AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG

Aller en bas 
+4
Chulien
supmaster004
Dan_lizhot
Infertheon
8 participants
AuteurMessage
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 8:11

Bonjour,

Je recrute pour mon projet de MMORPG, pour plus d'informations sur le projet c'est par ici fleche_d https://cbna.forumactif.com/t10476-vesprem-presente-lune-ecarlate-mmorpg

Donc deux posts:

- Artworkeur:

Une personne ayant un petit don pour le coloriage, si vous n'avez jamais dépassé les traits quand vous coloriez vos livret de dessins lorsque vous étiez petits,
si vous savez quel couleur vont bien ensembles, que vous avez un certain don pour l'aspect esthétique & enfin, si vous savez coloriser sous PhotoShop un dessin au crayon scanné, alors c'est vous que je cherche!
Si vous êtes intéressez, envoyez moi un MP !




- WebMaster:

Une personne ayant de l’expérience dans le domaine, ayant au moins touché a quelques sites et qui serais motiver pour la création du site web de Lune Ecarlate, il contiendra toutes les news destiné aux joueurs, les screens, artworks, cinématique, téléchargements, contact.... etc
Si vous êtes intéressez, envoyez moi un MP !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:29

Déplacé dans projet commun
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 14:16

Besoin de volontaires ! bigsmurf

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:17

je pense que pour ce genre de projets, tu auras du mal à "recruter" qui que ce soit

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:18

c'est malheureux alors... mort2

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:40

j'ai pas suivi, c'est jouable ton jeu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:37

avant oui, il y avait une alpha test fait avec des graphiques sous paint, et maintenant je vais changer les graphiques, donc je vais sortir une nouvelle version du jeu avec des nouveautés dans tous les details, dessin > scanne > photoshop

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:47

Graphismes nom de @#"_è-"_çè"é

_________________
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Runningpotato1Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG TvF6GED Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:50

police police police

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:18

Perso je trouve pas tes dessins super et tu demande un Artworkeur qui ne fait que colorer.
Tu devrais laisser un peu plus de libertés. Aussi je ne suis pas intéresse.

_________________
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Runningpotato1Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG TvF6GED Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:20

Résumer du tropique:
Moi je veux
Moi je veux
et je vous emerde et je rentre à la maison.

Je suis blessant, rude et tout ca, j'adore mon boulet.
Maintenant si tu veux être pris au sérieux refiat ta présentation en disant ce qu'il y a de fait, ce que tu compte faire et pourquoi on devrais bouger le moindre pixel pour toi au lieu de faire un projet pareil de notre coté.

_________________
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:00

Sa présentation est plutôt correcte (et agréable à lire même) je trouve, fin il manque juste la raison pour laquelle on devrait assister.
Ses dessins sont pas mauvais non plus, fallait juste qu'ils soient scannés. :V
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:43

Si tu souhaite m'aider, ce qui te permettra de gagner de l'experience dans le domaine ou je te recrute, que tu souhaite faire avancer mon projet: https://cbna.forumactif.com/t10476-vesprem-presente-lune-ecarlate-mmorpg
Tu fera deux choses positives:

1: Tu évoluera et gagnera de l'experience en plus, il faut bosser pour arriver loin
2: Tu aidera une autre personne (moi) dans le sens, ou tu m'aidera dans mon travail, car j'ai tellement de chose a faire pour un projet pareil, qu'il me faut un peu d'aide dans toutes mes tâches, alors si tu m'aide, j'en serais très ravi et reconnaissant

N'es ce pas l'interêt du forum? L’entre aide

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:07

Pas d'âmes charitables? bigsmurf

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:14

Pour un recrutement pareil, tu devrais oublier le CBNA. Ici, c'est déjà mal vu le recrutement (en particulier, pour un MMORPG ), alors en plus pour les graphismes et/ou un site web.

Et c'est une mauvaise idée de faire un site web. M'enfin, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:03

C'est juste pour les artwork pas les graphismes du jeu en lui même...
Je comprends pas l'interêt d'avoir créer la section projet communs alors... :/

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:09

Bah pour faire des petits jeux en communs Very Happy

Perso faire des artwork (colorisés) ça prend beaucoup de temps, et si j'avais a en faire j'en ferais déjà pour moi :p
Après j'avais trouvé un forum de coloriste, j'essayerais de retrouver le lien si tu veux, la plupart sont excellents dans le domaine.
Par contre faut leur donner de très beau lines, sinon y vont pas s'y intéresser Wink

_________________
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Runningpotato1Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG TvF6GED Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:41

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Pour un recrutement pareil, tu devrais oublier le CBNA. Ici, c'est déjà mal vu le recrutement (en particulier, pour un MMORPG ), alors en plus pour les graphismes et/ou un site web.

Et c'est une mauvaise idée de faire un site web. M'enfin, tu fais ce que tu veux.
En quoi le recrutement est mal vu ? Les projets à plusieurs c'est pas une bonne idée?

onilink_ a écrit:
Bah pour faire des petits jeux en communs Very Happy

Perso faire des artwork (colorisés) ça prend beaucoup de temps, et si j'avais a en faire j'en ferais déjà pour moi :p
Après j'avais trouvé un forum de coloriste, j'essayerais de retrouver le lien si tu veux, la plupart sont excellents dans le domaine.
Par contre faut leur donner de très beau lines, sinon y vont pas s'y intéresser Wink
Un projet est un tout, faire pour soi ça n'apporte pas forcément grand chose, vu qu'on arrive pas forcément au bout du projet seul. Dans une équipe, apporter ses idées à un projet et participer est une bien meilleure expérience, que seul devant son projet, son propre truc, avec sa propre vision des choses. Tandis qu'une équipe est plus apte à faire les bons choix généralement, parce qu'elle a différentes visions et énergies.

Le nouveau site du CBNA est entièrement axé sur la collaboration, parce que c'est justement de bosser à plusieurs qui est productif, drôle et motivant. De fait je comprends pas ce que tu veux dire par "j'en ferai déjà pour moi"? Et le nouveau site du CBNA était pour moi le dernier projet que je faisai tout seul, justement fait pour pouvoir vraiment bosser avec les autres.

L'idée c'est quand même de collaborer non ?

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:45

Tu m'as mal compris. Quand je disais pour moi je disais pour mes projets, et de plus j'ai une équipe, donc ce serais commun dans un sens.
(Aussi j'ai de moins en moins de temps, je le consacre donc pour les choses que je juge prioritaires, mais je n'ai pas dit que tout le
monde devais penser comme moi.)

A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit
être très optimiste, soit pas trop en vouloir Razz

_________________
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Runningpotato1Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG TvF6GED Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:09

daminetreg a écrit:
En quoi le recrutement est mal vu ? Les projets à plusieurs c'est pas une bonne idée?
Tu iras jeter un coup d'oeil sur les projets de section en ce qui concerne les recrutements. Ils ont tous échoué, ou alors, sont remplis de flood, troll, etc....
Et pour moi, recrutement ≠ projet commun. Mais là, c'est un point de vue personnel.

M'enfin, je n'ai rien contre l'un ou l'autre. Au contraire, je trouve cela génial si ça se réalise. Mais en partant d'une simple constatation, on peut observer que les recrutements n'ont pas la côte par ici, c'est ce que je voulais dire. En particulier, pour les MMORPGs.


Onilink_ a écrit:
A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit
être très optimiste, soit pas trop en vouloir
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptySam 5 Fév 2011 - 18:10

Je veux bien ton lien onilink, merci

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptySam 5 Fév 2011 - 20:17

Bon j'essaye de te le retrouver, ça m'obligeras a ranger mon disque dur par la meme occasion.

_________________
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Runningpotato1Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG TvF6GED Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:06

onilink_ a écrit:
Tu m'as mal compris. Quand je disais pour moi je disais pour mes projets, et de plus j'ai une équipe, donc ce serais commun dans un sens.
(Aussi j'ai de moins en moins de temps, je le consacre donc pour les choses que je juge prioritaires, mais je n'ai pas dit que tout le
monde devais penser comme moi.)

A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit
être très optimiste, soit pas trop en vouloir Razz

Sekigo Le Magnifique a écrit:
daminetreg a écrit:
En quoi le recrutement est mal vu ? Les projets à plusieurs c'est pas une bonne idée?
Tu iras jeter un coup d'oeil sur les projets de section en ce qui concerne les recrutements. Ils ont tous échoué, ou alors, sont remplis de flood, troll, etc....
Et pour moi, recrutement ≠ projet commun. Mais là, c'est un point de vue personnel.

M'enfin, je n'ai rien contre l'un ou l'autre. Au contraire, je trouve cela génial si ça se réalise. Mais en partant d'une simple constatation, on peut observer que les recrutements n'ont pas la côte par ici, c'est ce que je voulais dire. En particulier, pour les MMORPGs.


Onilink_ a écrit:
A mon avis ce que Sekigo voulais dire c'est qu'ici on est plutôt axé vers la prog, donc que faire une demande de 'graphiste' c'est soit
être très optimiste, soit pas trop en vouloir
Exactement.

Ok Smile En effet je vous avais mal compris, toutes mes excuses.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:59

daminetreg a écrit:
Le nouveau site du CBNA est entièrement axé sur la collaboration, parce que c'est justement de bosser à plusieurs qui est productif, drôle et motivant.

[...]

Le nouveau site du CBNA était pour moi le dernier projet que je faisai tout seul, justement fait pour pouvoir vraiment bosser avec les autres.

on veut le nouveau site, on veut le nouveau site crossa

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG EmptySam 26 Mar 2011 - 2:18

Tu parle de ca?
daminetreg a écrit:
A partir d'avril j'apporte la technologie du CBNA à une entreprise et ils paient bien pour ça, non seulement l'argent sera réinvesti dans Le CBNA, mais en plus ils paient pour la finition, donc ce que je fais pour eux cela est utilisé pour Le CBNA et c'est justement cette partie qu'il me faut faire pour terminer le site. Une fois cela fait le site sort (le forum sortira avant en bêta, c'est imminentt faut juste que j'ai un peu de temps).

_________________
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG   Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute [Projet: Artworks & site] Lune Ecarlate - MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTE PROGRAMMEUR
» apprendre avec des exemples etc
» pb avec lune des mes 3 barre de vie , les deux autres sont k
» Recrute pour un jeu de type DBZ
» Kihozz recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets communs-
Sauter vers: