AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!

Aller en bas 
+5
Bast
Jack
lefouineur
alpha
Rarnaud The Ramster
9 participants

comment est mon avatar (signé rarnaud)
super
topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_lcap22%topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_rcap
 22% [ 4 ]
bien
topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_lcap56%topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_rcap
 56% [ 10 ]
bof
topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_lcap17%topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_rcap
 17% [ 3 ]
carrement naze!
topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_lcap5%topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 10:20

:p_salut: regardez mon avatar, il est beau hein! et c moi qui l'ai fait avec la photo de mon hamster gnii

ps votez si vous le trouvez bien! :p_merci: prototyp

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 11:40

il est bien . super
Si tu veux un logiciel de retouches photo il y The Gimp qui est super . happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 11:56

non, ca va, j'ai adopté photoshop! gnii

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 12:09

J'ai mis bof car je le trouve pas super mais je reconnais que c'est dur a faire happy1

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 12:28

c mieux deja que carement naze! rire
mais je te remercie d'etre franche, et je vais ptet essayer de l'amelorer qui sait ange

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 13:34

jai mis of aussi on capte pas assez de quoi sa parle

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 14:24

Une image ne parle pas ange

Bon, je vais aller me faire .. :nezrouge:

_________________
topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 16:31

j'ai mis bien
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 16:48

Non elle est cool, j'ai voté bien. super

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
alexis
Utilisateur confirmé: Rang *****
alexis


Messages : 1619
Localisation : charleroi-Belgique

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 17:52

j ai voté bien happy1
Revenir en haut Aller en bas
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptySam 15 Oct 2005 - 19:13

Jack a écrit:
jai mis of aussi on capte pas assez de quoi sa parle

c pas sensé raconter un roman non plus hein, mais bon, chacun ses idées, je suis pour le droit d'expression alors dites se que vous voudrez de l'image (tant que c pas insultant du genre : "faut etre un gros debile et un sale c*** pur faire un navet pareil rire ) heheh

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:27

moi c'est moi qui le beau avatar mon bel avatar de Yoda

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Rarnaud The Ramster
Utilisateur confirmé: Rang ****
Rarnaud The Ramster


Messages : 917
Localisation : systeme solaire,planete terre

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptyLun 17 Oct 2005 - 17:36

oui il faut obeir a maitre yoda..... mais pas a gab et son avatar qu'il a meme pas fait lui meme (enfin je pense) Twisted Evil lol!

_________________
ATTENTION! Ramster mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! EmptyMar 18 Oct 2005 - 2:09

de toute façon rarnaud a l'air d'un noob du topic inutile à côté de moi. Alors j'ai fait une petite comparaison entre yoda et un jedi et moi et rarnaud.




















vive le smiley de la semaine
:7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley:

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Contenu sponsorisé





topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty
MessageSujet: Re: topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!   topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic pour moi et sert a rien: g un nouvel avatar!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olé Me Americanos IX - La malédiction du joueur de harpe
» °** CONCOURS**° c'est bien...mais sa sert a rien
» mon nouvel avatar
» Mon nouvel avatar
» mon nouvel avatar, tarlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: