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 Visual keyboard - Mis à jour

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ProgWare
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MessageSujet: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 9:37

Salut tous le monde !

Visual Keyboard est un clavier visuel, vous pouvez l'utiliser si vos claviers ne marchent pas !

Capture d'écran :


Nouveautés :
* Vous pouvez afficher/cacher le clavier simplement
* Vous pouvez choisir la méthode de clavier AZERTY/QWERTY

Lien de téléchargement : ici


Dernière édition par ProgWare le Mer 28 Sep 2011 - 14:50, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
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onilink_
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 10:05

Executer -> osk Razz

Tu devrais te mettre a Qt toi, je suis sur que t'adorerais :p
(Parce que bon GM c'est pas super pour les joulis GUI)

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Oculus
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 10:08

C'est surtout que ça prend un temps fou à être lancé une app avec gm alors pour se genre de app il vaut mieux utiliser celle qui est installé de base et qui se lance en une 1s.
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Kryptos
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 11:11

Tu devrais rajouter une fonction "coller". Pour le moment on peut tout sélectionner, copier mais pas coller (en tout cas pas avec un bouton).

Autre suggestion : avoir plusieurs configurations de clavier (AZERTY, QWERTY, QWERTZ).

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Wargamer
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 12:22

J'adore le style très épuré du clavier, très beau boulot.
Sinon Onilink, faut pas inclure les 175mo de dll à chaque fois que l'ont veut lancer un truc Qt?

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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onilink_
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 12:31

Lol Wargy moi aussi je croyais au début.
En fait les dll super lourdes c'est parce que tu compile en debug. En release les dll sont beaucoup moins lourdes. Celles nécessaires a un programme normal ne pèsent plus que 3mo un fois compressées, donc ça va. Perso je met un lien vers le programme et un autre vers les dll, au moins juste besoin de les chopper une fois :p

>ProgWare, tu devrais faire le fond plus clair pour que ça colle avec le reste Wink

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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 21:46

Merci pour les réponses, je viens d'ajouter des autres options dans la version suivante!

@onilink_ : Ouai c'est vrai, exécuter > osk, mais la commande "osk" ne fonctionne pas sous les anciens versions de Windows ex.:(Windows 98, 98SE, Mellinium ...), cette application fonctionne sous tout les versions (de 95 jusqu'à 7) parce qu'il est créé avec Game Maker 5.3A

En tout cas, merci pour les réponses !
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mar 17 Mai 2011 - 21:59

Hum, j'ai vraiment la flemme de tester pour le moment (désolé), mais je rejoins Wargamer sur le fait que le style épuré rend bien. Ça a l'air simple et efficace =)
Après, je ne sais si c'est possible, mais ce serait chouette de pouvoir "invoquer" la table des caractères spéciaux. Et peut-être aussi de faire un "Bloq. Alt" ou un truc du style pour, là encore, pouvoir rentrer des caractères spéciaux avec le principe du Alt+combinaison (ex : Alt+128 --> Ç). Après, j'ai conscience que ça peut demander pas mal de boulot =p

Enfin bon, bon courage pour continuer tout ça^^
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mer 18 Mai 2011 - 8:04

Je doute qu'avec game maker simplement on peut faire des combinaison de ce style, c'est pas vraiment faire pour ca les fonctions de gm
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Morwenn
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mer 18 Mai 2011 - 18:06

Oui, mais il est toujours possible d'étendre les capacités de Game Maker avec des extensions et des DLLs. Ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il existe une fonction dans windows.h qui permette de faire ce genre de choses =)
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onilink_
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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mer 18 Mai 2011 - 18:26

Normalement keyboard_check_direct permet de faire ce genre de truc Wink

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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mer 18 Mai 2011 - 22:34

Oui mais quitte à utiliser une DLL, autant faire un programme entièrement en C++. Car dans ce cas, GM ne sert plus à rien.

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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mer 18 Mai 2011 - 22:47

lol, ça c'est a Cérénade qu'il faut le dire :p

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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mer 28 Sep 2011 - 14:51

mis à jour

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MessageSujet: Re: Visual keyboard - Mis à jour   Mer 28 Sep 2011 - 19:01

necrobump?

edit:ah, mise à jour ok :p

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