le mouvement de l'ennemie