AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamemaker
Très bonne participation

MessageSujet: PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples   Dim 6 Mar 2011 - 14:45

Salut tout l'monde;

Voilà, semblerait qu'un professeur a mentionné à mon directeur que j'étais excellent en PowerPoint, et il a donc décidé que j'allais effectuer le PowerPoint pour la remise des diplômes, à la fin de l'année! O___o
Quelle nouvelle!
Et comme si ce n'était pas suffisant, comme je dois mettre 300 photos dedans, il m'offre quelque chose d'une valeur de 90$! Oo

Je vais donc essayer de le surprendre, j'ai déjà utilisé une technique de frame par frame, les diapos défilents extrêmement rapidement, ce qui créer des effets impossible à réaliser avec PowerPoint d'une manière ordinaire. Seul inconvénient, c'est très long à réaliser.

Bref, voici mes problèmes, qui me gênent depuis un bon moment. Simples, pourtant, personne ne semble connaître une solution "utilisable".

J'ai plusieurs effets d'ouverture et de fermeture. J'aimerais qu'après mes effets de fermeture (Maintenant, la diapositive est vide), il y a un changement automatique à la diapositive suivante. Ainsi, je ne souhaite pas cliquer une fois pour les animations de fermeture, et une seconde fois pour le changement de diapo. Comme puis-je faire ceci, sans utiliser de minutage?

Seconde question: sur la même diapo, j'ai mes animations d'ouverture et de fermeture. Après mes animations de fermeture, ma diapo est maintenant vide. Comment puis-je répéter cette diapo, jusqu'au prochain clic?

Merci beaucoup pour votre aide!

Utilisateur confirmé: Rang *****

MessageSujet: Re: PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples   Dim 6 Mar 2011 - 20:43

Pour passer à la diapo suivante je ne sais pas, jamais essayé.

Pour ce qui est de répéter une diapo... C'est impossible avec Powerpoint. Eh oui, stupide. Le mieux que tu puisses faire est d'animer tes objets en boucle, mais c'est assez limité (pas de gestion des intervalles entre les animations).

Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation

MessageSujet: Re: PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples   Dim 6 Mar 2011 - 20:57

Impossible? Waow. Oo

À propos du passage à la diapo suivante, ce n'est plus nécessaire, car je ne met pas d'effet de fermeture, dans ce cas. Toutefois, cela aurait été utile, pour une prochaine fois. Je crois tout de même, que faire cela d'une manière "propre" reste impossible, selon d'autres utilisateurs (Oui, c'est idiot).

Comment puis-je répéter mes objets en boucle? Il y a au moins 30 photos qui suivent des trajectoires, et qui s'empilent... Je ne sais pas si c'est réalisable... :/

Utilisateur confirmé: Rang **

Projet Actuel : Économiser pour le prochain Hellfest

MessageSujet: Re: PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples   Dim 6 Mar 2011 - 21:29

je crois que j'ai pas bien compris : Tu cherche a répéter une page de ta diapo en boucle, et quand tu clique, passer a la page suivante... c'est ca ?
http://anthony-nougarede.com/
Gamemaker
Très bonne participation

MessageSujet: Re: PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples   Dim 6 Mar 2011 - 21:40

C'est un peu comparable à une écran de veille;

Mes images défilent, lorsque je n'ai plus d'images (Donc à la fin de toutes les actions de fermeture), la diapo se répête à l'infini jusqu'au prochain clic, qui amènera à la diapo suivante.

MessageSujet: Re: PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples   

PowerPoint 2007 SP2 - 2 questions qui *semblent* simples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1