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 Nanoforce

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Sam 20 Aoû 2011 - 11:14

Sans faire de fausse modestie, chacun son niveau, perso, je puise tout ça de mon expérience de gamer (bon, j'ai un niveau de dessin pas trop dégueux aussi^^) enfin....

J'espère que ça plaira....
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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 1:43

Des passages con avec marge de manœuvre réduite (je bosse sur le rendu pseudo 3d des gros cubes qui tombent, pour le moment ça rend pas mal)






Et le tileset qui s'étoffe peu à peu....



En fait chose amusante (qui n'amuse que moi^^) je suis en train de faire le level 6 alors que les précédents ne sont pas terminés (comme j'ai fait pour breakforce)
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Morwenn
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 10:41

Les dernières screens sont vraiment chouettes, on sent le travail derrière Wink

Seul bémol à mon goût : les tuyaux gris qui traversent la première screen : je trouve qu'ils font vraiment trop unis au niveau de la couleur. Je les aurais bien vu un peu plus abîmés, ou alors avec un brin plus de dégradés (qui a déjà vu des tuyaux propres ?).

Mais bon, c'est vraiment tout, le reste est très cool, encore bravo Wink

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 10:50

les tuyaux, oui, ils vont être fignolés, là c'est clair qu'ils sont trop propres !
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onilink_
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 11:10

Toujours aussi classe !
T'as tout mes encouragements Wink

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Craki
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 12:51

Excellent boulot ! Je veux vraiment voir ce que ça donnera une fois fini !

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 18:51

Merci pour les commentaires, n'hésitez pas à me dire ce qui déplait aussi (genre les poils noirs du level 2, je les ai enlevés)


Sinon,
Un boss avec quelques effets d'ombre sauf les "lames" qui ne sont pas encore commencées .

Les lames frontales justement ces dernières seront indépendantes du sprite principal et tireront quatre lasers rouges à intervalles régulier, ce boss réagit en fonction des déplacements du joueur, le combat a lieu dans un couloir, dès qu'un coté de la lame touchera le haut ou le bas de l'écran, ça enverra une volée d'éclats sur le joueur...

Une fois cette lame détruite le boss révelera sa vraie forme et se mettera à tirer tout un tas de trucs dont deux dispositifs qui raseront les murs et qui arroseront le joueur de projectiles pour lui faire perdre ses dernières vies !





Bon, j'ai testé les niveaux fonctionnels et franchement la sauce est relevée et le jeu sera très difficile (le niveau 2 ouh .......) !

J'implanterai un mode normal avec la bonne fin et aussi une mauvaise ainsi qu'un mode "causual" caché par contre avec vies infinies mais sans "ending" juste un message genre "t'es nul, t'as pas de corrones" rire
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onilink_
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 18:57

Lawl, pas con le mode caché :p

Sinon j'aime le boss, j'attends la suite Very Happy

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MessageSujet: Re: Nanoforce   Dim 21 Aoû 2011 - 19:23

Rofl le message de fin du mode caché. x)

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Lun 22 Aoû 2011 - 11:21

Et ça avance (dernière image du WIP)

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onilink_
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Lun 22 Aoû 2011 - 11:22

Awi c'est beaucoup mieux comme ça :p

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Lun 22 Aoû 2011 - 11:58

Bon, alors celle là, c'est vraiment la dernière ^^ :



En fait, c'est une version boostée (pilotée par quatre personnes au lieu d'une) et blindée du vaisseau joueur, infecté il fera office d'adversaire !
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Morwenn
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Lun 22 Aoû 2011 - 12:05

Très joli, j'aime bien ton sens du détail, c'est cool Wink

(Au début, j'ai cru que le pilote était allongé dans la cabine. Du coup, il y a quelques pixels que je m'expliquais difficilement. On va supposer qu'il est assez et que ce sont les manettes XD)

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Mar 23 Aoû 2011 - 8:41

Création de petits ennemis chi_ants pour le niveau vu au dessus, des petites larves collées au plafond qui tirent sur le joueur, dès que ces bestioles se font toucher, elles se laissent tomber en larguant une ribambelle de tirs ennemis et quand elles touchent le sol elles rampent vers la gauche tout en tirant !

Leurs tirs traversent les murs et les tuer en vol rapporte plus de points !

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boblehomard
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Mar 23 Aoû 2011 - 10:11

J'adore l'idée de "station à nanomachines"
Et sinon le boss est vraiment bien fait
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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Mar 23 Aoû 2011 - 10:31

Ben en fait, le vaisseau joueur est une "nanomachine pilotée par un humain lui aussi miniaturisé"

La station en question sert de relais dans le scénario et c'est là que le vaisseau du joueur fera le plein d'énergie plus une petite surprise ^^ !
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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:32

peut être en cours de publication, une petite démo qui présente quelques attaques d'un boss
http://www.dailymotion.com/Alec44#videoId=xj37lu


il envoie la purée direct mais les containers qui provoquent les "éclats" jaunes arriveront plus tard, enfin, ce boss enverra lors d'une autre phase du combat des espèce de vagues d'énergie (de la forme des lames grises) avec un petit espace au milieu quand même pour que le joueur aie une chance !

Le niveau qui le précède est une vraie horreur ^^
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boblehomard
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:57

Woah c'est vraiment super Very Happy
Et la mort du boss Shocked

Vivement le jeu terminé bonne chance pour la suite Wink
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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Jeu 25 Aoû 2011 - 17:39


et en vidéo (vers la fin) le tir ultime du boss qui laisse pas beaucoup de place à la manoeuvre rire rire rire

http://www.dailymotion.com/Alec44#videoId=xkpucm


Et pour les flemmards, en image ça donne ça :
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onilink_
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:06

Wow violent. Par contre le tir est super moche, j’espère que tu vas régler ça :p

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:31

Oui, là c'est qu'une ébauche !
J'étais assez pressé de voir ça en mouvement ! gnii
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:37

Ben y a rien a dire ça roxxe :p
Par contre wow que le jeu a l'air chaud x) Faut pas avoir une touche qui se bloque.

Entk je le verrais bien sur une console portable, genre la ds. Ce serais super de le porter un jour, si tu le finis.
Et je serais même prêt a t'aider, ou tout du moins a essayer.

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 4:50

Je veux bien de ton aide, là le jeu en est à 60%, tu sera un des premier à y jouer dans ce cas et tu sera crédité au staffroll et à l'écran titre bien sur !

Par contre sur ds il va pas y avoir un problème de résolution ? La ds est en 256 x 192, je verrai plus le jeu sur psp même si il doit y avoir deux bandes noires de chaque coté de l'écran de jeu, enfin on est pas rendus là ! gnii
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robinlife
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 9:25

Whaou sur PSP ça serait génial !
En plus si vous aller sur DS faudra faire quelque chose de l'écran tactile awesome
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 10:03

En fait se serais juste le must de pouvoir juste sur une console portable, quel qu'elle soit quoi.

En tout cas Alec si tu fait un break un de ces 4 sur le dev de ton jeu je veux bien réviser et optimiser tout ton code.
Pour ce qui est du portage bah quand le projet seras finis j'apprendrais a utiliser un kit de dev en fonction de la console de portage
et Let's rocks :p Bon je promet rien mais a mon avis ce type de jeu est simple a porter.

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 15:58

Bah écoutes je suis partant à 200% mais à quelques conditions :
-je m'occupe du level design (structure des niveaux et emplacements ennemis) mais suis ouvert )à 200% aux suggestions
-de la musique, des graphismes etc...
-le jeu ne sera pas proposé à la vente


Attention par contre le jeu est vraiment cousus de fils blancs à cause de mes lacunes en prog et est fait d'un mélange de drag and drop et d'autre trucs liés aux collisions !

En plus je voudrais faire un truc "ouvert" en guise de final (le combat de fin), je t'expliquerai...


Pour le moment je continue comme ça et dès que c'est fini à 90% je t'envoies toutes mes sources !
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 16:27

Ok, en gros je m'occuperais juste de tout ce qui est code quoi. Ça me va :p

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Linky439
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 16:29

onilink_ a écrit:
Ok, en gros je m'occuperais juste de tout ce qui est code quoi. Ça me va :p

Tout ce que tu sais faire Very Happy

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Alec
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 16:42

onilink_ a écrit:
Ok, en gros je m'occuperais juste de tout ce qui est code quoi. Ça me va :p

Je pense que ça sera déjà pas mal, je crois que si tu décides de m'aider c'est que tu as compris que j'irai au bout !

Et je le ferai, je m'y engage !
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onilink_
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MessageSujet: Re: Nanoforce   Ven 26 Aoû 2011 - 16:52

De tout façon c'est pas comme si t'avais une limite de temps, donc c'est sur faut jamais lâcher un projet qui a de la gueule !

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