AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infection ( abandonné)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:42

n`etant pas la suite de pacman revenge ce jeu mérite son propre topic

pour jouer au jeu: http://www.yoyogames.com/games/161609-infection-demo
jeu: Infection
type: plateforme , action (avec un peu d`exploration)
multijoueur: non
resolution: 600 par 600

Infection ( abandonné) 1_bmp10

Infection ( abandonné) 2_bmp10

synopsis: vous êtes un virus modifié par des scientifiques fou pour combattre les maladis

commentaire de l` auteur: comme je met le jeu sur yoyogame j ai decider de le faire en anglais

la demo contient le tutorial et le premier donjons du jeu, je le trouve correct mais encore trop linéaire, je devrais faire des progrès la dessus durant le jeu


Dernière édition par mortelkill le Dim 6 Nov 2011 - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 30 Jan 2011 - 4:35

bonjour, pas a grand chose a annoncé a part une petite avancé dans le second donjon, je voulais aussi demander ce que je fait mal pour que personne ne veuille poster sur mes topics?, je sait que mes projets sont loin d`être exellent mais quand meme.......
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:17

bon c'est sympa mais vraiment pas assez travaillé. Rien que les messages montrent que tu t'est pas pris la tête et a utilisé show_message (et c'est moche).
Ensuite les graphismes du tout début sont a revoir. Ensuite ça s'améliore mais y a des bugs de cohérences entre certaines tiles , et des bugs de collisions des espèces de singes.
Pour la mapping c'est pas mal, mais j'ai trouvé le gameplay ennuyeux, donc j'ai vite arrêté...

_________________
Infection ( abandonné) Runningpotato1Infection ( abandonné) TvF6GED Infection ( abandonné) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:37

Je pense que le problème, Mortelkill, c'est la présentation de tes projets. Parce que tu as toujours du contenu à présenter, pour cela pas de problème.

Je te conseillerais d'utiliser la présentation type du forum, en mettant un ou deux screenshots qui donnent envi de jouer. Alléger aussi la partie synopsis, une ou deux lignes sont suffisantes, juste pour présenter l'univers du jeu. Le détail des commandes, tu les zappes de ta présentation, ça, c'est dans un readme dans l'archive du jeu.

Alors, je sais que en suivant ton lien, il y a déjà une présentation, mais il faut donner aussi envi de cliquer sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:25

merci sekigo, j ai appliqué les changement que tu m`a conseillé

et je suis desolé onilink de t`avoir fait perdre ton temps pour jouer a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:27

Lol j'ai pas dit que j'avais perdu mon temps, mais je pense que tu pourrais donner plus de gueule a ce jeu plutôt facilement Wink

_________________
Infection ( abandonné) Runningpotato1Infection ( abandonné) TvF6GED Infection ( abandonné) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:43

bon je note, essayer de créer un système de dialogue, refaire le decord du premier niveau (mais je suis pas graphiste non plus, j ai des limites) corriger les bug de collision du perso et des ennemis , rendre le jeu moin ennuyeux......faudrais d`abors que je sache ce qui le rend ennuyeux....
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:45

Bah le gameplay est un peu limité je trouve. Marcher sauter tirer frapper, c'est du déjà vu quoi :/

_________________
Infection ( abandonné) Runningpotato1Infection ( abandonné) TvF6GED Infection ( abandonné) MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:24

finalement le projet a été empeché par le formatage de mon ordinateur donc je ne pourrai aps le finir

bon, de toute façon il y avais plusieurs defauts et j ai deja commencer un nouveau en cooperation avec mon frere

je vous tient au courant quand il seras assez avancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infection ( abandonné) Empty
MessageSujet: Re: Infection ( abandonné)   Infection ( abandonné) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection ( abandonné)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ABANDONNE* I.A. project *ABANDONNE*
» Projet abandonné
» [Abandonné]Detective Conan
» faire reaparaitre le gars ds 2iem room
» Fps : Army II [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: