AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 adware pour jeu gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:33

Je réfléchis toujours activement à trouver un solution pour payer le serveur du morpg que je développe actuellement, et j'ai eu l'idée que à chaque démarrage du jeu une page internet s'ouvre avec de la pub dedans. Ainsi les joueurs n'auraient rien à payer, à part subir une petite page de pub aussitôt fermée. Le problème est que les régies publicitaires n'acceptent bien souvent de mettre leur pub sur un site uniquement si il a du contenu... et luttent contre ce qu'ils appellent de "l'incentive" (clic forcé ect...)
Y a-t-il un moyen de parvenir à mes fins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:39

Système de dons Paypal
Système Allopass pour bonus
Avoir un site Web + régie
Travailler
Autres
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:42

Système de dons Paypal => le joueur paye
Système Allopass pour bonus => le joueur paye toujours
Avoir un site Web + régie => site web ok, régie... c'est pas un peu compliqué de monter une régie?
Travailler => je suis étudiant, et puis ça voudrais dire dans ce cas là qu'en plus de coder le jeu je payerai aussi le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:44

Fresh a écrit:
Travailler
lol, travailler Yum!

_________________
adware pour jeu gratuit Runningpotato1adware pour jeu gratuit TvF6GED adware pour jeu gratuit MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:54

euh... sinon quelqu'un connais une régie compatible avec ce que je veux faire... je voudrais qu'une fois fin le jeu se suffise à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:09

Celui qui paie le mieux est Google, on peut obtenir parfois 1$ par clic mais il faut avoir 100$ pour être payé et ils banissent sans raisons. Y a un certain temps, j'avais 85$ et je me suis fait bannir sans explications. Même chose pour d'autres personnes.

Bon, je reviens là-dessus, mais je te conseille vraiment un petit boulot que tu pourrais faire quelques heures 1 ou 2 fois par mois afin d'avoir genre 15 euros maximum. Tu pourras ainsi payer ton serveur (oui car l'argent ne tombe pas du ciel et gagner 2 centimes par jour sur Internet, c'est pas trop ça).

Genre celui-ci : 1and1
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:21

Ok, merci, je vais regarder du côté de cet annonceur Smile
Le truc c'est que j'ai assez d'argent pour payer le serveur, mais je veux être sur que le jeu soit autonome financièrement, parce-que la 1er mois ça ira, mais je n'ai pas envie après de payer le serveur tout les mois après. Et comme je veux que le jeu soit aussi totalement gratuit pour les joueurs... Donc avoir un petit boulot e change rien au problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyVen 29 Avr 2011 - 1:54

Je penses que tu te fais une idée en pensant financer un serveur dédié avec de la pub, il faut beaucoup de visiteur pour gagner de l'argent avec de la pub, et beaucoup de visiteur = gros serveur. Gros serveur = chère... Tu peux compenser le prix du serveur, mais je penses pas que tu payeras entièrement ton serveur avec de la publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:55

faudrait déja que le jeu en question vaille le coup d'avoir un serveur.

_________________
adware pour jeu gratuit Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





adware pour jeu gratuit Empty
MessageSujet: Re: adware pour jeu gratuit   adware pour jeu gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adware pour jeu gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG GRATUIT
» Bryce 0.5 gratuit
» Parlez de ce que vous voulez
» Fly for fun enfin un vraie MMO gratuit
» 50 giga d'espace gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: