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 Bug de Score

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3 participants
AuteurMessage
FunkyBoy
Petit bavard
FunkyBoy


Messages : 58
Projet Actuel : FunkyCo

Bug de Score Empty
MessageSujet: Bug de Score   Bug de Score EmptyMar 5 Avr 2011 - 4:33

Bonjours tous ...
comme le dis si bien le titre j'ai un bug de score... j'explique:
comme je voulais que mon monstre revivre a toute les 1minute quand il est mort jai fait se code ...
alarm[1]=60*room_speed;

instance_create(x,y,O_monstre_1);

mais le problème sais qu'il me donne juste juste +50 a mon score la première fois que je tue le monstre mais il men donne pas quand je le tue 2,3,4,5,6 ....
même s'il a plusieurs monstre mon score ne montera pas plus haut que 50..

Quelqu'un pourrais me dire quoi faire ?



Merci
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onilink_
Modérateur
onilink_


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Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

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MessageSujet: Re: Bug de Score   Bug de Score EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:51

L'important serais de nous donner le code qui fait monter ton score...

Sinon essaye de mettre dans le destroy du monstre : score += 50

_________________
Bug de Score Runningpotato1Bug de Score TvF6GED Bug de Score MdetltS
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Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
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Bug de Score Empty
MessageSujet: Re: Bug de Score   Bug de Score EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:09

Ouaip ou bien tu as mis que quand le monstre meurt score = 50 au lieu de score +=50 mais sans le code de l'objet ou ont peut voir la variable score modifier c'est un peu dur de deviner comme ca gnii
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FunkyBoy
Petit bavard
FunkyBoy


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Projet Actuel : FunkyCo

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MessageSujet: Bug de Score   Bug de Score EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:06

Ouais mais Vous avez Quand même Réussi a Résoudre mon problème Merci Very Happy
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FunkyBoy
Petit bavard
FunkyBoy


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Projet Actuel : FunkyCo

Bug de Score Empty
MessageSujet: Bug de Score   Bug de Score EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:28

Bien Que vous aviez corriger mon bug j'ai constater un nouveau bug relier au monstre

Bon j'explique : le jeu commence avec un monstre ... je le tue ... et Up 2 monstres,
je les tues et Up 4 Monstres , x2, x2 ,x2 ....etc

Bon Si Vous ne comprenez pas je vais mettre une tite vidéo d'ici 1 heure Razz
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FunkyBoy
Petit bavard
FunkyBoy


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Projet Actuel : FunkyCo

Bug de Score Empty
MessageSujet: Bug de Score   Bug de Score EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:26



Voila Regarder bien le score augmenter en flèche

Ps: j'ai mis le code a 1

"score +=1;"
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FunkyBoy
Petit bavard
FunkyBoy


Messages : 58
Projet Actuel : FunkyCo

Bug de Score Empty
MessageSujet: Bug de Score   Bug de Score EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:53

Ah, je crois que j'ai résolu mon problème,
pour refaire revivre le monstre j'avais fait

alarm[1]=1*room_speed;

se qui fessais mon x2 x2 x2...

mais si je met

alarm[1]=60*room_speed;

mon monstre re-vie tout de suite et il n'y yen na que un ...
bref je ne vois pas trop le rapport mais sa marche pour l'instant
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MessageSujet: Re: Bug de Score   Bug de Score Empty

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