AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 créer un sprite à partir d'un autre sprite

Aller en bas 
+4
glcraft
Wargamer
onilink_
blendman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:25

je me permets de faire un up, car Marteen Baert, qui visiblement est plutôt balèze (voir ce qu'il a réalisé avec GM : http://www.maartenbaert.be/model-creator/) a corrigé le problème que j'avais avec les alphas Very Happy :
http://andere.maartenbaert.be/surface_premul_sprite.gmk


Ce qui signifie que non seulement, je peux pouvoir utiliser les surfaces sans aucun soucis pour dessiner, mais en plus, ça résout en même temps le soucis de zoom que je rencontre.

Manque plus que la DLL pour gérer la pression de la tablet graphique et mon application va commencer à être utilisable Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:47

Ah ben voila une bonne nouvelle Smile

_________________
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Runningpotato1créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 TvF6GED créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:00

mouhouhou Very Happy

Grâce à [TheDarkTiger], j'ai pu enfin tester la gestion de la pression avec la tablette graphique et ça marche nickel Smile.

La preuve :
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 PressureTest

Alors, maintenant y'a plus qu'à intégrer tout cela à mon petit logiciel Very Happy.

Encore merci à toi [TheDarkTiger], et comme disait Tina, "you're simply the best !" (avec Onilink, et Maarten, et Bibi et les autres :p))


Dernière édition par blendman le Sam 1 Jan 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:57

Au fait, j'ai commencé à faire une gestion de brush ...
Pour l'instant, j'ai mis une couleur au pif à chaque fois .

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Screentest



de gauche à droite :
Normal
Directionnel
Directionnel + Aléatoire (+-45°)
Deux derniers : variation de taille aléatoire (+-100%)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:11

nice

Ce qui va être galère par contre c'est les systèmes de fusions :/
Ça sent les surfaces a gogo :/

_________________
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Runningpotato1créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 TvF6GED créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:14

[TheDarkTiger] a écrit:
Au fait, j'ai commencé à faire une gestion de brush ...
Pour l'instant, j'ai mis une couleur au pif à chaque fois .

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Screentest



de gauche à droite :
Normal
Directionnel
Directionnel + Aléatoire (+-45°)
Deux derniers : variation de taille aléatoire (+-100%)
super cool dis donc Very Happy

J'ai hâte de tester ça, on va l'intégrer dans le soft en 2D si tu veux bien Wink

onilink_ a écrit:
Ce qui va être galère par contre c'est les systèmes de fusions :/
Ça sent les surfaces a gogo :/
oui, ça va être plus délicat, mais pourquoi ce serait problématique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
Invité
Invité




créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:17

va falloir prog une petite boucle pour faire des tracés ininterrompus sans devoir avancer lentement la souris
il suffit de stocker le dernier angle, la dernière taille de la "brush" puis de faire une transition entre la dernière position et la nouvelle avec ces valeurs, le nombre d'image à afficher variant selon la distance par exemple
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:33

robotic76 a écrit:
va falloir prog une petite boucle pour faire des tracés ininterrompus sans devoir avancer lentement la souris
il suffit de stocker le dernier angle, la dernière taille de la "brush" puis de faire une transition entre la dernière position et la nouvelle avec ces valeurs, le nombre d'image à afficher variant selon la distance par exemple
J'ai déjà fait un système de pas que je dois intégrer :
en gros on trace une ligne avec des brushes, et on fait varier ce nombre de brushes comme on veut, en sachant qu'on a toujours le même nombre de brush quelques soit les écarts entre les points créés.

Néanmoins, ton idée est intéressante, tu pourrais en faire un exemple pour voir ce que ça pourrait donner ? Smile

Edit :
sinon, j'ai eu une idée pour avoir un système de peinture ressemblant à de l'aquarelle et j'ai réussi à l'élaborer Very Happy.

Le résultat :

1. Les couleurs sont comme mixées avec de "l'eau" au départ:
Spoiler:

2. Plus on passe sur la couleur, plus elle devient opaque :
Spoiler:

3. Les couleurs se mixent entre elles :
Spoiler:
(le jaune (couleur opaque) se mélange avec le bleu (opaque aussi) :
Spoiler:

On a donc un système de type "blend de pixel" (couleurs étalées) et peut être même de "bleeding de pixels" (les couleurs qui sont étalées, comme quand on n'a plus d'eau avec de l'aquarelle)

C'est ti pas beau, mh ? Very Happy
Si vous connaissez MyPaint, c'est très proche du module aquarelle de ce logiciel (donc, autant dire que mon résultat est plutôt pas mal, je pense :fleche_d).

En plus, j'ai ajouté une option :
Laver le pinceau entre chaque couleur, ou laisser le pinceau avec l'ancienne couleur Smile.

L'idée de base :
- on choisit la couleur principale (appelée global.color) dans le sélecteur de couleur
- lorsque l'on peint, le premier trait est 15% opaque ou moins (on peut le fixer avec global.mixing par exemple), si en dessous il n'y a rien dans l'alpha
- puis, on vérifie l'alpha, et on l'additionne à notre alpha (ou on le multiplie, je ne sais pas encore bien :p). Mais pour ça, il faudrait avoir quelque chose comme draw_getpixel(x, y) genre draw_get_alpha(x,y) par rapport à une surface ce qui n'existe pas je crois:D

Donc, pour mon test, voici ce que j'ai du faire :
On peut envisager la même chose avec 2 couleurs (global.color et global.color1) et un fond blanc, en comparant la couleur principale, avec la couleur qu'on obtient en draw_get_color :
- on choisir la couleur principale (global.color1) dans le sélecteur de couleur.
- la couleur à mixer (global.color2) est le blanc pour le 1er passage (équivalent de l'inverse d'un alpha transparent). et on mélange ainsi : global.colorActive=merge_color(global.color1, global.color2, 0.75) , et on peint avec global.colorActive, en faisant régulièrement un draw_getpixel.
- pour le draw_getpixel(), je l'ai fait à chaque step, mais on peut le régler bien sûr, en mettant par exemple une alarme.

[Re edit] Entre temps, j'ai trouvé ça :
http://www.host-a.net/u/KooKoo/surface_getalpha.gmk

Surface_get_alpha !! Yes !
je vais donc pouvoir obtenir l'alpha d'une surface et donc pourvoir faire ce que je veux avec ce système de blending de couleurs.

En plus, je me demande si je ne vais pas pouvoir me servir de ça pour les mask alphas et ce genre de chose Very Happy.








Dernière édition par blendman le Sam 1 Jan 2011 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 2:21

dommage pour l'alpha, c'est pixel par pixel -__-'

tien, sinon, pour baver un peu plus =P

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Screentest02


_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:01

Je crois que je vais adorer et utiliser quotidiennement ton logiciel de dessin gha
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 11:43

[TheDarkTiger] a écrit:
dommage pour l'alpha, c'est pixel par pixel -__-'
oui, c'est dommage, mais c'est déjà ça Wink. JE suis ^sur que je trouverai un moyen (ou un script) qui me permettra de récupérer et modifier (couper, copier, changer, ajouter, enlever, mixer, etc..) l'alpha des surfaces Smile.

Citation :
tien, sinon, pour baver un peu plus =P
Spoiler:
*bave* :p
ça a l'air super ça aussi dis donc Smile.

Citation :
Je crois que je vais adorer et utiliser quotidiennement ton logiciel de dessin
C'est cool, j'espère que j'aurai bientôt une version à faire tester Smile
Moi aussi je compte l'utiliser souvent Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 16:32

Faudra ensuite le dev en C ou C++ ensuite si c'est concluant Very Happy

_________________
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Runningpotato1créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 TvF6GED créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:37

au fait, j'avais zappé les bm_modes ...
donc, j'ai trouvé comment sauver l'alpha d'une surface Wink

EDIT : Dam! Dam ! Dam !
je me suis goumé !
laissez tomber, je dois chercher encore un peu ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:37

onilink_ a écrit:
Faudra ensuite le dev en C ou C++ ensuite si c'est concluant Very Happy
heu, on va déjà essayé de faire un truc concluant avec GM , et je verrai après si je tente de le faire en c/c++ (genre avec Qt).
Mais de toutes façons, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai déjà du boulot pour terminer le soft avec GM Smile


[TheDarkTiger] a écrit:
au fait, j'avais zappé les bm_modes ...
donc, j'ai trouvé comment sauver l'alpha d'une surface Wink

EDIT : Dam! Dam ! Dam !
je me suis goumé !
laissez tomber, je dois chercher encore un peu ...
je me demande si pour ça, il ne faut pas regarder du coté de ce script Wink
http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=377844
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:27

Je vais te transformer en escargot XD

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Screentest03
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Screentest04

La barre d'outil est factice, mais le color picker marche Wink

Par ailleurs, j'ai fait l'extraction de couche alpha.
Petit problème cependant, le noir apparait transparent -__-'

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:22

yep, c'est bien classe tout ça Smile.

Tiens, j'ai repris ton système de drag& drop de menu pour le menu des calques (le principe et une grosse partie du code), car c'était vraiment bien pensé Wink.

Sinon, je me demandais comment on pouvait faire pour récupérer ou changer les variables d'un objet, en cliquant sur un autre objet ou en agissant sur un autre objet.

Voici ce que je souhaite faire :
- lorsque je veux créer un layer, je crée une instance d'un objet layer_objet (qui contient une surface et des variables comme opacité, couleur). et une instance d'un autre objet layer_menu (qui contient le même genre de variables : opacité, couleur, etc..).
- ces deux instances ont une variable "commune" , par exemple : numéro. Et donc layer_objet.numero=layer_menu.numero qui lui correspond.

En gros, le layer_objet dont la variable numero=1 correspond à layer_menu dont la variable numéro=1, etc..
On peut dire que ce numéro est le numéro de création du calque.

Je veux que les deux instances de ces objets soient "liés".
Autrement, en cliquant sur une instance de l'objet_menu dont le numéro =8, je voudrais pouvoir changer les variables de l'instance de l'objet layer_objet dont le numero=8

Ma question :
- savez-vous comment je peux faire ça Smile ?

J'espère que j'ai été clair, si ce n'est pas le cas, j'essaierai d'être plus clair Smile.

EDIT :
bon, j'ai plus ou moins réussi (je crois), grâce à une réponse de M@d_Doc sur un sujet assez proche.
Voici le résultat :
http://blendman.free.fr/2D/GM/testLayers_modifvariable.gmk

Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:41

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Screentest06



Pour continuer à faire baver Wink
(Au fait, c'est [A] pour sauver la couche RGB et un semblant d'alpha)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:46

gha
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:22

Quoi ?
C'est pas beau ? é_è

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:05

lol, quand gosc fait ça sa veux dire que c'est super classe Wink

_________________
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Runningpotato1créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 TvF6GED créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:57

Ha ça me rassure alors ^^

Bon, je continuerais alors ...

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
blendman


Messages : 433
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:54

ça a l'air très chouette, je vais regarder tous ces paramètres pour voir comment intégrer tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:35

[TheDarkTiger] a écrit:
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Screentest06



Pour continuer à faire baver Wink
(Au fait, c'est [A] pour sauver la couche RGB et un semblant d'alpha)
argh, luminosite, pas luminausité

_________________
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:09

Arg O.o
C'est bon, j'ai corrigé dans les sources. Merci smack

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 U3dfr2créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Jerom
Très bonne participation
Jerom


Messages : 155
Localisation : Dijon
Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com


créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:20

C'est super impressionnant, bravo, je ne pensais que c'était possible de faire ça sous GM; c'est pas trop gourmand niveau ressources quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://2945-devblog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créer un sprite à partir d'un autre sprite   créer un sprite à partir d'un autre sprite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créer un sprite à partir d'un autre sprite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer un sprite à partir d'une autre room
» Créer un niveaux à partir d'un .mp3
» [Resolu] Changer une variable a partir d'une autre
» Créer un sprite en GML
» Charger un sprite à partir d'un fichier exterieur à GM6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: