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 Space (RPG/shoot)

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3 participants
AuteurMessage
freud
Débutant



Messages : 25
Projet Actuel : Space (jeu arcade/RPG)
Poupeau Wars (jeu plateforme)


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MessageSujet: Space (RPG/shoot)   Space (RPG/shoot) EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:45

Space (RPG/shoot) Space_10


Auteur: Freud
Date de Sortie: aucune
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 10%

Informations Complémentaires & Techniques:


Type de Jeu: RPG/shoot
Résolution: 640*480
Changement de résolution opérable: Non
Outils utilisé: paint, GM8

Synopsis

Vous incarnez un jeune homme qui est convoyeur dans l’espace. Votre but est de parcourir le système solaire, composé de différents niveaux. Vous devez éliminer les différents ennemis et obstacle sur votre route.

Contenu:
-Partie combat animé
-Personnalisation des unités de combat
-Magasin
-IA
-Campagne

J’ai crée se jeu il y a un an pour un concours de jeu bicolore, cependant je n’ai pas pu le finir dans les temps.
Il ne s’agit que d’une simple présentation pour le moment. (Système de jeu non applicable)

Screenshots

Spoiler:
Spoiler:

Avancements et News à propos du projet:
25/01/2011: début projet
04/03/2012 : reprise du projet pour une présentation
Je ne pense pas qu'il y aura une suite à se projet pour des raisons personnelles


Fichiers Téléchargeables

Versions de Présentation:
Démo

_________________
La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite mop
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Caohimin
Très bonne participation
Caohimin


Messages : 134
Localisation : Au coeur de cette charmante demoiselle.

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MessageSujet: Re: Space (RPG/shoot)   Space (RPG/shoot) EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:13

Bonjour freud,

Ça a son charme, j'aime assez bien, même si il risque d'y avoir un manque de dynamisme.

Apres dans la démo j'ai découvert quelque problème :

fleche_d Lors de l'appuis droite et gauche simultanément, le vaisseau ira a gauche, il devrait ce stopper.

fleche_d Pourquoi ne pas avoir ajouter les diagonale?

fleche_d Certaine des touche additionnel ne fonctionne pas correctement :

droite+haut=haut
droite+bas=bas
gauche+haut=gauche
bas+gauche=bas

Ce qui veux dire que tu a régler la direction Bas en premier, puis gauche, haut et pour finir droite.

fleche_d Bizarrement il n'y a pas de limite lorsque l'on avance avec le vaisseau, on sort de la fenêtre du jeu.

fleche_d Les animations du vaisseau peuvent être améliorer, plus grosse flamme lors de l'avance, plus petite lors du recule.
En ajoutant sur le fond une accélération pendant l'avance et un ralentissement lors du recule pour plus de réalisme du mouvement.

fleche_d Et pourquoi ne pas mettre des touche paramétrable?

Voila tout, sinon je te souhaite un bon courage pour la suite!

_________________
fleche_d Caohimin fleche_g
neutre

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M@d_Doc


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Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

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MessageSujet: Re: Space (RPG/shoot)   Space (RPG/shoot) EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:38

Salut freud,

J'ai testé ta démo, et j'aime bien les graphs! Ça avait l'air vachement criard sur les screens, mais au final, ça rend bien. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'il y ai une vraie intro, et des trucs qui bougent (J'adore la scène de décollage, avec la terre qui se barre).

Cela dit, il faudrait VRAIMENT vérifier ce que tu écris, il y a quand même un paquet de fautes. Au pire, copie-colle tous tes textes dans Word, corrige et remet les en place. La police (font) choisie est aussi discutable, mais là, c'est sûrement moi qui suis particulièrement intolérant, oublie ^^

Comme l'a si bien dit Caohimin, les déplacements sont pas folichons. Essaye ce code là:
Code:
if (keyboard_check(vk_left)){ x-=8; }
if (keyboard_check(vk_right)){ x+=8; }
if (keyboard_check(vk_up)){ y-=8; }
if (keyboard_check(vk_down)){ y+=8; }

if (x<0) {x = 0;}
if (x>room_width) {x = room_width;}
if (y<0) {y = 0;}
if (y>room_height) {y = room_height;}

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