AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Empty
MessageSujet: [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML!   [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:20

Voilà tous est dans le titre.
En gros j'ai un projet qui avance pas mal depuis la 1ère version. C'est SP Lecteur Multimedia. (Meilleur que les anciennes versions de VLC ^^ (vive Saudio.dll))
Que j'ai présenté une fois ici et que j'ai pas continué à alimenté son topic dans projet comme certains autres de mes projets en "pause".
(je vais bientot mettre en pause SPLM au profit de MSN MP Manager)

Donc voici le problème:
Je veux créer un fichier de configuration mais là BLEM.
Si je le créer il faut qu'il soit à un endroit fixe (et je souhaite pas embetter les utilisateurs "lamba" avec ça), sans ça pas possible de le trouver automatiquement.
(Pourquoi? Car si on ouvre SPLM par le biais d'un double clic sur un fichier vidéo/audio qui a été paramettré pour s'ouvrir avec. Le "working_directory" n'est pas celui de SPLM.exe mais celui du fichier ouvert. Ce qui est problèmatique car il change tous le temps en fonction du fichier ouvert.)
Sauf si je l'inclu dans l'exe après l'avoir modifier puis le réexporte à chaque ouverture de SPLM.
C'est la seule solution que j'ai trouvé.

Donc, je dois:
-Soit l'exporter dans un même dossier unique style "C:\Program Files\SP Lecteur Multimedia"
-Soit son inclusion dans l'exe
-Soit un moyen de "fix"er le working_directory
-Soit j'emmerd* les utilisateurs "lambda"

Merci d'avance!

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Gmq4 in the GM Quiz!


Dernière édition par SPLN le Lun 14 Fév 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Pringle
Petit bavard



Messages : 55
Projet Actuel : Plusieurs projets... en pause quasi permanente

[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML!   [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:28

Inclure un fichier de façon permanente dans l'exe, ça me paraît impossible. Et working_directory ne peut de toute façon pas être changée... Par contre, as-tu essayé d'utiliser la variable program_directory à la place ? Si ça ne marche pas, il ne reste qu'à mettre le fichier dans un endroit fixe (ou emm***** les utilisateurs lambda mrgreen2 )

_________________
Qu'est-ce qui est petit et marron ? Un marron.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML!   [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:30

parameter_string(0) te permettra de savoir ou ce situe ton exe a la place de working_directory.

_________________
[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Runningpotato1[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! TvF6GED [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML!   [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:35

Apparament les deux fonctions fonctionnent.

Merci pour votre aide ^^.

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML!   [Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu](impossible?)Inclure un fichier dans l'exe en GML!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation de fichier/Fichier Externe
» Fichier INI
» Fichier ini
» ie64z un robot
» DLL de téléchargement de fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: