AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlez de ce que vous voulez

Aller en bas 
+42
LorisDAMPERE
Qual
Arkanisa
Rob
boblehomard
-Coco-
DarkYoshi
zerfes
glcraft
D-z
[TheDarkTiger]
Mass
Topaze22
daminetreg
Ablationer
Fogiax
Chlorodatafile
PHENIXprod
Gamemaker
Termite
Rem_101
234X24STUDIO
zebdal
Bast
Linky439
supmaster004
onilink_
TheMasterGame
marty
nicoulas
DeinDall
M@d_Doc
Oculus
Maniac206
robinlife
Craki
doggydog24
Wargamer
Super-Mouton
Chulien
Death_egg
Sekigo Le Magnifique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:23

supmaster004:

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Supmas10

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:26

lol

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 4 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:49

J'en ai plein le *** de Facebook.


Déjà, ça a été idéalisé pendant les révolutions arabes. Ça m'a saoulé. Comme si Facebook y était pour quelques choses et que ce sont de nobles chevaliers blancs prêt à sauvés les peuples opprimés.

Ensuite, dans ma classe de licence, les cours de rattrapage des élèves sont "hébergés" sur Facebook. Quelle idée géniale. Je rappelle que je suis en sciences politiques et que la plupart des autres élèves sont des conn4rds pseudo anarchistes de gauche wesh wesh la révolutionsékrobi1. Ils te tiennent la jambe parce que, oulà, il y a des flics partout, le pouvoir il est méchant et les grosses entreprises sont des démons qui avilissent les gentils ouvriers pauvre. Et ils foutent leurs cours sur Facebook, ils foutent 300000 infos confidentielles dessus et ils lancent des débats useless en cours en expliquant au prof (qui leur fait découvrir la contradiction de leur pensée) que Facebook, c'est le bien, et que c'est lui le vieux con de penser que les données personnelles n'appartiennent qu'à soi.

Enfin, je regarde peu la télévision. Mais depuis quelques temps, je remarque un truc dans les pubs : "Rejoignez-nous sur facebook/monproduit". En gros, devenir pote avec eux.


J'ai l'impression que Facebook devient un réseau dans le réseau. Un réseau privé bien sûr. Ou les donnéess sont l'argent et les informations stockées sur de gigantesque serveurs Facebook. La neutralité et l'ouverture du net ? Pffff, useless. Facebook, c'est tellement plus simple et plus centralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:33

Tout a fait d'accord avec toi. Moi fb m'as servi juste une fois pour récupérer les adresses et numéro de mes potes, et depuis j'y suis jamais retourné. Comme la tv, ça fait des années que j'en ai plus, a part pour la console (juste l'écran quoi :p) et c'est un énorme gain de temps.

Toute façon c'est pas parce qu'il y a 90% de la population qui sont des pigeons qu'on est obligés de les suivre...
En tout cas je te plain, j'ai un pote qui fait le même genre d'étude que toi, et il est a la limite du pétage de cable. Par contre ce qui est marrant c'est que lui c'est l'inverse totale, il se retrouve avec tous les fils a papa et les nantis du coins lawl, bref c'est pas mieux x)

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 4 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:59

bof, moi, c'est l'un des seuls moyens de communications avec mes amis...certains sont allemands, d'autres néerlandais donc c'est très pratique :p

par contre, ce qui me fait ch*** c'est tous ces wesh qui se battent pour avoir le maximum d'amis possible et ça aussi ça a impact sur la vie réel...

après, le point de vue sur facebook peut varier en fonction de l'age ou de la situation sociale... ah, et ma mère passe plus de temps sur facebook que moi... ça m'inquiète...

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:02

lol
Enfin y a pas que fb pour communiquer/discuter. Après moi j'aime pas trop blablater pour rien dire mais je suis certains qu'il existe pleins d'autres trucs au moins aussi pratiques, suffit de chercher quoi.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Runningpotato1Parlez de ce que vous voulez - Page 4 TvF6GED Parlez de ce que vous voulez - Page 4 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:15

sauf que les facebookikoophiles ne changerons pas de fb crossa

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:34

J'y suis parce que tout le monde y est, mais je me méfie des infos que j'y mets a dispo et mon nom est fantaisiste.

Je ne pense pas plus que c'est un truc révolutionnaire et parfait, mais ca reste utile, même si je n'aime pas les config de compte proposées, les infos sur mon mur que je ne maîtrise pas, les tag de photos quasiment forcés, et le côté "tu ne peux plus partir".


Dernière édition par Chulien le Mer 27 Avr 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:49

Perso, moi je suis resté sur MSN, ça va très bien. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:51

Pareil, msn master race guns

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:59

Les seules données qui peuvent être divulguées sont celles que l'on met sr facebook... moi je vois ça comme un msn avec des photos en plus... Perso, je trouve ça simpa pour les dates d'anniversaire (que j'oublie tout le temps sinon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:21

Compte aussi les infos divulguées par tes contacts, dont tu n'as pas forcément une confiance sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:18

franchement fb me gonfle, mais j'en ai besoin pour rester en contact avec le reste de ma classe qui utilise que ca :/
bof et puis bon c'est utile quand tu veux poster de la marde Yum!

Enfin bon je préfère twitter, mais je m'en sers qu'en anglais :V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:04

The Company of Myself
http://www.newgrounds.com/portal/view/518729

Un petit jeu de plateforme au gameplay assez original,
la musique est superbe aussi, à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:15

old

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:27

Wargamer a écrit:
old

Nan mais c'était une diversion par rapport au débat sans fin sur FB.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 I4AWwEs    Parlez de ce que vous voulez - Page 4 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:23

Wargamer a écrit:
HURR DURR G FER LE TOUR D'INTERNET JE SUIS TRO FORE

tu y a déja joué, super, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde par contre.
pis ce n'est pas comme si tallais gagner de la reconnaissance en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:54

l'idée est bien car tu recommence pas le niveau tu t'aide de ton clone , mais je bloque rapidement les escaliers roses m'ont été fatales!
si tu as d'autres jeu de cet acabit fait tourner merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:14

Il est vraiment bien ce jeu, sympa les musiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:15

shm3A012B42FE3 a écrit:
Wargamer a écrit:
HURR DURR G FER LE TOUR D'INTERNET JE SUIS TRO FORE

tu y a déja joué, super, tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde par contre.
pis ce n'est pas comme si tallais gagner de la reconnaissance en disant ça.

Ahah ça te va bien de dire ça shm, pas comme si tu disais jamais "old" quand quelqu'un poste un truc awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:50

de toute façon wargamer est un low Yum!
moi j'ajoute des inconnues sur facebook et ensuite je leur dis "je te fixais dans le bus ce matin..."
nvm j'ai supprimé mon compte depuis plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:36

c'est toi le old
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:45

nicoulas a écrit:
Ahah ça te va bien de dire ça shm, pas comme si tu disais jamais "old" quand quelqu'un poste un truc awesome

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 My_trap_card

je disais surtout ça en guise de réponse au même gars qui me le disait a moi ou a quelqu'un d'autre (je préfère citer personne), j'ai toujours trouvé ça soulant, avant tout comme maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:57

Moi j'ai toujours trouver ca marrant et j'ai jamais porter attention aux trolls outre mesure.
Si j'ai écrit old c'était simplement pour me marrer. Chose réussi Yum!

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:06

The Mind Bender
http://www.newgrounds.com/portal/view/409380

Un petit jeu de plateforme au gameplay assez original,
la musique est superbe aussi, à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:31

salut avez vous des ressources libres pour faire un shooter de zombie top view merci?
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:53


_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:09

bien sur ,mais c'est pas coder en gml si?
as tu des adresses pour des sprites autre que reinetiles ect,ou des tutos pour faire des animes de perso ainsi que des décors qui ne fasse pas trop tout droit sortie de paint de window !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:30

Ah non pas de gml malheureusement.

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:19

Qt, Y U NO WORK?
Sans blague quelqu'un pourrait me dire c'est quoi ces erreurs? (en bas à droite à coté des ! rouges)
Spoiler:

_________________
Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez   Parlez de ce que vous voulez - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: