AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug

Aller en bas 
+6
onilink_
Caly
daminetreg
nicoulas
M@d_Doc
Sekigo Le Magnifique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

[Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug   [Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:47

Well, c'était une erreur de typo, j'aurais dû préciser "MON université". Autant dire que j'ai de l'avance sur le programme....

Les regex mériteraient un topic à elles seules. C'est vraiment génial comme truc, je l'utilise aussi quotidiennement à mon boulot (ce serait plus simple de dire les trucs utilisés au boulot : (python et regex) + (xml + xhtml + css) + XSLT (langage décrié sur le net, mais que j'adore) + mysql + untasd'autrestrucs).
Par contre, n'utilisez JAMAIS de regex pour parser des structures comme du xml ou du html.... La principale raison pour laquelle j'ai été embauché à été justement pour nettoyer ces affreuses regex pour du xml qui foutent un dawa pas possible. Pour utiliser le plus classique DOM.
Mais je suis étonné que vous ayez vu les regex avec Python. Elles sont très bien, mais le PERL ou le PHP me semblait plus adapté pour vous apprendre les regex.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug   [Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:21

Je pense que c'est car on les utilisait couplé a un peu de prog système (parcours de fichiers/dossiers, lecture, parsing, écriture).
Avec python c'est quand même très simple a faire.

_________________
[Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug - Page 2 Runningpotato1[Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug - Page 2 TvF6GED [Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
 
[Python]Spyder, le super éditeur de code, et aide au debug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Editeur de code organique
» Aide sur un code
» Re-aide sur un code
» Aide code + logique
» Python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Programmation-
Sauter vers: