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 FunkyCo

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FunkyBoy
Petit bavard


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Projet Actuel : FunkyCo

MessageSujet: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 3:46

FunkyCo




Auteur:FunkyBoy
Date De Sorti:12/12/2012



Type de Jeu: Jeu de rôle en 2D
Multijoueurs: (pas encore)
Spécification d'utilisation:
Resolution: plein écran
Changement de résolution opérable:Non
Version de Game Maker utilisée: Game maker 8 pro



Scénario:
A la mort Du Roi Funky 2ieme du nom, la place de son trône revenu indirectement a Son frère,mais celui-ci est une personne...(suspense gnii ) ...méchant. Le fils De l'ancien Roi Funky, va dans son aventure & a travers de ses quêtes conquérir le trône qui lui reviens de droit.


Vidéo:



PS:on dirais que dans la vidéo le personnage ne marche pas mais "glisse"... mais je crois que sais que le vidéo qui 'bug' car moi je vois parfaitement le mouvement de ses jambes Razz


Dernière édition par FunkyBoy le Dim 10 Avr 2011 - 2:19, édité 2 fois
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D-z
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 7:43

Bon, y'a pas grand chose à dire pour le moment, mais ton moteur physique a l'air bien sympa avec le saut mural et tout Very Happy

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kiguawne
Plutôt bien


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Projet Actuel : un jeux en ligne que j'aimerais faire mais qui est en attente, en attendant que je sois rendu au niveau pro

MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 8:28

a voir, a voir neutre , c'est vrai qu'il a l'air de glisser quand on regarde la vidéo

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et pour ceux qui veulent rejoindre mon armées^^: http://princes.minitroopers.fr
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 8:30

Moi j'aimerais savoir si les graphismes sont de toi.
En tout cas tu devrais le rajouter dans ta présentation.

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supmaster004
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 9:28

c'est vrai que l'épée et la bouboule rouge font désordre :p

pour moi quelqu'un qui sait dessiner un perso avec des cheveux pareils peut aussi faire une animation d'épée normale crossa

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 10:04

Bon ça à l'air pas mal tout sa.
Les graphismes sont bien fait si c'est toi qui les as fait et bien bravo.

Par contre je trouve que l'animation de l'épée est pas terrible mais bon moi je suis meme pas capable de faire un sprite correct rouge

Bonne continuation ! happy1
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zebdal
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 11:24

quel beau jeu de stratégie

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 11:27

FunkyBoy a écrit:
Date De Sorti:12/12/2012

Ohohoh, ce serais encore mieux le 25.

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FunkyBoy
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MessageSujet: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 13:00

les sprite du player c'est sur sprite ressource >< et les arbre ... mais le plancher sais moi Very Happy xD




ps: comment je fait pour que 1minute plus tard le monstre revien en vie ?


Dernière édition par FunkyBoy le Sam 2 Avr 2011 - 13:15, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 13:04

Fait gaffe a ton orthographe par contre, y a des trucs vraiment gros quoi...

sais -> du verbe savoir
c'est -> qui veux dire ceci est , donc verbe être.

Ne surtout pas confondre les deux quoi...

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 2 Avr 2011 - 14:31

Citation :
comment je fait pour que 1minute plus tard le monstre revien en vie ?

quand ton monstre meurt, tu fais:
alarm[0]=60*room_speed;

et dans l'event alarm[0]
instance_create(x,y,nom_ennemi);

si jamais l'alarm 0 est déja utilisé pour autre chose, utilise l'alarm 1 (ou 2, ou 3...)

et les questions sont à poser dans la section appropriée du forum.

en tout cas, j'insiste, c'est un très beau jeu de stratégie.
j'espère qu'il sera aussi bien que age of empire et advance wars.

par contre, il y a une chose qui me choque énormément.
c'est le perso de profil qui saute en regardant le joueur.
"mais wtf quoi, regarde où tu sautes au lieu de me regarder."

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MessageSujet: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 2:16

Bon je voulais Vous faire Part de mon avancement depuis mon ancienne vidéo

New :
-Heure
-nouvelle bar de Vie
-Niveau, expérience
-niveau des monstres

A venir :
-Fusil guns
-Nouveau Monstre
-Peu être nouvelle map

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 2:40

Citation :
les sprite du player c'est sur sprite ressource >< et les arbre ... mais le plancher sais moi Very Happy xD

arbre-->arbres

Citation :
-Peu être nouvelle map

peu-->peut

sinon:

new-->news car plus d'une nouvelle Wink

nouvelle bar de vie--> barre

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MessageSujet: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 11:35

ta rien d'autre a faire que venir me faire ***** ?


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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 12:37

lol désoler si je t'ai fait ****, mais fait juste surveiller un tout petit peut ton orthographe, c'est pas agréable à lire sinon ! Wink

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 12:39

Sa m'a l'air pas mal. Mais zebdal a raison par contre... C'est pas trop un jeu de stratégie... Jeu d'action, plateforme, ou jeu de rôle oui, mais jeu de stratégie sa pointe vers les jeux où tu dirige plus qu'un seul personnage... Enfin c'est clairement pas un jeu de stratégie ! Very Happy
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 12:41

death_riser a écrit:
lol désolé si je t'ai fait ****, mais faut juste surveiller un tout petit peut ton orthographe, c'est pas agréable à lire sinon ! Wink

Tu devrais toi aussi te relire, y a des trucs qui sont faciles a corriger quoi :/
C'est même pas une histoire de conjugaison en plus...

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 13:16

stop de vous engueuler pour la grand mère, je vous bat tous Yum!

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 15:20

un tout petit peut ton orthographe

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Sam 9 Avr 2011 - 16:56

dodo

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MessageSujet: FunkyCo   Ven 15 Avr 2011 - 0:50

Encore une belle vidéo de mes ajouts gnii

---------------------------News-------------------------
-loading ( Matrix Very Happy) |
-Petite slide Door :O |
-curseur |
-Monstre |
-Map ( Water-City ) & (Ghost_map) |
-----------------------------------------------------------


edit: il a une faute a Attendez ici 20seconde"s" il est corriger mais pas sur la vidéo
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Ven 15 Avr 2011 - 1:32

Tu devrais inventer un tableau pour acheter des sorts en plus ce n'est pas compliqué à faire.
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MessageSujet: FunkyCo   Ven 15 Avr 2011 - 1:34

ta un tuto ?stp ?
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Ven 15 Avr 2011 - 1:50

Pour inséré des point sort :
Event - Create
global.ptsort=0

On augmente la variable ptsort pour chaque fois que tu monte de lvl sa veut dire ta variable level:
if ta variable level+=1
{
global.ptsort+=le nombre que tu veux ajouter pour chaque level
}

Maintenant pour payer des sorts:
//Pour un exemple je vais mettre un sort
Event - Create l'icon de ton sort
sort1=false;//c'est juste un sort mais tu peux mettre d'autre sort
Event - Mouse l'icon de ton sort
if ptsort==la valeur que vos ce sort
{
sort1=true
}


Tu fais en sorte que si sort1 ou d'autre variable sort == true...Ben que tu le place ton sort pour pouvoir l'utiliser...Mais biensur ma technique sûrement un script à tronceneuse comme D-Z ma déjà dit.
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FunkyBoy
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MessageSujet: FunkyCo   Ven 15 Avr 2011 - 2:32

tu peut me faire un tuto si tes pas trop occuper bien sure ..
je suis plus du genre visuel rouge
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MessageSujet: Re: FunkyCo   Ven 15 Avr 2011 - 10:12

FunkyBoy a écrit:
ta un tuto ?stp ?

"je n'ai pas compris où tu veux en venir. Pourrais-tu plutôt m'envoyer un tutoriel s'il te plait?"

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MessageSujet: Re: FunkyCo   Ven 15 Avr 2011 - 12:29

y a toujours le problème du sprite de saut, sérieux ca fait très moche de sauter de profil.

crossa

Citation :
Vous ete Mort, attendez ici 20seconde
wut?
non jcrache pas sur l'orthographe mais sur le fait d'attendre 20 secondes pour rien.

"vous avez perdu, attendez 15 minutes et vous pourrez reprendre le jeu"
genre tu éteins le jeu et tu le rallumes ca va plus vite 8D

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