| CBNA DL | |
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| Sujet: Re: CBNA DL Lun 29 Nov 2010 - 20:44 | |
| Oui j'avoue que c'est un oubli car j'ai un bonne connexion donc tout les actions de téléchargement se font en 5s Je vais régler ça cette semaine. Ah oui pour l'instant les graphismes sont réalisés uniquement avec l'éditeur de gm.
edit : les jeux sont héberger sur un compte free c'est peut êtres du à ça que les téléchargements soient lents |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 9:51 | |
| - jbg77 a écrit:
- les jeux sont héberger sur un compte free c'est peut êtres du à ça que les téléchargements soient lents
Les gens qui ne sont pas chez free download lentement les fichiers, me semble-t-il. Sinon, pour ton projet. Vu que c'est un "petit" projet ( dans le sens où finalement, en théorie, c'est un programme qui lit un fichier texte pour récupérer les urls pour les images, descriptions, jeux, etc.... et qui affiche les fichiers téléchargé ), tu pourrais éventuellement saisir cette opportunité pour t'intéresser à d'autres langages, comme le Python par exemple. Je dis ça, parce que autant avec Game Maker, c'est relativement lourd de faire un truc de ce genre, autant avec python, c'est relativement facile. Et je parle en connaissance de cause. J'avais fais un truc de ce genre, mais pas pour des jeux. Après, c'est juste une suggestion. Si tu veux le faire sous GM, pourquoi pas après tout. Dans tout les cas, je te souhaite bon courage. |
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| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 12:28 | |
| Tu as raison je pourrais le programmer dans un autre langage (en visual basic)mais il y a des trucks que je sais pas faire en visual basic comme par exemple dl un fichier (quoi que finalement sa m'apprendrais des choses) et puis avec gm c'est vraiment très simple et rapide car au moins en programmant avec gm je n'aurais pas trop perdu mon temps si j'abandonne le projet.Le seul problème avec gm c'est que le projet risque de devenir fouillis avec le temps. C'est vrai que c'est assez lourd en termes de programation(c'est beaucoup de copier/coller) mais cela vient peut être de ma programmation, il faudrait que quelqu'un regarde un peu la programmation de mon projet si c'est bon ou si ce n'est pas du tout comme ça qu'il faut faire.
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Citation :
- et puis avec gm c'est vraiment très simple et rapide
si on te dit de programmer avec un autre langage, c'est que justement c'est moins rapide avec gm. |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 17:23 | |
| - zebdal a écrit:
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- Citation :
- et puis avec gm c'est vraiment très simple et rapide
si on te dit de programmer avec un autre langage, c'est que justement c'est moins rapide avec gm. Nan, ce qu'il voulait dire c'est que c'est plus rapide de programmer sur GM que de programmer en python ou en C++ (je sais pas mais juste pour dessiner une ligne, il faut un TAS de code en C++, sur gm, tu fais draw_line(bla,bla,bla,bla) dans draw et voila !) |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 19:08 | |
| - gabin49 a écrit:
- zebdal a écrit:
-
- Citation :
- et puis avec gm c'est vraiment très simple et rapide
si on te dit de programmer avec un autre langage, c'est que justement c'est moins rapide avec gm. Nan, ce qu'il voulait dire c'est que c'est plus rapide de programmer sur GM que de programmer en python ou en C++ j'avais compris sa phrase, ne t'inquiète pas. le rapport vitesse de codage/qualité est moins élevé sur gm. ce que je veux dire, c'est que pour faire un truc de même qualité, il faut bosser plus longtemps sur game maker. par conséquent, c'est moins rapide à coder. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 19:20 | |
| sauf que t'as tort zebdal |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 21:30 | |
| zebdal, va te cacher avec tes arguments pourraves s'il te plait |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Mar 30 Nov 2010 - 22:05 | |
| lol, ce topic est en train de me faire une pub monstrueuse je suis le seul à lui avoir envoyé mes jeux ou quoi? :hehe: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Mer 1 Déc 2010 - 6:46 | |
| j'dois lui envoyer le miens, une fois qu'il est fini |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA DL Mer 1 Déc 2010 - 21:55 | |
| Y a pas de fiche de jeux ? |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 11:40 | |
| Si je vais bientôt les faire sinon j'ai sorti la V2 (cette une maj qui n'est pas auto vous devez retéléchargé cbna dl) Dans cette maj j'ai changé le skin et ajouté un jeux
Dernière édition par jbg77 le Jeu 2 Déc 2010 - 11:47, édité 1 fois |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 11:46 | |
| - jbg77 a écrit:
- Dans cette maj j'ai changé le skin et ajouté un jeux
suicide |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 13:18 | |
| Alors ça fait mieux?Sinon supmaster je t'ai fais une pub de fou, je crois que je vais pouvoir le renommer supmaster game dl |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 13:30 | |
| ouais, j'avais compris ça mais bon. Gosc va t'envoyer des jeux, hien? :oui: puis j'ai vu que t'avais mis probabilis, mais il est pas fini donc à moins d'avoir mis un système d'updates, tu ferais mieux de l'enlever je t'enverrais ptetre predation quand il est fini |
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TheMasterGame Petit bavard
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 13:37 | |
| Super le logiciel mais comment avez vous fait ceci ? SoftwareZator ? Autres ? Parce que moa j'ai toujour voulu faire mon logiciel ! :p_merci: d'la réponse ! _________________ |
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 13:54 | |
| Lorsqu'il y aura une nouvelle version j'aurais juste à remplacer le jeu.
Dernière édition par jbg77 le Jeu 2 Déc 2010 - 18:21, édité 2 fois |
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Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 17:31 | |
| - jbg77 a écrit:
- j'aurais juste à remplacer le jeux.
zebdal va te tapay ._. |
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DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 17:41 | |
| - Sekigo Le Magnifique a écrit:
Nous sommes sur un forum spécialisé sur Game Maker. Pour répondre à ta question, il me semble donc logique que jbg77 ai utilisé SoftwareZator[...] Moi aussi sa me semble logique... Muuaaahaahaahaahahahaha Bon, je vais m'écarter car zebdal va le tapay... |
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 18:27 | |
| J'ai effacé les traces du crimes vous n'avez aucune preuves Demain j'essayerais de rajouter un jeux- Spoiler:
Tu rages zebdal Sinon vous pensez quoi des graphismes? |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 19:26 | |
| les graphismes sont super moches. c'est vraiment me plus gros point faible de ton outil. demande à quelqu'un qu'il t'aide à faire l'habillage au moins. pense à séparer les jeux par types de jeux. et pense à mettre tous les types de jeux dès le début, quitte à ce que ces catégories soient vides au début. ca évitera le "j'ai plus de places pour rajouter la catégorie shoot'em, alors je le mets dans autres". pour les catégories, je verrais: -rpg (comprend les mmo) -plateforme/action (mario/sonic/megaman ) -FPS/TPS (les shooters autres que shoot'em up: doom, CS, GTA) -shoot'em up (comprend les rail shooter, les run and gun (metal slug et cie), les danmaku (touhou)) -stratégie (age of empire...) -réflexion (bejeweled, oxons, tetris, pacman?) -simulation (simcity) -jeu de rythme (stepmania, DDR, ITG) -autres (visual novels, point and click) |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 19:31 | |
| faut lui fournir au moins un jeu de chaque catégorie alors. Vous avez déjà programmé des jeux de rythme? |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 19:44 | |
| - supmaster004 a écrit:
- faut lui fournir au moins un jeu de chaque catégorie alors.
bah non, pas obligé, on peut laisser blanc. |
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 20:00 | |
| - zebdal a écrit:
- -stratégie (age of empire...)
Age of empire... *bave* |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 20:02 | |
| ah mais moi j'ai fait un jeu de stratégie: hollow world. Si vous cherchez ma page yoyogames, vous devriez pouvoir le trouver :p (oui je ne met pas de lien, sinon ça va vite spammer son topic) |
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 20:38 | |
| Vous avez bien téléchargé la dernière version,celle où la fenêtre n'est plus verte?Parce que je pensais pas que c'était hideux (en tout cas par rapport à la version où la fenêtre était verte). Sinon je vais faire des catégories par contre faudrait que quelqu'un regarde le code vite fait parce que à chaque fois que j'augmente le nombre de jeux maximum je dois rajouter des lignes de code pour tout les jeux. |
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| Sujet: Re: CBNA DL Jeu 2 Déc 2010 - 20:57 | |
| - jbg77 a écrit:
- Sinon je vais faire des catégories par contre faudrait que quelqu'un regarde le code vite fait parce que à chaque fois que j'augmente le nombre de jeux maximum je dois rajouter des lignes de code pour tout les jeux.
wut? bon, sinon j'ai regardé le hud, il fait déja moins mal aux yeux |
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TheMasterGame Petit bavard
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| Sujet: Re: CBNA DL Dim 5 Déc 2010 - 15:49 | |
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| Sujet: Re: CBNA DL Lun 20 Déc 2010 - 12:36 | |
| J'ai repris le travail,je nettoyé le code et en réfléchissant un peu ça - Code:
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global.category="market" global.game="" global.page=1 global.fond=spr_page global.game1_x=16 global.game1_y=190 global.game1="none" global.game1_spr=spr_none global.game2_x=global.game1_x global.game2_y=32+global.game1_y global.game2="none" global.game2_spr=spr_none global.game3_x=global.game2_x global.game3_y=32+global.game2_y global.game3="none" global.game3_spr=spr_none global.game4_x=global.game3_x global.game4_y=32+global.game3_y global.game4="none" global.game4_spr=spr_none global.game5_x=global.game4_x global.game5_y=32+global.game4_y global.game5="none" global.game5_spr=spr_none global.game6_x=global.game5_x global.game6_y=32+global.game5_y global.game6="none" global.game6_spr=spr_none global.launcher=""
if file_exists("probabilis.exe") { if global.game1="none" { global.game1="probabilis.exe" global.game1_spr=spr_probabilis global.game1_fond=spr_probabilis_description } else if global.game2="none" { global.game2="probabilis.exe" global.game2_spr=spr_probabilis global.game2_fond=spr_probabilis_description } else if global.game3="none" { global.game3="probabilis.exe" global.game3_spr=spr_probabilis global.game3_fond=spr_probabilis_description } else if global.game4="none" { global.game4="probabilis.exe" global.game4_spr=spr_probabilis global.game4_fond=spr_probabilis_description } else if global.game5="none" { global.game5="probabilis.exe" global.game5_spr=spr_probabilis global.game5_fond=spr_probabilis_description } else if global.game6="none" { global.game6="probabilis.exe" global.game6_spr=spr_probabilis global.game6_fond=spr_probabilis_description } } if file_exists("AII OC.exe") { if global.game1="none" { global.game1="AII OC.exe" global.game1_spr=spr_AII_OC global.game1_fond=spr_AII_OC_description } else if global.game2="none" { global.game2="AII OC.exe" global.game2_spr=spr_AII_OC global.game2_fond=spr_AII_OC_description } else if global.game3="none" { global.game3="AII OC.exe" global.game3_spr=spr_AII_OC global.game3_fond=spr_AII_OC_description } else if global.game4="none" { global.game4="AII OC.exe" global.game4_spr=spr_AII_OC global.game4_fond=spr_AII_OC_description } else if global.game5="none" { global.game5="AII OC.exe" global.game5_spr=spr_AII_OC global.game5_fond=spr_AII_OC_description } else if global.game6="none" { global.game6="AII OC.exe" global.game6_spr=spr_AII_OC global.game6_fond=spr_AII_OC_description } } if file_exists("Nintendo Nightmare.exe") { if global.game1="none" { global.game1="Nintendo Nightmare.exe" global.game1_spr=spr_nintendo_nightmare global.game1_fond=spr_nintendo_nightmare_description } else if global.game2="none" { global.game2="Nintendo Nightmare.exe" global.game2_spr=spr_nintendo_nightmare global.game2_fond=spr_nintendo_nightmare_description } else if global.game3="none" { global.game3="Nintendo Nightmare.exe" global.game3_spr=spr_nintendo_nightmare global.game3_fond=spr_nintendo_nightmare_description } else if global.game4="none" { global.game4="Nintendo Nightmare.exe" global.game4_spr=spr_nintendo_nightmare global.game4_fond=spr_nintendo_nightmare_description } else if global.game5="none" { global.game5="Nintendo Nightmare.exe" global.game5_spr=spr_nintendo_nightmare global.game5_fond=spr_nintendo_nightmare_description } else if global.game6="none" { global.game6="Nintendo Nightmare.exe" global.game6_spr=spr_nintendo_nightmare global.game6_fond=spr_nintendo_nightmare_description } } if file_exists("Bowser Gets Clever.exe") { if global.game1="none" { global.game1="Bowser Gets Clever.exe" global.game1_spr=spr_bowser_gets_clever global.game1_fond=spr_bowser_gets_clever_description } else if global.game2="none" { global.game2="Bowser Gets Clever.exe" global.game2_spr=spr_bowser_gets_clever global.game2_fond=spr_bowser_gets_clever_description } else if global.game3="none" { global.game3="Bowser Gets Clever.exe" global.game3_spr=spr_bowser_gets_clever global.game3_fond=spr_bowser_gets_clever_description } else if global.game4="none" { global.game4="Bowser Gets Clever.exe" global.game4_spr=spr_bowser_gets_clever global.game4_fond=spr_bowser_gets_clever_description } else if global.game5="none" { global.game5="Bowser Gets Clever.exe" global.game5_spr=spr_bowser_gets_clever global.game5_fond=spr_bowser_gets_clever_description } else if global.game6="none" { global.game6="Bowser Gets Clever.exe" global.game6_spr=spr_bowser_gets_clever global.game6_fond=spr_bowser_gets_clever_description } } if file_exists("Mario's Castle Fight.exe") { if global.game1="none" { global.game1="Mario's Castle Fight.exe" global.game1_spr=spr_mario_castle_fight global.game1_fond=spr_mario_castle_fight_description } else if global.game2="none" { global.game2="Mario's Castle Fight.exe" global.game2_spr=spr_mario_castle_fight global.game2_fond=spr_mario_castle_fight_description } else if global.game3="none" { global.game3="Mario's Castle Fight.exe" global.game3_spr=spr_mario_castle_fight global.game3_fond=spr_mario_castle_fight_description } else if global.game4="none" { global.game4="Mario's Castle Fight.exe" global.game4_spr=spr_mario_castle_fight global.game4_fond=spr_mario_castle_fight_description } else if global.game5="none" { global.game5="Mario's Castle Fight.exe" global.game5_spr=spr_mario_castle_fight global.game5_fond=spr_mario_castle_fight_description } else if global.game6="none" { global.game6="Mario's Castle Fight.exe" global.game6_spr=spr_mario_castle_fight global.game6_fond=spr_mario_castle_fight_description } } if file_exists("Kingdom Of Tuu.exe") { if global.game1="none" { global.game1="Kingdom Of Tuu.exe" global.game1_spr=spr_kingdom_of_tuu global.game1_fond=spr_kingdom_of_tuu_description } else if global.game2="none" { global.game2="Kingdom Of Tuu.exe" global.game2_spr=spr_kingdom_of_tuu global.game2_fond=spr_kingdom_of_tuu_description } else if global.game3="none" { global.game3="Kingdom Of Tuu.exe" global.game3_spr=spr_kingdom_of_tuu global.game3_fond=spr_kingdom_of_tuu_description } else if global.game4="none" { global.game4="Kingdom Of Tuu.exe" global.game4_spr=spr_kingdom_of_tuu global.game4_fond=spr_kingdom_of_tuu_description } else if global.game5="none" { global.game5="Kingdom Of Tuu.exe" global.game5_spr=spr_kingdom_of_tuu global.game5_fond=spr_kingdom_of_tuu_description } else if global.game6="none" { global.game6="Kingdom Of Tuu.exe" global.game6_spr=spr_kingdom_of_tuu global.game6_fond=spr_kingdom_of_tuu_description } } est devenu ça - Code:
-
global.category="market" global.game_chose="" global.page=1 global.fond=spr_page global.launcher="" global.max_game=100 for(i=0 ; i<global.max_game ; i+=1) { global.game[i] = "" global.game_spr[i] = "" global.game_fond[i] = "" global.game_x[i] = 16 global.game_y[i] = 190+(32*i) }
if file_exists("probabilis.exe") { for({p="nn" i=0} ; i<global.max_game && p!="" ; i+=1) { p=global.game[i] if p="" { global.game[i]="probabilis.exe" global.game_spr[i]=spr_probabilis global.game_fond[i]=spr_probabilis_description } } p="nn" } if file_exists("AII OC.exe") { for({p="nn" i=0} ; i<global.max_game && p!="" ; i+=1) { p=global.game[i] if p="" { global.game[i]="AII OC.exe" global.game_spr[i]=spr_AII_OC global.game_fond[i]=spr_AII_OC_description } } p="nn" } if file_exists("Nintendo Nightmare.exe") { for({p="nn" i=0} ; i<global.max_game && p!="" ; i+=1) { p=global.game[i] if p="" { global.game[i]="Nintendo Nightmare.exe" global.game_spr[i]=spr_nintendo_nightmare global.game_fond[i]=spr_nintendo_nightmare_description } } p="nn" } if file_exists("Bowser Gets Clever.exe") { for({p="nn" i=0} ; i<global.max_game && p!="" ; i+=1) { p=global.game[i] if p="" { global.game[i]="Bowser Gets Clever.exe" global.game_spr[i]=spr_bowser_gets_clever global.game_fond[i]=spr_bowser_gets_clever_description } } p="nn" } if file_exists("Mario's Castle Fight.exe") { for({p="nn" i=0} ; i<global.max_game && p!="" ; i+=1) { p=global.game[i] if p="" { global.game[i]="Mario's Castle Fight.exe" global.game_spr[i]=spr_mario_castle_fight global.game_fond[i]=spr_mario_castle_fight_description } } p="nn" }
if file_exists("Kingdom Of Tuu.exe") { for({p="nn" i=0} ; i<global.max_game && p!="" ; i+=1) { p=global.game[i] if p="" { global.game[i]="Kingdom Of Tuu.exe" global.game_spr[i]=spr_kingdom_of_tuu global.game_fond[i]=spr_kingdom_of_tuu_description } } p="nn" } ou encore ça - Code:
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if global.category="mygame" { if global.launcher="" { draw_sprite(global.fond,image_angle,12,185) } if global.launcher!="" { draw_sprite(global.fond,image_angle,12,185) draw_sprite(spr_jouer,image_angle,750,y+250) if mouse_x>750 && mouse_x<900 && mouse_y>250 && mouse_y<300 && mouse_check_button_released(mb_left) { execute_program(global.launcher,false,false) } } if file_exists(global.game1) { draw_sprite(global.game1_spr,image_angle,global.game1_x,global.game1_y) if mouse_x>global.game1_x && mouse_x<global.game1_x+82 && mouse_y>global.game1_y && mouse_y<global.game1_y+32 && mouse_check_button_released(mb_left) { global.launcher=global.game1 global.fond=global.game1_fond global.game2_x=global.game1_x global.game2_y=32+global.game1_y } } if file_exists(global.game2) { draw_sprite(global.game2_spr,image_angle,global.game2_x,global.game2_y) if mouse_x>global.game2_x && mouse_x<global.game2_x+82 && mouse_y>global.game2_y && mouse_y<global.game2_y+32 && mouse_check_button_released(mb_left) { global.launcher=global.game2 global.fond=global.game2_fond global.game3_x=global.game2_x global.game3_y=32+global.game2_y } } if file_exists(global.game3) { draw_sprite(global.game3_spr,image_angle,global.game3_x,global.game3_y) if mouse_x>global.game3_x && mouse_x<global.game3_x+82 && mouse_y>global.game3_y && mouse_y<global.game3_y+32 && mouse_check_button_released(mb_left) { global.launcher=global.game3 global.fond=global.game3_fond global.game4_x=global.game3_x global.game4_y=32+global.game3_y } } if file_exists(global.game4) { draw_sprite(global.game4_spr,image_angle,global.game4_x,global.game4_y) if mouse_x>global.game4_x && mouse_x<global.game4_x+82 && mouse_y>global.game4_y && mouse_y<global.game4_y+32 && mouse_check_button_released(mb_left) { global.launcher=global.game4 global.fond=global.game4_fond global.game5_x=global.game4_x global.game5_y=32+global.game4_y } } if file_exists(global.game5) { draw_sprite(global.game5_spr,image_angle,global.game5_x,global.game5_y) if mouse_x>global.game5_x && mouse_x<global.game5_x+82 && mouse_y>global.game5_y && mouse_y<global.game5_y+32 && mouse_check_button_released(mb_left) { global.launcher=global.game5 global.fond=global.game5_fond global.game6_x=global.game5_x global.game6_y=32+global.game5_y } } if file_exists(global.game6) { draw_sprite(global.game6_spr,image_angle,global.game6_x,global.game6_y) if mouse_x>global.game6_x && mouse_x<global.game6_x+82 && mouse_y>global.game6_y && mouse_y<global.game6_y+32 && mouse_check_button_released(mb_left) { global.launcher=global.game6 global.fond=global.game6_fond global.game7_x=global.game6_x global.game7_y=32+global.game6_y } } }
est devenu ça - Code:
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if global.category="mygame" {
if global.launcher="" { draw_sprite(global.fond,image_angle,12,185) } if global.launcher!="" { draw_sprite(global.fond,image_angle,12,185) draw_sprite(spr_jouer,image_angle,750,y+250) if mouse_x>750 && mouse_x<900 && mouse_y>250 && mouse_y<300 && mouse_check_button_released(mb_left) { execute_program(global.launcher,false,false) } }
for(i=0 ; i< global.max_game ; i+=1) { if file_exists(global.game[i]) { draw_sprite(global.game_spr[i],image_angle,global.game_x[i],global.game_y[i]) if mouse_x>global.game_x[i] && mouse_x<global.game_x[i]+82 && mouse_y>global.game_y[i] && mouse_y<global.game_y[i]+32 && mouse_check_button_released(mb_left) { global.launcher=global.game[i] global.fond=global.game_fond[i] } } } } J'étais super content d'avoir réussi mon truck donc... |
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| CBNA DL | |
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