AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clifford Attractors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Clifford Attractors Empty
MessageSujet: Clifford Attractors   Clifford Attractors EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:18

Hop un ptit script qui est juste a mettre dans le draw d'un objet (de préférence dans un projet vide) et qui
dessine petit a petit un attracteur de Clifford.

Code:
if(!variable_global_exists('create'))
{
    draw_set_alpha(0.2)
    draw_set_color(c_white)
    room_set_background_color(room, 0, 0)
    room_restart()
    draw_clear(0)
    global.create = 1
}

if(!variable_local_exists('start'))
{
    start = 1
    
    a = 1.5
    b = -1.8
    c = 1.6
    d = 0.9
}
    

repeat(500) {
    t = sin( a*y ) + c*cos( a*x )
    y = sin( b*x ) + d*cos( b*y )
    x = t
    draw_point(x*100+320, y*100+240)
}

Changez a,b,c, et d pour obtenir d'autres attracteurs Wink

Clifford Attractors RuK2E

http://host-a.net/u/onilink_/clifford.gm6

_________________
Clifford Attractors Runningpotato1Clifford Attractors TvF6GED Clifford Attractors MdetltS


Dernière édition par onilink_ le Mer 27 Jan 2016 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Clifford Attractors Empty
MessageSujet: Re: Clifford Attractors   Clifford Attractors EmptyJeu 17 Fév 2011 - 10:41

lol, ca gere trop, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
 
Clifford Attractors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: