AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian

Aller en bas 
+41
ju571n53
marty
red-error
mortelkill
robinlife
Voxy
Ancestral
zebdal
Kryptos
Gamemaker
Dan_lizhot
Arkanisa
Infertheon
Maniac206
Wargamer
daminetreg
[TheDarkTiger]
Linky439
ombre
tcho_i_er
leviath
linkipx
Chulien
onilink_
D-z
doggydog24
Oculus
louckas
nathan818
DeinDall
glcraft
Bast
death_riser
Craki
Rem_101
Termite
M@d_Doc
Mass
Sekigo Le Magnifique
Chlorodatafile
Topaze22
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
CyberTwister
Bavard
CyberTwister


Messages : 103
Localisation : Chez moi

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:42

Je ne me permettrais pas de comparer ce qu'il se passe au Japon avec la fermeture d'un forum, je trouve ça inapproprié.
Ici, il s'agit juste d'un message ayant plutot un caractère "Nostalgique" que "plaintif" afin de laisser une trace plutot qu'une page de redirection sur forumactif XD
J'espere que ceux qui m'aurront connus le comprendront ainsi Smile

Citation :
Enfin j'exagère peut être mais c'est pas en ce ressassant le passé que gmz va revenir...
Justement, c'est un message d'au revoir...

Citation :
Partir avec le sourire en se disant que c'est l'occasion de s'ouvrir à quelque chose de plus vaste
je suis déja parti depuis plusieurs années en fait... Bonne continuation pour le C.

Citation :
As-tu l'intention de ferme ton site également (Puisqu'elle est hébergé chez gmzone)
Non, car il me sert pour plusieurs autres projets, et je les garderais de toute manière par nostalgie Wink Mais je cesse de m'occuper de tout ce qui concerne Game Maker. Donc il n'y aurra plus de mise à jour (et il changera surement d'url... d'aileurs c'est http://www.zone-freegames.gmzone.fr/ maintenant, j'ai abandonné le nom de domaine zone-freegames.com)

Je ne pourrais plus repasser pendant un bon bout de temps (+ieurs mois), mais l'essentiel : Vive GM et ses utilisateurs, bonne prog à tous, bon courrage à toutes les communautés consacrées à GM (surtout francophone, donc en loccurence le cbna), et merci à M.Overmars pour GameMaker Wink
++ all

_________________

Mon site Game Maker : http://www.zone-freegames.com
GMzone : Forum Game Maker : http://www.forum.gmzone.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-freegames.com
Manju
Débutant
Manju


Messages : 11

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:53

CyberTwister a écrit:

Citation :
Enfin j'exagère peut être mais c'est pas en ce ressassant le passé que gmz va revenir...
Justement, c'est un message d'au revoir...

Citation :
Partir avec le sourire en se disant que c'est l'occasion de s'ouvrir à quelque chose de plus vaste
je suis déja parti depuis plusieurs années en fait... Bonne continuation pour le C.

Citation :
As-tu l'intention de ferme ton site également (Puisqu'elle est hébergé chez gmzone)
Non, car il me sert pour plusieurs autres projets, et je les garderais de toute manière par nostalgie Wink Mais je cesse de m'occuper de tout ce qui concerne Game Maker. Donc il n'y aurra plus de mise à jour (et il changera surement d'url)

Je ne pourrais plus repasser pendant un bon bout de temps (+ieurs mois), mais l'essentiel : Vive GM et ses utilisateurs, bonne prog à tous, bon courrage à toutes les communautés consacrées à GM (surtout francophone, donc en loccurence le cbna), et merci à M.Overmars pour GameMaker Wink
++ all

Mais ne dit pas sa! Tu sais très bien qu'on déteste les adieu snif ...
Si tu change d'URL pourrais-tu nous en faire part? J'en profite pour te demande quel genre de travail tu as? Sa fait des années qu'on a pas eu de news de ta part!

