AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vitesse de défilement d'image

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Vitesse de défilement d'image Empty
MessageSujet: Vitesse de défilement d'image   Vitesse de défilement d'image EmptySam 15 Oct 2005 - 3:36

Zour tous,

bon ben je reviens avec ce probleme de defilement d'image a l'aide d'une commande.

J'ai essaye de faire ca avec des variables mais ca marche pas du tout a part des messages d'erreurs a tout va j'y ai passe des heures dessus et j'ai un peu la soupape qui fume, y aurais t'il un exemple de ce genre dans le site cbna?

Par ce que si j'arrive a faire ca je serais bien content ca m'eviteras de rajouter des images car mine de rien ca alourdis grave le fichier. triste

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Vitesse de défilement d'image Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de défilement d'image   Vitesse de défilement d'image EmptySam 15 Oct 2005 - 11:17

Tu veux dire la vitesse de l'image ❓
Si c'est ca c'est simple tu change la vitesse de ta room qui est au début a 30 tu met 5 par excemple sa devrait allait moins vite happy1 :7_smiley: :7_smiley: :7_smiley:

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Vitesse de défilement d'image Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Vitesse de défilement d'image Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de défilement d'image   Vitesse de défilement d'image EmptySam 15 Oct 2005 - 12:49

non je pense que je me suis mal exprime, je voulais dire faire passer une image ou du texte a chaques fois qu'on appuye sur une touche

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
OKSYD
Utilisateur confirmé: Rang *****
OKSYD


Messages : 2302
Localisation : Pioneer 2
Projet Actuel : Hard Pac III

Vitesse de défilement d'image Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de défilement d'image   Vitesse de défilement d'image EmptySam 15 Oct 2005 - 13:00

step
Code:
if keyboard_check_pressed(vk_space)
image_index+=1

si j ai bien compris happy1

_________________
Vitesse de défilement d'image Hardpac3uv4
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Vitesse de défilement d'image Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de défilement d'image   Vitesse de défilement d'image EmptySam 15 Oct 2005 - 13:55

Et si tu veyt modifier la vitesse de l'animation d'une sprite pendant le jeu, c'est cette variable: image_speed

Et non une modification de la vitesse de la room comme l'a précisé lefouineur, ce n'est pas très pratique :-D

_________________
Vitesse de défilement d'image Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Butchy
Très bonne participation
Butchy


Messages : 127

Vitesse de défilement d'image Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de défilement d'image   Vitesse de défilement d'image EmptySam 15 Oct 2005 - 15:51

finalement j'ai opte pour une solution plus simple et efficace.

Avant que le jeux commence on aura droit a un debut d'histoire avec salamandar confondu dans le decor, et le texte mis dessus est en entier et on aura e temps de le lire avant de commencer le jeux, bref c'est ptet pas aussi fun mais ca permet d'avoir moins d'images inutiles dans le fichier lol.

_________________
La simplicite est la plus grande des noblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse de défilement d'image Empty
MessageSujet: Re: Vitesse de défilement d'image   Vitesse de défilement d'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse de défilement d'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question défilement de maps
» [Résolu]vitesse en fonction..d'une vitesse.
» défilement
» Défilement d'image
» vitesse transférer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: