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 CBNA DL

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onilink_
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Lun 20 Déc 2010 - 11:50

la magie de l'optimisation :oue:

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Lun 20 Déc 2010 - 12:28

Grâce à toi, car ce matin je me lève, je vois ton topic je regarde par hasard les boucles et je me dis mais quel *** pourquoi j'ai pas utiliser les boucles :non2:
Sinon je vais rajouter des jeux dans le courant de la semaine (après cette optimisation le rajout de jeux est devenu plus facile et plus rapide) super

edit: j'ai gané 1ko
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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Lun 20 Déc 2010 - 15:45

J'aurais 2 jeux à t'envoyer d'ici le 15 janvier au max Wink

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mar 21 Déc 2010 - 11:44

Lancer votre launcher il y a une maj !
-Rajout de 2 jeux (je n'ai plus de jeu en attente n'hésiter pas à demander pour que le votre soit dedans )
-Optimisation du code (mais bon ça vous ne le voyez pas)
-Ajout de catégorie (action...)

Ah oui et quand vous m'envoyez votre jeu envoyer moi une image de 1000*525 où il y a de-dans une description du jeu (veillez que le texte ne soit pas cacher par le logo télécharger)
et (optionnel) une image de 82*32 avec le nom de votre jeux, je passe les jeux moi même au gm convert mais je ne les passe pas à l'antidecompiler.
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mar 21 Déc 2010 - 22:21

Personne test ?
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justino
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 8:15

Moi je sais pas teste car il ne se lance pas snif et quand je le passe au gmconvert il me dit qu'il ne reconnait pas d'exe fait avec gm sweat

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Vener voir chicken game ca avance ! ange ici ange
Et venez voir aussi le jeu de deindall ici
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 8:33

Bah patiente, il y une maj...
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zebdal
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 11:53

Il n'y a aucun progrès dans ton logiciel.
avant de rajouter des jeux, ca serait bien d'améliorer ton outil.
sinon, c'est même pas la peine.

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 12:11

Pourrais tu argumenter, qu'elles sont les choses à améliorer?
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zebdal
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 12:35

zebdal a écrit:
les graphismes sont super moches.

c'est vraiment me plus gros point faible de ton outil.
demande à quelqu'un qu'il t'aide à faire l'habillage au moins.

pense à séparer les jeux par types de jeux.
et pense à mettre tous les types de jeux dès le début, quitte à ce que ces catégories soient vides au début.
ca évitera le "j'ai plus de places pour rajouter la catégorie shoot'em, alors je le mets dans autres".

pour les catégories, je verrais:
-rpg (comprend les mmo)
-plateforme/action (mario/sonic/megaman noel)
-FPS/TPS (les shooters autres que shoot'em up: doom, CS, GTA)
-shoot'em up (comprend les rail shooter, les run and gun (metal slug et cie), les danmaku (touhou))
-stratégie (age of empire...)
-réflexion (bejeweled, oxons, tetris, pacman?)
-simulation (simcity)
-jeu de rythme (stepmania, DDR, ITG)
-autres (visual novels, point and click)

tout ce qui est en rouge est déja fait

il manque aussi:
-la description entière des jeux.
-la version actuelle des jeux (v1.0 par exemple)

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 13:15

J'ai testé, et j'avoue que ça donne vraiment pas bien l'interface comme ça. Faut vraiment que tu t'y penche sur les graphismes.

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 17:06

Tu utilises la version lite ou pro ? Je n'ai pas le souvenir que l'on puisse utiliser de fonction de DL dans la version lite.

Si c'est la version pro, ton code est bordélique. Globale partout + paramètres directement dans le code = fail.

Edit=> J'ai un doute. Est-ce que l'on peut utiliser des fichiers .ini extérieur dans la version lite ?
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 17:42

Il utilise pas la version lite, les dll sont pour la version pro.

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 22 Déc 2010 - 19:46

Alors déjà faite bien les maj, puis vous n'avez pas à juger le code car je ne l'ai pas demandé.Ça change quoi les variables global?
Je suis entrains de refaire les graphismes, je vous fais un screen demain.
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Ven 24 Déc 2010 - 22:53

je teste demain, stay focus ^^

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Sam 25 Déc 2010 - 10:41

Le launcher.exe plante et le CBNA DL ne fait pas grand chose (fail load data).
Je suis sous Windows7 64bit. Avec un bon PC, bon processeur, bon carte graphique ect.


???

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 12 Jan 2011 - 20:50

moi quand je lance launcher, j'ai un gros rectangle noir sur l'écran ._.

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zebdal
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Mer 12 Jan 2011 - 21:15

Citation :
Si c'est la version pro, ton code est bordélique. Globale partout + paramètres directement dans le code = fail.
Citation :
vous n'avez pas à juger le code car je ne l'ai pas demandé.
de 1, on ne t'a jamais demandé de nous faire un CBNA DL sachant qu'il existait déja un projet de ce type et que ca n'intéresse personne.
donc: tu n'as pas à faire ce projet
de 2, on ne t'a jamais demandé non plus de poster ton projet ici.
donc: tu n'as pas le droit de poster ici.
de 3, on ne t'a jamais demandé de t'inscrire sur ce forum.
donc: tu n'as pas le droit de t'inscrire sur ce forum
de 4, on ne t'a jamais demandé la permission pour aller pisser.
donc: tu te retiens
CQFD noel

Citation :
Ça change quoi les variables global?
tout
imagine toi que tes objets aient pour coordonnées global.x et global.y à la place de x et y.
rien qu'avec ca, ton jeu serait ruiné.

Citation :
Je suis entrains de refaire les graphismes, je vous fais un screen demain.
on l'attend toujours

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MessageSujet: Re: CBNA DL    Jeu 13 Jan 2011 - 9:36

t'es mechant zebdal XD

mais, meme si il est mechant, je suis de son coté.
Si on poste ici, c'est surtout pour se faire noter et corriger !
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Jeu 13 Jan 2011 - 16:48

C'est laid et long à charger, j'avais l'impression que le logiciel avait gelé 2 fois.
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Jeu 13 Jan 2011 - 17:27

Vous avez raison, de toute façon un projet comme ça c'est pas faisable avec gm(ou en tout cas ça risque de devenir vite le bordel avec moi), je vois plutôt un site, c'est plus simple, de toute façon avec le nouveau site le projet servira vraiment à rien.
Et pour les freezes cela vient de la dl de download.
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Jeu 13 Jan 2011 - 19:56

Si! Un projet comme ca est realisable avec GM.
Au lancement, il vaudrais mieux télécharger un fichier .ini qui ferais les mise a jour, plutot que de telechargr ton .exe (qui pendant ce temps continurais de tourner normalement, mais avec l'ancienne MAJ)
Citation :
je vois plutôt un site, c'est plus simple, de toute façon avec le nouveau site le projet servira vraiment à rien.
Bonne réflection... (bienvenu au club)
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MessageSujet: Re: CBNA DL    Jeu 13 Jan 2011 - 20:20

Finalement ce projet m'aura apporter beaucoup en programmation car maintenant j'ai vraiment de très bonne base, je programme beaucoup plus vite et beaucoup mieux.
Je vais essayer de poster les sources pour ceux qui voudrait continuer d'ailleurs j'avais améliorer les graphismes.
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