AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Extremephysics lib.

Aller en bas 
+5
Wargamer
supmaster004
master47
Mass
-Coco-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:02

Pour créer un gex faut utiliser Extention Maker : http://www.yoyogames.com/make/extensions

_________________
La Extremephysics lib. - Page 2 Runningpotato1La Extremephysics lib. - Page 2 TvF6GED La Extremephysics lib. - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 0:05

www.lecbna.org fleche_d tutoriaux fleche_d intermédiaire fleche_d Créer ses propre extensions sous Game Maker 7

j'ai créé ce tuto, si tu as des problèmes, tu peux me contacter. happy1
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:38

Merci bien !
(Je travaille quand même ma lib en intermédiaire, mais un gex sera probablement aussi utile)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
el_loco67
Débutant



Messages : 10

La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:35

bon, débutant pour ma part, je trouve que le D&D est un super truc pour comprendre la logique de programation

Je remercie 1000 fois -Coco- de vouloir rendre accessible des fonctions compexes au plu grand nombre!

Par contre je souhaiterai des eclaircissements sur les icones, leur role et autre... je tente de triturer le fichier d'exemple pour empiler et faire tomber des caisses mais je ne sais pas trop quel parametre y mettre...

si qq'un peut me renseigner, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:45

Désolé, ce topic date de janvier 2011 et j'ai changé d'ordi entre temps, je n'ai donc plus moyen d'avoir les sources de ce projet.
Sinon globalement les objets d'extremephysics se découpent en 2 parties : les bodies et les shapes.
Je crois avoir fait un seul icône pour les 2.
Ensuite, tout ceci se passe dans un monde (World).
Il faut donc initialiser le monde en premier avant de créer un body dans un objet avec l'icône qui devrait avoir une planète et une ampoule, puis à chaque step (end step de préférence je crois), dans le même objet, faire le step du world (l'icône de la planète avec des empreintes de pieds si je ne m'abuse).
Ensuite je me rappelle pas trop des subtilités mais c'est globalement pas bien dur... (j'ai à peu près tout résumé je pense)

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
el_loco67
Débutant



Messages : 10

La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:13

j'ai essayé de trifouiller un peu tout ça mais je ne parviens pas à bien parametrer mes caisses pour qu'elles aient un comportement "normal" (elles ont tendance à tourner n'importe comment)

mais merci de la réponse en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:55

Désolé que je ne puisse pas faire grand chose pour toi.
Ceci dit la meilleure chose à faire c'est encore de t'entraîner au GML et de te mettre à Extremephysics de la bonne façon (en codant), car malheureusement ma lib ne permet pas de faire grand chose comparé à toutes les possibilités de cette DLL.
Pour des tutoriaux y'a le site officiel s'il existe encore.

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Extremephysics lib. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Extremephysics lib.   La Extremephysics lib. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Extremephysics lib.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ExtremePhysics shape
» ExtremePhysics et friction
» Demande de tutoriels
» [Résolu] Extremephysics error
» [RESOLU] plateforme avec ExtremePhysics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: