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 Bioshock 3 v.2D

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AuteurMessage
kéheus-Rox
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Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

MessageSujet: Bioshock 3 v.2D   Sam 9 Avr 2011 - 21:13

Bioshock 3 V2d
Version 2D

Télécharger la demo


Auteur: C N: {kéheus-Rox; Kenaz}
Date de Sortie: (Jour)indéterminé

Avancement Actuel: ~ 10%


DEMO Téléchargeable


demo0.1: mediafire.com ?wlistrmcawxwflk
demo0.2: http://www.mediafire.com/?h3in5cr04li9psq


Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: Plateforme
Multijoueurs: Je réfléchi comment l'adapter
Spécification d'utilisation: Clavier (AZERTY, ou pas), souris conseillé ou toutchpad.
Resolution: 800*640 scalée
Changement de résolution opérable: Non
Logiciel utilisé Game Maker 7



Scenario

Replongez une nouvelle fois à plusieur pied sous le niveau de la mer, direction RAPTURE!

Quelques temps on passé depuis la chute de la Famille de Rapture (fin de Biochock 2), mais la guerre contre les chrosome est loin d'étre finie.
En effet le manque d'ADAM commence serieusement à se faire ressentire, les chrosomes dévelopent une agréssivité extréme, un chaos encore plus intensif a envahi la cité. Des mesure d'urgence ont été prises: tentative de conditionnement mental, monté au pouvoir de M. Kahéz, reprise de la production d'ADAM, retour du Dr Tenembaume, production d'un nouveau type de protécteur: le "Runik".

Vous, le protecteur nomé Dagaz, avez été accidentellement libéré de votre cellule d'attente, sans conditionnement mental, sans mémoire, sans armes ou plasmide. Vos seuls objectifs: survivre et fuire Rapture.


Screenshots & Vidéos
Spoiler:
 
http://img96.imageshack.us/img96/959/screenshot100ll.png
http://img225.imageshack.us/img225/2346/screenshot104b.png
http://img638.imageshack.us/img638/1733/screenshot103k.png


Avancements et News à propos du projet:

5/3/11: Demo 0.1 sur le forum Bioshock france
8/4/11: Demo 0.2 sur le forum CBNA


Avancement général

-3 armes (wolverine ^^ , pistolet,mitraillette)
-2 plasmide (electique, feu)
- intéraction avec les objet (fouiller)
- particules feu, electrique
- fortifiants
- IA des enemis
- enregistrement

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supmaster004
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MessageSujet: Re: Bioshock 3 v.2D   Dim 10 Avr 2011 - 9:06

ze veu un zeu orizinal ._.

edit: et les graphismes font pas très cohérent. Le menu est bien mais les decors un peu vides.
Et la tête du big daddy est un peu.... loupée ._.

_________________
Spoiler:
 

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projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Dim 10 Avr 2011 - 9:08, édité 1 fois
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Liang
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MessageSujet: Re: Bioshock 3 v.2D   Dim 10 Avr 2011 - 9:07

Pas facile à égaler le petit Bioshock Wink

Tu n'as pas l'air si mal parti, et tu as bien repris les mécaniques de base du jeu !
Mais s'il faut encenser Bioshock pour une chose, c'est bien pour son ambiance ! Et ça, c'est n'est pas facile du tout à retranscrire ! Tu devrais te pencher sur des effets de lumière, des textures plus recherchées et variées, cela donnerait une nouvelle dimension à ton jeu Smile

Courage toutefois, un remake de Bioshock n'est pas chose aisée, mais tu es sur la bonne voie !
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kéheus-Rox
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et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

MessageSujet: Re: Bioshock 3 v.2D   Dim 10 Avr 2011 - 13:04

supmaster004 a écrit:
ze veu un zeu orizinal ._.
Faire une suite 2D d'un fps 3D, je trouve ca déja assez original, surtout qu'il y a trés peu de personne a avoir un tel projet...


supmaster004 a écrit:
edit: et les graphismes font pas très cohérent. Le menu est bien mais les decors un peu vides.
Et la tête du big daddy est un peu.... loupée ._.
Oui je reconnais mon plus gros defaut viens surtout des graphismes, je ne suis vraiment pas doué en cette matiére... rouge
Mais tant que je n'attaque pas vraiment l'histoire, je me fixe surtout comme objectif de finir mes différent systéme de jeu (ce que je trouve beaucoup plus facile a réaliser que pour mon autre projet ^^)


Liang a écrit:
Mais s'il faut encenser Bioshock pour une chose, c'est bien pour son ambiance !
Oui tout à fait d'accord c'est l'un des principaux points des 2 jeux.

Une fois la partie histoire lancer, avec des animations, dialogues, stratégies de combats réaliser le jeux pourrais être assez agréable.

Merci de vos avis!! Certe critique, mais raisonnable et réaliste!

Pour la suite je compte réaliser:
- les piéges et dispositifs de sécurités guns
- changer la tête de M. P (le joueur ^^)
- aranger les décor pour donner un aspect "aprés-guerre" à la ville
- et animer tout ce petit monde
- l'adoption des "petites soeur"
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doggydog24
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MessageSujet: Re: Bioshock 3 v.2D   Dim 10 Avr 2011 - 13:15

Merci,d'avoir créé mon jeu préféré awesome .
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MessageSujet: Re: Bioshock 3 v.2D   

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Bioshock 3 v.2D
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