PS: Pendant que j'y suis, pourquoi vous ne faites pas un site qui récolte des dons pour supporte le japon d'une manière ou d'une autre (Si elle existe, quelqu'un pourrait me la passe?).
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:23

Pourquoi à chaque fois que je vois ce topic je m’attend à voir des propos complètement inutile et invraisemblable et que ca arrive à chaque fois.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 23:45

Citation :
Non, car il me sert pour plusieurs autres projets, et je les garderais de toute manière par nostalgie Wink Mais je cesse de m'occuper de tout ce qui concerne Game Maker. Donc il n'y aurra plus de mise à jour (et il changera surement d'url)

Je ne pourrais plus repasser pendant un bon bout de temps (+ieurs mois), mais l'essentiel : Vive GM et ses utilisateurs, bonne prog à tous, bon courrage à toutes les communautés consacrées à GM (surtout francophone, donc en loccurence le cbna), et merci à M.Overmars pour GameMaker Wink
++ all

Merci pour tout ! TOI t'Es vraiment un gars que je respecte... j'ai mes raisons, car visiblement personne ici ne peut les comprendres... sinon, moi je vais agir: je vais créer un site POUR gamemaker et rien d'autre. Un peut comme zone freegame. Sinon je reste sur cbna et je vais toujours aller sur zone et suivre l'actualitée GM.

Yum!

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:36

Pour ça va falloir apprendre a maîtriser la bête avant...

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaker
Très bonne participation



Messages : 120

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:24

Joli message, Cyber.
Personnellement, j'ai déjà tout dit, et j'ai même écrit un message à GMZ dans mon bouquin.

HGM, ce livre qui n'aurait jamais pu être écrit sans GMZ.
D'ailleurs, je l'ai dédié à GMZ! happy1

_________________
Gamemaker / GameX
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:25

On pourrait presque faire une bible de GMZ.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:35

Non merci, j'Ai déja assez d'un presse papier dans ma maison.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
doggydog24
Utilisateur confirmé: Rang *
doggydog24


Messages : 259
Localisation : Quebec,quebec

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:39

Nan,juste 1178 pages xD.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2011 - 3:01

vraiment drole GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 235688

_________________
Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:19

CyberTwister a écrit:
Message d'adieu à toute la communauté GMZ :
http://www.forum.gmzone.fr/

Event - Step
Joli message CyberTwister. C'est vrai que l'époque d'InFoCRis est bien lointaine. Le Game Maker de 2005 et celui d'aujourd'hui est bien différent. Comme tu l'as si bien fait remarquer, le forum de zone-freegames ainsi que celui du CBNA ont permis de populariser le logiciel auprès de la communauté francophone. A peu près à la même époque que toi j'ai laissé les forums de côté pour me consacrer à mes études. Et aujourd'hui je suis en passe de devenir un professionnel du jeu vidéo.

Aujourd'hui, je pense que Game Maker, bien que facile d'accès à des débutants est un logiciel un peu dépassé. De nombreuses autres solutions ont vu le jour, comme Unity 3D ou Torque 3D. Je fais le voeux que la prochaine version de Game Maker me redonne envie de l'utiliser, mais hélas depuis que Yoyogames s'est emparé de la licence, trop peu d'innovations ou de nouvelles fonctionnalités ont vu le jour.

En tout cas, mon cher Cyber, si un jour te vient l'idée de recréer un forum sur la création des jeux vidéo, alors sache que tu peux déjà compter sur moi. clinoeuil

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Gmq5
Venez tester la beta de notre jeu de course Space Racer (conçu avec Unity 3D)
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
nathan818
Pas mal
nathan818


Messages : 36

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Game Maker Zone, il peux revivre!   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:54

Salut tout le monde,
J'ai lus le message de Cyber Twister: http://forum.gmzone.fr/

Voici certains passages:
Citation :
Si un membre à l'intension d'essayer de remonter la communauté (GMZ ou autre), vous aurrez tout mon soutien
Citation :
Au fond de moi, il me plait à penser que l'aventure n'est peut-être pas finie....

J'ai donc recrée GMZ, avec PhpBB3, il est hébergé sur un serveur avec 20Go d'espace, une connexion 200MB/s et trafic illimité!
http://gmz.fr.nf/

Si d'ancien modérateur veulent reprendre leur poste, qu'il n'hésitent pas à me contacter: http://gmz.fr.nf/ucp.php?i=pm&mode=compose&u=2
Et si vous êtes motivé pour devenir modo, contactez moi en expliquant ce qui vous motive (Je ne pourrais pas accepter pas tout le monde & je n'accepterais pas le premier "boulet" venu... gnii ).

N'hésitez pas à re-poster ou refaire vos anciens tutoriels, à présenter vos projets etc...

J’espère que l'on arrivera à faire "revivre" Game Maker Zone.

Cordialement,
nathan818

PS: Désolé au CBNA de venir faire de la "PUB" ici, mais je n'ai aucun autre moyen de recontacter les anciens membres de GMZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan818.fr/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:05

ah ah ah.

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:15

3e tentative... serais-ce la bonne?

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:19

hahaha

[jesuisunmodoserieux]
A moins que tu ne l'ai pas remarqué Nathan les anciens membres de la zone on l'air de se plaire ici.
Je ne vois pas l’intérêt de recréer un 'nouveau' gmz, a moins bien sur que vous ne réussissiez a lui redonner tout le contenu qu'il avais avant (ce qui est impossible évidement).

Je ne vois en ce message qu'une pub mal placée.
[/jesuisunmodoserieux]

fuu

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
nathan818
Pas mal
nathan818


Messages : 36

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:30

Je sais qu'il y a peu de chance que sa marche, mais je trouve que la disparition de game maker zone est dommage, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan818.fr/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:34

C'est des choses qui arrive.
Raison de plus pour souder les utilisateurs de GM en une seule communauté, forte et fière.

De plus ici nous somme organisés et toutes les ressources / exemples / tuto son bien au chaud sur nos disque dur, donc nous ne risquons rien quoi qu'il arrive.

Pourquoi ne pas plus participer a la construction de cette communauté plutôt que de la quitter ? Ça n'en seras que bénéfique.
En plus quand le nouveau forum arriveras, vous serez content de dire que vous étiez déjà des membres de l'ancien CBNA :p
(Et le new forum il va roxxer hoho)

Ce qu'il faut, c'est poster pour participer, et pas faire le contraire quoi...

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
nathan818
Pas mal
nathan818


Messages : 36

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:35

Peut-être, mais il y a aussi d'anciens membres actifs de gmz qui ne se sont pas inscrit sur le CBNA ou qui restent innactifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathan818.fr/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:38

Justement, ça m'étonnerais qu'il soient actif sur un autre forum.
Comme les anciens membres de la GMZ le disaient si bien, il n'y a qu'un GMZ. Et maintenant qu'il n'existe plus autant en garder une bonne image en mémoire plutot que d'en faire un qui risque très vite de couler.

Le but des communautés comme le CBNA ou GMZ sont quand même <<l'utilisation de GM>> a la base quoi.
Et si ce forum ne vous plait pas il reste la GMC... même si c'est anglophone (mais ça ne fait pas de mal bien au contraire).

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:55

Je plussoie onilink_ sur le fait que autant garder un bon souvenir du GMZ plutôt que de retenter une chose, si tu apportes pas quelque chose de nouveau passe ton chemin. Ce que tu cherche à faire, c'est à venir chercher des ex-GMZ qui serait sur le cbna pour les mettre sur le GMZ, on n'a pas recruté comme sa sur le vieux GMZ... Maintenant juste un truc, le new cbna c'est jolie, c'est tout beau, on croirait voir arriver le meilleur site du monde, mais finalement, il arrive pas, si sa se trouve dans un ans il sera toujours pas là, donc sortez pas cet argument qui ne tient pas la route. (cf : Duke Nukem forever Razz)

Si tu veux créer un forum, une communauté autour de game maker :
1) Evite le nom de GMZ... (Comme je t'ai dis par message privé).
2) Propose un truc en plus que le cbna (proposer juste un forum et pas un site web à côté, c'est proposer moins bien que le cbna...).
3) Remplis le forum un poil de luc avant de venir le présenter (là c'est vide).
4) Le coup des modérateurs qui pourraient redevenir modérateur si il te le demande ?? La gestion des modérateurs sur un forum se fait plus en fonction de l'activité de ce dernier que autre chose.
5) Je trouve sa étrange que ce soit toi qui refasse le GMZ (c'est pas méchant), mais je penses que si un des ex-admin ou un des ex-modérateurs voulaient relancer l'aventure sa serait plus logique qu'un membre (se rapporter au 1) => Pourquoi tu utilises le nom du GMZ ? c'est parce que tu es inscris dessus, que tu as mis le même thème que c'est la même chose...).


Sinon le thème est très jolie (on voit que tu t'es fais *****), mais je penses que tu t'y prends mal (et que tu arriveras sûrement pas à déplacer les foules)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:22

Enfin déplacer les foules autour de GM, heu... comment dire?

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 13:25

Ahah c'est sur ><

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:03

EJ compt-fayre ma propre forum, y'en aurait ils de joeyux lurons qui vaudrais ti donc s'y jouindre?
M'en va l'appler Ze Game Maker forum officiel, qu'en dites-vous tu donc?

troll face

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:46

Wargamer a écrit:
EJ compt-fayre ma propre forum, y'en aurait ils de joeyux lurons qui vaudrais ti donc s'y jouindre?
M'en va l'appler Ze Game Maker forum officiel, qu'en dites-vous tu donc?

troll face
mechant awesome
en ce qui en est du GMZ, ca ne sert a rien de vouloir de le recuperer maintenant, ca aurait été fait depuis longtemps sinon.
de ce fait, je plussoie ombre en particulier sur sur ce qu'il a dit precedement mais surtout en particulier sur :
Citation :
5) Je trouve sa étrange que ce soit toi qui refasse le GMZ (c'est pas méchant), mais je penses que si un des ex-admin ou un des ex-modérateurs voulaient relancer l'aventure sa serait plus logique qu'un membre (se rapporter au 1) => Pourquoi tu utilises le nom du GMZ ? c'est parce que tu es inscris dessus, que tu as mis le même thème que c'est la même chose...).
et sur le reste

c'est fou qui en a qui y croivent encore enormement, comme s'il en dépendait enormement Yum! .
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:57

A mon avis ça ne sert plus rien de uper ce topic. Ombre a très bien expliqué la situation,
et y a plus grand chose a dire a part redire ce qui a été dit.

ps:croivent ça existe pas Gaga x)

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:22

Certainement ! Il faut dire croivuent, sacré gaga !

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyDim 26 Juin 2011 - 13:19

onilink_ a écrit:
ps:croivent ça existe pas Gaga x)
OH NO !!! Me disez pas ca, je l'est marquaihè sur mon bacque de frenhannssèaihêeix awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: ancien fofo   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:54

salut, pourquoi l'ancien forum game maker franco n'est plus disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:22

Il est mort pour faire simple, il a été 'banni' par forumactif, ou online guardians plus exactement.
https://cbna.forumactif.com/t10561-gm-zone-freegames-censure-par-onlineguardian

_________________
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Runningpotato1GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 TvF6GED GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
rasengan
Petit bavard
rasengan


Messages : 55

GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:00

oh dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian   GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM-Zone/Freegames censuré par OnlineGuardian
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instance_nearest zoné ?
» Zone texte
» Zone de texte
» Zone d'écriture
» zone noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: