AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]

Aller en bas 
+18
Craki
Ancestral
louckas
Mass
Saïkorin
Chulien
Linky439
Chlorodatafile
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
PHENIXprod
Adamo
morgan
onilink_
Wargamer
zebdal
DeinDall
Infertheon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:52

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatevesprembyin








Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatetitre
Je suis heureux d'annoncer le nouveau MMORPG: Lune Ecarlate !
Tout d'abord, le nom de la marque créant le jeu est Vesprem. Prochainement je vais déposer un copyright sous ce nom, plus précisement lors de la bêta test public.
L'alpha test public qui arrivera dans quelques jours, elle se passera sur un court temps pour le début, mais par la suite d'autres alpha test public aurons lieu, pour le moment c'est une version pas très avancé du jeu. Le gameplay et l'histoire du jeu seront dévoilé que plus tard, seulement lorsque j'aurais déposé un copyright, trouvé quelqu'un pour réécrire plus proprement le scénario que j'ai fait, ainsi qu'une personne capable de faire une cinématique sous After Effect d'adobe. Il y aura donc une première phase, plusieurs séries d'alpha test pendant tout l'avancement du développement de la version 1.0 final, Bientôt, lorsque le copyright du jeu sera déposé, ce forum contiendra une sélection de renseignements visés à l'offre de vous donner une idée générale des aspects les plus importants du jeu. Par exemple, nous présenterons des nouvelles du jeu, screenshots, informations du jeu, téléchargements, de l'aide, des sections pour organisé des évènements. Pendant les semaines prochaines, je continuera à développer et a sortir de nouvelles alpha test public pour que vous suivez presque en live le développement de la version final 1.0.
Ainsi, soyez prêt pour l'alpha test; souvenez-vous, vous aurez besoin de tout ce que vous lirez sur le forum: http://lune-ecarlate.forums-free.com/ très, très bientôt - l'alpha test est proche !!
Je posterais une annonce ici quand chaque nouvelle phase de mise à l'essai commencerons.

Développeur: Vesprem
Date de sortie: Inconnu
Type: Plateforme
Genre: MMORPG fantastique
Localisation: Intégrale
Abonnement: aucun
Copyright: prochainement


Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatealphatestpu
Il y aura donc une première phase, plusieurs séries d'alpha test pendant tout l'avancement du développement de la version 1.0 final, ainsi vous pourrez suivre presque en live le développement de la version final 1.0. La date de sortie de l'alpha test public est le lundi 22 novembre 2010. Inscrivez vous sur le forum pour pouvoir participer a l'alpha test: http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Une section privé alpha test sera créé, seul ceux qui ce seront inscrits pourrons profiter et découvrir la naissance du nouveau MMORPG, Lune Ecarlate.

Ceci est la première alpha test:
L'Alpha test démarre ce soir, a minuit (Lundi).

Le serveur sera ouvert durant une semaine (jours et nuits), mais avec quelques fois des risques de fermetures aléatoires (je ferais au mieux pour que le serveur soit ouvert au maximum pendant toute la semaine).

Pour y participer, vous devez obligatoirement vous inscrire sur le forum officiel du jeu avec, le même pseudo InGame que sur le forum.
Ensuite vous devrez faire une demande d'admission au groupe alpha testeur, si vous ne savez pas comment faire, rendez vous ICI, en rouge une explication pour faire une demande d'admission au groupe alpha testeur.

Tous les bugs du jeu, vous pourrez les signaler ICI.
_____
Premierement Alpha test fini.

Je rappel qu'il y aura une grande mise a jour;
Avec, de nouveaux graphiques améliorés (tablette graphique > photoshop) les précédents était fait sous paint.
Ensuite plus de contenu, je garde secret le futur nouveau contenu pour le moment. Smile
Et pour finir, une cinématique réalisé sous after effect.

Un petit aperçu, réalisé vite fait sur papier pour vous donner une idée d'une des classes du jeu:

Le Danseur de la Mort:

« Il émergea des ombres des ténèbres, d'une fumé noire qui apparu au milieu de tous. Ses mains tenaient une arme que je n'avais jamais vu auparavant, une sorte d'épée qui était accroché a son avant bras, c'est alors qu'Il commença a danser, ses gestes était d'une telle élégant, que des frissons me parcoururent dans tout le corps... et aussi tôt, tout devenu sombre, ses vêtements enflammés lui donnais un air machiavélique, tendit qu'il continuais sa danse, la fumé noire dans laquelle il était apparu devenu violette, il fini ses gestes majestueusement en rentrant dans le nuage de fumée qui ce dissipa instantanément. »

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Danseurdelamortclasseva


Je dévoile une nouvelle classe du jeu;

Le Mangeur de Rêves:

« La suprême illusion de l’homme, c’est sa conviction qu’il peut faire.
Tous les gens pensent qu’ils peuvent faire, tous les gens veulent faire, et leur première question
concerne toujours ce qu’ils auront à faire. Mais à vrai dire, personne ne fait rien et personne
ne peut rien faire. C’est la première chose qu’il faut comprendre. Tout arrive. Tout ce qui
survient dans la vie d’un homme, tout ce qui se fait à travers lui, tout ce qui vient de lui, tout
cela arrive. Et cela arrive exactement comme la pluie tombe parce que la température
s’est modifiée dans les régions supérieures de l’atmosphère, cela arrive comme
la neige fond sous les rayons du soleil, comme la poussière se lève sous le vent... »


Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Mangeurderevesvalide02



Les Ombres:

« - --------------------------------------------- »

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Lesombres


Et a mettre dans votre signature si vous soutenez mon projet Smile (cliquez sur l'image pour aller sur le forum de Lune Ecarlate):

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Vlcsnap2010121314h56m29

Code Signature:
Code:
[url=http://lune-ecarlate.forums-free.com/][img]http://img88.imageshack.us/img88/5316/vlcsnap2010121314h56m29.png[/img][/url]


Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatestatue
Serveur: Offline


Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatescenario



Chapitre I:

partie I:


Lune écarlate,
Cette nuit,
Sans toi pas d'acte sanglant,
Cette nuit,
Sans eux la danse s'arrêtait,
Les mort ne dormait pas,
Ils la contemplèrent alors comme ils verraient une mouche voler,
Dans l'ombre, tout chuchotant le masque du deuil
Il sait qu'il sera porté ce soir sur une peau froide
La peau humide d'une veuve ou d'un veuf
L'amour de cette tristesse fit tomber le masque.
Et les ombres se dérobèrent avec lui.
La lune finit par briller de tout son firmament
Les nuages surpris dans l'ombre de la nuit se turent
"C'est pour mieux écouter le vent raconter une histoire"
Disaient-ils dans le silence des étoiles.


Cette légende va vous entraîner très loin, très loin dans un autre monde...

Dans le monde tel que nous le connaissons, existe a Londres une assemblée de magiciens, ils sont le lien entre notre monde et l'autre monde...
Nous voila a présent dans les rues de Londres, un jeune homme ce nommant Sim était sur le chemin de l'école, ce jour la, il était partie sans même rechigner. Ses parent s'en félicitèrent, car celui-ci était têtu comme une mule. Dès qu'une occasion se présentait, il inventait des prétextes pour ne pas y aller. Sim pensait aux dragons et aux fées qui pouvaient habités dans les arbres. Oui il était très distrait, il lui arrivait souvent de rêver en marchant à propos de tas de choses qui vous semblerait inutiles et farfelues. Ainsi il pensait aux fées qui avec l'automne qui pouvait peut-être voyager sur les feuilles virevoltantes, Sim n'en doutait pas et alla même à penser le système de guidage de celle-ci, mais ses pensées furent interrompu quand il croisa sur le chemin un vieille homme, il portait une longue barbe, il avait un charisme impressionnant, sa seule présence amenais l'attention de tout le monde...
Il était vêtu d'une robe de couleur Violette foncé, sobre, mais d'un tissu vieux, malgré cela en très bonne état, un ruban rouge contournait sa hanche, et ce qu'il portait de plus intriguant, quelque chose de plus intriguant que le vieil homme lui même, c'était un collier rouge vif, très fin ( c'est d'ailleurs pour cela que Sim le remarqua sur le champs "ce type de bijoux était porter plutôt par des femmes !" s'exclama-t-il de son fort intérieur). Le collier n'était pas seulement fin il portait un médaillon d'une forme que Sim n'avait jamais vu auparavant. Un rond un rectangle un triangle, un trapèze, un carré un ovale ou un losange ? Aucun de ceux là. Non ! Une forme bien étrange pour tout dire.
En même temps que le petit garçon pensait à toute ses choses, il ne remarqua pas qu'il dévisageait sévèrement le vieux monsieur qui l'observait désormais avec un certain amusement, le rictus sur la bouche. Ses yeux pétillait de malice.
"Alors petit c'est ça que tu veux voir?" dit-il d'une voix étonnamment puissante pour son âge. Sa main passa sur le médaillon se qui sortit Sim de sa torpeur. L'homme s'approcha de lui.
"Un petit garçon ne devrait pas être à l'école à cette heure ? Voyons ( ils sortis de sa poche gauche une montre à gousset) Certes, certes, sept heure trente, mon amis ! Il se fait tard pour toi ! Et pour moi aussi !
"Mais ! Le médaillon ?"
"Ce n'est pas une histoire pour les enfants et le temps me presse ! Des affaires urgentes...Peut-être à une prochaine fois petit !" Et sur ce il se remis au train. Sim le regarda s'éloigner dans la brume du matin pour finalement le voir disparaitre.
Sim frissonna, il regarda sa montre
"Mince!" Se dit-il !
"C'est vrai qu'il est tard je vais me faire taper sur les doigt de l'institutrice !". Il fila illico vers la sortie du parc qui donnait sur la rue de l'école.
"En tous les cas, ont aurait dit un homme venant d'un autre monde, d'une autre époque..." Pensa t-il.
Sa journée se passa de manière houleuse, a sa sortie des cours, il décida de se balader dans la ville.
Il passa des heures devant les vitrines des magasins de jouets, il ne c'était pas rendu compte du temps passé, il était maintenant 19h30, le soleil c'était déjà couché, il était maintenant dans une rue sombre car les lampadaires cassés n'éclairait pas celle ci.
Là, il entendit des bruits d'une grande intensité, des bourdonnement, des paroles flous venu de nul pars, c'était a peine compréhensible, cela ressemblait a un rituel récité a haute voix, il ne savais pas d'ou venait ces sons, il regarda alors les piétons pour voir leurs réactions par rapport a ces bruits étranges.
Les piétons marchais tranquillement sans ce soucier de rien, il compris alors que ce n'était que lui qui entendait ces bruits, tout a coup, sa vision devenu très floue, son rythme cardiaque ne cessait de s'accelerer, il ne savais pas ce qui lui arrivais, son coeur s'emballait a très grande allure jusqu'a qu'il eu une sensation d'apesanteur, de légèreté, il ce senti soulevé, c'est a ce moment la qu'il ce vit monter dans le ciel, dépasser les nuages, arrivé au dessus du ciel, dans l'univers, puis il arriva dans une sorte de tunnel, il ne contrôlait plus rien, il avancais sans le vouloir, il ce déplacait très vite dans ce tunnel, il apercus une lumière au bout du tunnel, puis lorsqu'il atteigna cette lumière, tout s'arrêta brusquement.

Il ce reveilla maintenant couché au sol dans un autre lieu.

Semblant se réveiller d'un rêve, il suait de peur son instinct de survie lui disait de s'enfuir mais ses pieds ne répondaient plus, il leva la tête...
Autour de lui ce dressait une foulle de magiciens apparament! Ils avaient l'airs effrayés et choqués en regardant Sim.

Les magiciens s'exprimèrent:
"... U-un..un humain?!"
"Mais.. Ce n'es pas possible!!"
"Hein ?!"

Le magicien qui était le plus proche de Sim s'approcha et s'adressa a lui:

"Qui est tu?"
"euuuh... je suis un simple étudiant, ou suis je? qui êtes vous?!"
"D'ou viens tu?"
"De Londres ! Mais ou suis je??"

La, un homme intervenu, Sim reconnu tout de suite cet homme, c'était le vieille homme portant le collier mysterieux qu'il avait croisé dans la rue de Londres précédement.
Il dit d'une voie grave:
"Asrael, écarte toi, je reconnais ce garcon. Petit suis moi, nous allons tout de suite voir mon superieur"
En marchant dans les couloirs droits qui ressemblait a ceux d'une cathédrale, Sim et le vieil homme parlait.
"Pourquoi personne ne ma répondu? Qui êtes vous? Quel est cet endroit? Comment vous appellez vous?"
"Tu est dans Vesprem, l'école de la magie des anges de l'autre monde, nous sommes les Âmes Blanches, et nous avons créé cette école pour la guerre, c'est comme dans ton école, il y a des professeurs, des cours, mais par contre ici les humains comme toi apprennent a magnier la magie et a invoquer des anges pour devenir des sorciers, ou des magiciens si tu prefere, moi même, je m'appelle Aldaron, je suis un sorcier, j'enseigne l'invocation des anges, et la, durant mon cours un des apprentis devait invoquer un ange mais il ta invoqué, et cela est completement insensé, voila la raison de toute cette confusion."
"Hein, invoquer des anges? Ca existe alors... mais l'autre monde, c'est quoi?"
"L'autre monde, c'est le monde ou ce joue toute l'existence de ton monde."
Ils arriverent maintenant devant une grande porte, il y était inscrit dessus en grandes lettrines: "Bureau du directeur"

Aldaron présenta Sim au directeur et expliqua ce qui venait de ce passer.
Le directeur pris la parole d'une vive voie:

"Etonnant! Vraiment etonnant! Qu'allons nous faire de toi? Je pense qu'il serais plus sage de faire une réunion avec tous les professeurs pour décider de ton avenir petit!"



partie II:


Au dela de l'école Vesprem, loin de toute cette agitation, dans un environnement bien plus sombre, nous voila maintenant dans les enfers, dans une grande grande ville mysterieuse, des êtres de toutes sortes, humains, gargouilles, hommes sables, loup garou, elfes et bien d'autres encore, marches rapidements dans les rues, des engins originaux roules a toute vitesse pour transporter des marchandises, des engins transportant de l'alimentation ou d'autres encore portants des outils a usage pour la guerre, ils passes des rues larges commerciales aux rue étroites ténébreuses et mysterieuses. Nous voila maintenant dans l'autre camp, le camp ennemis a celui des Âmes Blanches, nous voila chez les Âmes Noires, ici les hommes et autres races aux pouvoirs maléfiques invoquent des démons, ils convoitent le livre scellé par les sept sceaux pour révéler les evenements prophétiques apocalyptique en brisant les sceaux et ainsi l'utiliser pour des fins néfastes.

Ce soir la, le Seigneur des Âmes Noires, était très mal au point, extremement souffrant, il suait dans son lit, il était tetanisé par la maladie, peur de sa situation, le Seigneur alla consulter l'Oracle, pour lire son avenir.
On l'appelle l'Oracle en raison de ses pouvoirs psychiques irréels, il prévois les évènements a l'avance, toutes les choses qui peuvent se produire et qui raisonnent à jamais dans l'éternité, il les vois, il a le pouvoir de communiquer avec les Dieux et ainsi, il guide les Âmes Noires vers le chemin de la gloire...
Le Seigneur detestait par dessous la défaite, ces mot d'ordre étaient: Loyauté, Vengeance et Intransigeance.
Le rituel de communication entre l'Oracle et les Dieux commenca, un moment divin, grandiose, les Officiers qui assistait au rituel frissonais de tous leur corps, des étoiles tombés du ciel sur le corps du Seigneur révela les actes et les evenements futur. Et le verdicte tomba...
Les Échos de l'avenir annoncé par l'Oracle l'ont prédit, Le Seigneur des Âmes Noires mourra, dans 6 mois. L'Oracle la prédit. Les signes annonciateurs étaient clairs et nombreux, mais l'aveuglement a été le refuge de ceux qui refusaient la réalité.
Les 2 premier mois du Seigneur furent terribles, le niveau d'émotions que le Seigneur subit, un méga big bang, toute la haine qu'il générait sachant qu'il allais bientôt succomber face a la mort, il rejetait sa défaite par la haine et décida de mourir avec une derniere et mythique Victoire.
Il décida de rassembler toute la cours du Chaos, l'Assemblé, les gouvernent des armées, les guerrier plus hauts gradés, participait a cette Assemblé, il était rare que l'Assemblé soit organisé, seulement dans les moments les plus crucials. L'Assemblé ce passe dans le Temple Noir, Le Seigneur devant tous ses hommes, pris la parole:
- Ce n'est pas la mort qui m'arrêtera ! Nous sommes les Âmes Noires, c'est lorsque nous déchirons l'âme de nos ennemis que nous nous élevons! Alors, LEGIONNAIRES, SOLDATS, PEUPLE, ELEVONS NOUS ! Invoquons le Démon, Holl Thor ! Ainsi nous aurons la Victoire face aux Âmes Blanches !
Un des Gouverneur de Guerre pris la parole:
- Mais, Seigneur ! Invoquer Holl Thor reviens a nous sucider ! C'est le Démon le plus puissant, la puissance qu'il représente fasse a nous, nous n'aurons aucun contrôle, c'est trop dangereux, il nous tuera tous !

Tout d'un coup, un bruit très sourd et extrement pénible survenu, ce bruit rendu silencieux tout le monde.
De la fumé noir apparu au milieu de l'Assemblée... Un être sorti de cette fumée
Il avait les yeux flamboyant, le visage caché par une capuche noire.
L'Assemblée avait les yeux ébailli fasse a cette être.
Cette être, tout droit sortir des ténèbres pris la parole avec une vois qui ne ressemble en rien a celle des simples mortels, une vois grave qui fut frissonnés et tremblés toute l'Assemblée, même le Seigneur.
- Vous êtes inconscient... invoquer le démon Holl Thor? Vous allez périr! Cela concerne les Dieux, ce n'est pas de votre affaire!
L'homme rentra dans le nuage de fumée qui ce disipa instantanément, le bruit cessa, et l'Assemblée s'agita.

Le Seigneur surpris, pensa tout de suite, qu'il fallais qu'il réagit réfléchi dans cette situation, il calma l'assemblée qui était choqué de ce qui venais de ce passé, et pris parole avec encore plus de convictions:

Mes hommes, mes armées ! Il faut a tout pris qu'on arrive a reprendre contacté avec cet être venu de je ne sais ou, il faut le convaincre de nous aider pour réussir la guerre et eradiqué totalement les Âmes blanches !
Celui qui arrivera a parler avec cette homme et a le convaincre d'être de notre coté, sera promu: Gouverneur des armées Âme Noire.






partie III:

Nous revoila maintenant chez les Âmes blanche, dans l'école Vesprem, dans la salle de réunion ou ce decide l'avenir de Sim, les professeur et le directeur était assis a une grande table ronde, le directeur s'adressa aux professeurs:

- Messieurs, il de cela quelques heures, le professeur Aldaron, qui est avec nous a cette table, était pendant son cours d'invocation, il enseignais le rituel pour invoquer un ange de niveau moyen a un de ces élève, l'élève qui a exécuté le rituel, a invoquer, un humain.
Les professeurs furent surpris...
Le professeur de potions s'exclama:
- Mais comment es ce possible?
- Et bien, cela reste un grand mystère ! Notre problème maintenant, est de savoir quel sera le sort de cette humain qui été invoqué.
- Renvoions le sur terre !
- Mais nous ne pouvons pas le renvoyé dans le monde des humains, sur terre.. le Dieu de la nature a créé un bouclier autour de la terre pour qu'il n'y plus aucune brèche de téléportation qui ne puisse être créé sur terre! Le Dieu de la nature dit qu'il ne faut pas perturbé l'équilibre des humains...
- C'est une escuse pour que le Dieu de la destruction accepte, il l'a convaincu qu'il était mieux pour lui de protégé l'equilibre humain en le baratinant avec des mensonges...
- Oui, bref de toute façon nous n'avons aucune influence sur les Dieux, il faut décidé dans quel section de l'école Vesprem nous allons l'intégré.
- Présentons le au maître des épreuves ! Fesons dans les règles de l'art! comme a chaque début d'année pour les nouveaux élève, si ils réussissent une des épreuves qu'il choisi parmis les 10 existant, il rentre dans la section qui est en rapport avec l'épreuve qu'il a gagné, ca a toujours été comme cela.

Devant la porte de la salle de réunion, Sim attendait le verdicte.
Quand la porte s'ouvrit, le directeur lui annonca qu'il fera partie de l'école, si il l'accepte de passé l'épreuve qu'il choisira.


partie IV:


Quelques temps plus tard, un des soldats des Âmes noires fut a ammené a croisé un des esprit sombres, une race qui a formé une armée, une sorte de clan, il y a de cela 35 ans ayant des intentions mauvaises, ils sont extremement manipulateurs, alors il faut être très prudent lorsque vous en croisé un...

Il émergea des ombres des ténèbres, d'une fumé noire qui apparu devant lui. Ses mains tenaient une arme que je n'avais jamais vu auparavant, une sorte d'épée qui était accroché a son avant bras, c'est alors qu'Il commença a danser, ses gestes était d'une telle élégant, que des frissons me parcoururent dans tout le corps... et aussi tôt, tout devenu sombre, ses vêtements enflammés lui donnais un air machiavélique, tendit qu'il continuais sa danse, la fumé noire dans laquelle il était apparu devenu violette, il fini ses gestes majestueusement en rentrant dans le nuage de fumée qui ce dissipa instantanément.
Puis il réapparu a quelques mètres seulement...

Le soldat vu cet être si mystérieux, au regard ténébreux et a la gestiuel majestueuse, l'esprit sombre pris la parole:

- La marche du vertueux est semée d'obstacles
qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre de l'ennemi.
Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de Ecarlate se fait le professeur des nouveaux membres qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le Dieu, le Dieu Ecarlate.
Il fut dit que le Dieu Ecarlate abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les membre de l'armée Ecarlate.
Et tu connaîtras pourquoi le nom du Dieu Ecarlate est l'Éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant.

C'est ainsi que je vu pour la première foi, un danseur de la mort.
Je répondi:

- Avez vous déjà cotoyez avec un esprit venant des cieux?
- Je viens moi même des cieux, je suis le serviteur du Dieu Invidiamor, le Dieu Ecarlate, je me prénome: Symeor.
- Oh, mais qu'elle miracle ! La chance est vraiment avec moi! Pouvez vous me faire rentré en contact avec un des esprits vivant dans les cieux?
- La suprême illusion de l’homme, c’est sa conviction qu’il peut faire. Tous les gens pensent qu’ils peuvent faire, tous les gens veulent faire, et leur première question concerne toujours ce qu’ils auront à faire. Mais à vrai dire, personne ne fait rien et personne ne peut rien faire. C’est la première chose qu’il faut comprendre. Tout arrive. Tout ce qui survient dans la vie d’un homme, tout ce qui se fait à travers lui, tout ce qui vient de lui, tout cela arrive. Et cela arrive exactement comme la pluie tombe parce que la température s’est modifiée dans les régions supérieures de l’atmosphère, cela arrive comme la neige fond sous les rayons du soleil, comme la poussière se lève sous le vent... Vous rencontrerez l'esprit que vous cherchez, je l'ai prédit, cela arrivera, c'est le Dieu Invidiamor qui ma donné ce pouvoir de voir l'avenir.
- Vous n'avez pas répondu a ma question...
- Oui, suivez moi.


Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlategameplay

Introduction:

Le joueur commencera en choisissant sa faction, Âme Blanche ou Âme Noire.
Après cela il devra faire une quête (accessible au level 10 uniquement) pour changer de race.
Il devra faire des épreuves pour obtenir la classe du jeu qu'il choisi.
Dans ce monde en plateforme, vous incarnerez la race que vous préférez, invoquerez un ange ou un démon selon votre faction et vous combattrez avec des techniques toujours plus différentes selon votre classe du jeu choisi.


Les 7 sceaux:

Il existe un livre scellé par sept sceaux, les sept sceaux révèlent des événements prophétiques apocalyptique, qui s’accomplissent par chaque ouverture d'un sceau.
Aucun sceau n'a été ouvert car le livre scellé est toujours enfui au centre de la planète de l'autre monde, le seul moyen d'y parvenir est de passer par les marches Ardentes qui descendes tout droit vers le milieu du monde, mais il est extremement difficile d'y parvenir, car des monstres protègent le livre.

Les personnages se divisent en trois catégories : les esprits (anges et démons) et les humains. Les esprits, démons et anges sont des entités non humaines qui vivent dans « l’Autre Lieu » une sorte d'autre dimension. Il existe plusieurs catégories d'esprits plus ou moins puissants. Ces être qui habituellement n’évoluent que dans « l’Autre Lieu » peuvent être invoqués par des humains grâce a l'utilisation de la magie. Les humains sachant utiliser la magie vivent dans l'autre monde contrairement au humains ordinaires qui vivent sur terre. Chaque joueur débutera avec le statue d'humain ordinaire, puis choisira son camp, celui des humains invoquant des anges ou l'autre camp, invoquant des démons, après seulement ils pourront utiliser le pouvoir d'invoquer des démons ou des anges suivant leurs choix.



Le rituel pour invoquer un esprit:


Afin d’invoquer un démon ou un ange celon sa faction choisi, Âme Blanche ou Âme Noire, le joueur doit créer deux pentacles et se placer sur un des deux pentacle pour ce protéger lors du rituel, par la suite, il utilise des runes et une formule, les runes servent a ajouter plus ou moins de sorts a l'esprit (démon ou ange) qu'il invoque, chaque esprit ne peut être invoqué qu'avec une formule spécifique a chaque esprit par exemple: "Formule Esprit Démoniaque - Krothède" permettant d'invoquer uniquement le démon Krothède.
Une foi les deux pentacles créé et le joueur placé dans un des deux pentacle, il peux alors invoquer l'esprit a l'aide de la formule, l'esprit apparaîtra alors sur le deuxième pentacle, l'esprit deviens alors le serviteur du joueur, il pourra donner a l'esprit des ordres auquels ce dernier est contraint d'obéir grâce a la formule.

Les anges peuvent ce guerissent avec de l'eau et les démons avec de la lave.
Afin d'obtenir un nouvelle esprit (ange/démon) il faudra que le joueur tue un boss ou réalise une quête, il pourra alors ensuite remplacé son nouvelle esprit par un nouveau (par exemple: l'ange des eaux ou l'ange de la nature)
Les esprits servent uniquement a buffer les joueurs et ne servent a rien en combat.


Les races:

Au départ vous choisirez humains invoquant des anges, Âme Blanche ou l'autre camp, Âme Noire, les humains invoquant des démons.
Seulement certains humains on percés le secret pour ne plus devoir supporter leur enveloppe corporel humaine, certain n'aime pas cette image de simple humain, de plus, l'humain est faible, fragile... a titre de remède ils ont découvert le pouvoir de changer de corps, ce transformer en une autre race grâce a l'aide de rituels inscrit dans un livre sacré, enfermé dans un temple maudit, créé par un grand mage noir il y a de cela des millénaires, dans les profondeurs des temps oubliés, certaines rituels permettent de ce transformer en loup garou, utilisant les pouvoirs de la lune lorsqu'elle est Ecarlate.. ou bien en zombie venu des profondeurs terrestres, en elfe noir qui domptent les pouvoir mystique des astres celestes, en homme sable, en gargouille, en esprit sombre... Enormement de races différentes existes, les humains choissisent leur nouveau corps suivant leurs gouts, pour parvenir a changer de race, le joueur devra alors réalisé la quête ultime dans ce temple maudit, a travers cette quête, le joueur devra braver les tempêtes pour arriver jusqu'au temple, survivre aux malediction, a l'abondance, a l'ecrasement et a la felonie pour obtenir a la fin la récompense tant attendu, le livre contenant les rituels de transformations.

Les Humains:
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Humainsrace

Les classes:

- Les Danseurs de la Mort:
« Il émergea des ombres des ténèbres, d'une fumé noire qui apparu au milieu de tous. Ses mains tenaient une arme que je n'avais jamais vu auparavant, une sorte d'épée qui était accroché a son avant bras, c'est alors qu'Il commença a danser, ses gestes était vraiment élégant... et aussi tôt, tout devenu sombre, ses vêtements enflammés lui donnais un air machiavélique, tendit qu'il continuais sa danse, la fumé noire dans laquelle il était apparu devenu violette, il fini ses gestes majestueusement en rentrant dans le nuage de fumée qui ce disipa instantanément. »

- Les Assassins
- Les mangeurs de Rêves
- ... je n'en révèle pas plus

Les Auras Celestes et Suprèmes:

Seulement les plus grands de tous peuvent porter une des Auras Célèstes, les joueurs possedant une Aura Celeste a un statue très respecté! Les Auras Celestes sont un « halo de lumière » qui rayonne autour du corps du joueur et qui est la manifestation d'un champ d'énergie et d'une force vitale sur-réel.
Ils existe donc plusieurs Auras Celestes, chacune ayant une couleur différente ainsi que des pouvoirs différents.
Chaque couleur d'aura a une signification particulière : à chaque couleur spécifique est associée une planète du système solaire.
Les joueurs possédant les Auras Celestes sont inscrit dans le classement Divin, ce trouvant dans toutes les capitales du jeu.
Il y a donc les Auras Celestes: Mercure, Venus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton.
Au dessus de ce classement existe un SUR-classement, ce sont les Auras Suprèmes: Nova, Supernova, Hypernova, Pulsar. C'est le plus haut classement des joueurs existant dans le jeu, celui possédant une des Aura Surpème a un halo de lumière surpuissant ainsi que de la fumée autour de son corps et la manifestation d'un champ d'énergie et d'une force vitale sur-réel encore plus grande.
Pour obtenir une des Auras Celeste il faut... ? suspense...

Les Dieux:

Différents Dieux existent...
Venerer votre Dieu favori et celui ci vous offrira un grand pouvoir.
Le joueur pourra choisir son Dieu parmis une liste de Dieux, ainsi, il bénéficira d'un pouvoir du Dieu qu'il a choisi, utilisable une seule foi toutes les 12 heures.


Les Grades d'armures:

Il y aura plusieurs grades d'armures, Grade I en jaune, Grade II en orange, Grade III en rouge... etc
Plus le grade est haut, plus l'armure a des caractéristiques élevées.



Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatescreensvide
Screenshots ancien (avant mise a jour):
Spoiler:
Spoiler:

Screenshots nouveaux (après mise a jour):

[/spoiler] Non disponible pour l'instant [spoiler]

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatecinematique
Date de sortie inconnu

je dévoile 4 secondes de la cinématique en cours de développement (c'est pas encore mis au point).

http://vimeo.com/17701934

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlateforum
http://lune-ecarlate.forums-free.com/





Dernière édition par Infertheon le Mar 25 Jan 2011 - 20:01, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:03

pense à enlever les balises [url] et garder seulement les [img]... car la, on à accès à l'adresse de chaques images du post... sinon, sa donne envi un MMORPG plateforme fatastique... *bave* ( presque le type de mon fameux "the legend of Géladal", qui ne serait pas MMO)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:15

pour une fois, je vais me contenter de regarder ce projet s'effondrer. gnii

je sors mes chips.

On a voir combien de pages ce topic va se remplir avant d'être déserté, oublié, locké.

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 7:53

Merci DeinDall, j'ai modifié!
Inscrivez vous sur le forum pour pouvoir participer a l'alpha test lundi 22 novembre: http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Une section privé alpha test sera créé, seul ceux qui ce seront inscrits pourrons profiter et découvrir la naissance du nouveau MMORPG, Lune Ecarlate.
(EDIT du post principal)
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:57

Pareil que Zebdal. Ou alors un miracle sauvera ce topic

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:31

Un miracle ?


▲▲

En tout cas un mmo + GM sa va pas le faire, donc si t'as vraiment un coup de génie go apprendre le C++ pour qu'au moins y ai pas de petits malin pour te voler tes sources en 2 clics. Ensuite pour la triche pareil...
Si tu veux vraiment faire un truc révolutionnaire fait un petit jeu en online qui se joueras juste pour le fun. Des mmo y en a déjà plein et personne va quitter son wow pour ta lune écarlate.

C'était mon premier et dernier post ici vu que ce projet est déjà condamné, a moins d'en changer l'intégrité.


Bon courage quand même awesome

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Runningpotato1Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] TvF6GED Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:07

Vous êtes méchants x)
Laissez lui une chance , on verras bien..

EDIT : une alpha test a 3 , au moins le serveur home planteras pas awesome

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:26

Je suis pas daccord avec toi onilink_, des mmo sur GM yen a ou yen avais lol et je les trouvais pas mal, personellement je prefere jouer a un mmo amateur qui "innove" le style du jeu plutot que de jouer a WoW ou au 6000 clone qui existe deja et que personne a envie de jouer le but est surement pas de faire le jeu du siecle mais de le faire simplement, entouka moi je te dit bonne chance et j'espere que ton projet va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:43

De nouveaux screenshots sont affichés sur le post principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
PHENIXprod
Utilisateur confirmé: Rang ****
PHENIXprod


Messages : 835

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:20

De toute façon qui n'a pas essayé de créer son mmo?
Moi ça en fait déjà 2, un a mes tout début, il n'y avait que les graphismes...
Et un autre plus récemment que je compte plus ou moins reprendre un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:51

Je rejoins l'avis des autres. Le coté MMOMACHINTRUC, ça va se casser la gueule.

Par contre, je m'attendais à ENCORE une présentation vide de tout truc. Bah non, il y a des screenshots, et tu as quand même avancé sur le moteur ( au moins graphique ).

Combien de temps avant de convertir le truc en aventure solo ( ce que je recommande, sans méchanceté ) ?

Edit => Oups, j'avais pas vu l'histoire du Copyright.... Je trouve toujours cela ridicule pour un jeu amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:59

Un mmo na pourtant rien de plus compliquer q'un jeu normale... la seul raison qui mempeche d'en faire un est le serveur, jvais pas laisser ma tour marcher 24/24, 7/7, ou bien me payer un serveur pour un jeu qui me rapporteras rien, sinon a part ca c'est pas plus compliquer que un jeu normale je vois pas pourquoi tout le monde devien fou quand quelqun parle de mmo... le 3/4 des projet n'aboutisse pas et pas seulement les mmo...
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:10

Citation :
De toute façon qui n'a pas essayé de créer son mmo?
moi

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:22

Adamo a écrit:
Un mmo na pourtant rien de plus compliquer q'un jeu normale... la seul raison qui mempeche d'en faire un est le serveur, jvais pas laisser ma tour marcher 24/24, 7/7, ou bien me payer un serveur pour un jeu qui me rapporteras rien, sinon a part ca c'est pas plus compliquer que un jeu normale je vois pas pourquoi tout le monde devien fou quand quelqun parle de mmo... le 3/4 des projet n'aboutisse pas et pas seulement les mmo...
Moi je vois deux raisons :
-L'ampleur du projet : un mmo c'est gros mais en plus il faut toujours rajouter du contenu et l'animer sinon il meurt direct, c'est pas le projet le plus original et ça peut faire rêver mais pour un développeur seul, c'est une quantité de travail énorme.
-Peut être le jeu le plus difficile à faire tenir longtemps, puisque un mmo vise à accueillir de nombreux joueurs, et généralement, à part si c'est que pour d'autres développeurs, les joueurs ne se rendent pas compte du travail nécessaire. Si tant est qu'on arrive à attirer les joueurs, il faut ensuite tenir le coup face aux critiques et demandes incessantes... d'autant plus que sur un petit mmo, les gens vont se sentir "proches" du développeur et obligés de l'embêter pour apporter leurs idées.

Le Mmo c'est à mon avis le projet le plus dépressif qui puisse exister pour un développeur. Bon si on arrive à se faire du fric avec, j'imagine que tout est pardonné, mais sinon c'est vraiment pas que du "plaisir".

Puis ya aussi l'aspect technique, Onilink a raison, avec GM c'est pas évident.

Cela dit, moi je voudrais pas tomber dans le ridicule avec les "je vais regarder le projet s'effondrer", parce que j'ai déjà vu de très bons jeux multijoueurs sur game maker (cao ou blizz online), après évidemment ça peut paraître ridicule de parler de "mmo" quand la moyenne de joueur en ligne est de 20, mais à notre échelle c'est déjà franchement pas mal...
Et tes screenshots montrent que t'as déjà des bases, il y a beaucoup de mécaniques faciles pour attirer des joueurs et les garder, comme les accessoires à acheter et le scoring online (si t'as que ça et pas un bon gameplay t'auras un public un peu pourri par contre, suffit de voir transformice qui est en train de s'autodétruire niveau gameplay, et qui est de toute façon hyper répétitif, mais plein de joueurs y passent des heures juste pour acheter un chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:38

Ouais ta raison robotic a propos du nombre de joueur j'avoue... d'un sens personellement c'est le truc qui me fait le plus peur si je ferais un "mmo" ou meme un jeu juste online, quil yé personne un mmo tout seul c'est plutot mauvais a jouer :/ mais bon, si il arrive a innové de ce coté la et attirer un petit public de 50 personne c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 0:01

un mmorpg n'en est qu'un que si le nombre de joueurs est très important, sinon c'est seulement un jeu multijoueur basique.

quoi qu'il fasse, il n'arrivera pas à rassembler genre 10000 personnes sur son jeu en même temps.
donc son jeu est voué à l'échec, au moins en tant que mmorpg.

se faire ***** pendant 500 heures à faire un truc gratuit pour faire plaisir à 20 personnes pendant 10 minutes, j'en vois pas trop l'intéret.

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 6:18

desolé mais les mmorpg nont pas toute des des 10000 personnes... lol, je connais des jeux que jai jouer... ce sont ce vieux jeu mais quand meme des "mmorpg" de 200 joueur et cetais la limite de joueur que le serveur pouvais contenir, pour exemple jen ai quelque un mais vous pouvez toujours aller voir celui la : http://www.nightmaret4c.com/ t4c, et ce n'est pas un serveur non officiel, la communauté du jeu est d'environ 100-200 personne environ 50 personne connecté plus ou moin et le jeu s'en porte tres bien et il est agreable a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 8:40

Je cherche toujours quelqu'un en tant que scénariste, car niveau français je suis pas au top, donc si quelqu'un est intéressez pour devenir scénariste, il devra, lire le début de scénario que j'ai écrit ainsi que le gameplay, puis, décodé tout ce que j'ai écrit parfaitement (voir l'environnement, l'ambiance en image dans sa tête) pour pouvoir ensuite réécrire/reformuler le tout d'une façon + belle et pro.
Si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un MP.

Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:18

Ah, mais si vous lisiez tout Smile Alpha test public lundi 22 novembre. vous pourrez y jouez!

Ensuite si je répond pas, c'est simplement parce que vous jugez sans d'abord s'informer sur QUI vous parlez.
C'est là qu’est la serrure, la croyance en mes rêves mais, me direz-vous, il me manque la clef. Que pourrait être la clef pour la réussite de ce que l’on entreprend ?... C’est une question quelque peu simple et facile, c’est vrai, mais pourtant essentielle.
La clef pour la réussite de ce que l’on entreprenant est un précieux alliage fait de persévérance, de travail et de remise en question.
Regardez les personnes qui ont réussi, qui sont devenu l'élite de leur passion, sont ceux qui n'ont JAMAIS abandonné.
Ceux qui n'abandonnent jamais réussissent, et moi je fait partie de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:32

Ouai , sauf que t'as oublié un truc : chaque chose en son temps.
Faut pas commencer directement a escalader l'Himalaya avant d'avoir grimpé la montagne d'en face.
Perso j'ai jamais entendu parler d'un quelconque de tes projets, et je pense que c'est la même chose pour beaucoup ici, donc
on connais pas vraiment ton niveau, mais on a juste l'impression que c'est un de tes premier gros projets, et c'est la qu'y a un hic...
En tout cas je suis sur d'une chose, c'est que s'attaquer a un mmorpg comme ça c'est du suicide, surtout avec GM.
Déjà la première erreur c'est mmorpg. Pourquoi pas tout simplement un rpg en ligne ? ça fait déjà moins prétentieux. Ensuite des rêves on en a tous eu.
Moi j'en avais un tout banal, faire un zelda fan game complet. Mais vu le temps que sa demande pour un jeu qui seras très peu joué voila quoi.
Si tu veux qu'on te prenne plus au sérieux c'est pas compliqué, déjà abandonne l'idée de MMO , et ensuite montre nous un peu ton parcours.
T'aurais 40 ans, tu coderais en C++ en professionnel on aurais rien dit, mais la a 17 ans et avec GM,
a moins que tu soit un génie je vois pas trop comment tu pourrais nous sortir un MMOrpg (qui serais joué massivement aussi \o/)...

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Runningpotato1Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] TvF6GED Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:35

Mes projets précédents n'était jamais présentés ici, j'ai eux plusieurs projets de MMORPG et c'est ainsi que j'en suis arrivé la, après, je vous propose de rester sagement assis, installez vous confortablement, mettez vous a l'aise, et profitez du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:40

Bon ben ok, c'est juste que sa fait loin la première sortie, t'aurais du posté plus tard :/

En tout cas fait gaffe, parce qu'avec ce que tu nous dit on s'attend a de l'excellent, donc si c'est moyen les critiques vont pleuvoir :lng:

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Runningpotato1Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] TvF6GED Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:42

J'aime les critiques! Alors qu'il en soit ainsi, déchaînez vous!
Mais seulement les constructives (attention je dit pas qu'une critique négatif n'est pas constructive, bien au contraire!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Invité
Invité




Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptySam 13 Nov 2010 - 11:57

zebdal a écrit:
un mmorpg n'en est qu'un que si le nombre de joueurs est très important, sinon c'est seulement un jeu multijoueur basique.

quoi qu'il fasse, il n'arrivera pas à rassembler genre 10000 personnes sur son jeu en même temps.
donc son jeu est voué à l'échec, au moins en tant que mmorpg.

se faire ***** pendant 500 heures à faire un truc gratuit pour faire plaisir à 20 personnes pendant 10 minutes, j'en vois pas trop l'intéret.
pas besoin de 1000 joueurs justement, ya nulle part une norme pour ça
et Cao a duré plus que 10minutes et c'était une belle expérience pour les programmeurs

tu ne vois que le négatif et tu cherches qu'à le décourager, de la manière la plus offensive qui soit. Figure toi que c'est pas parce qu'un jeu communautaire en ligne te semble infaisable que ça l'est, et ta dernière phrase te décrédibilise complètement, l'intérêt ne tient pas sur le temps passé, le nombre de joueur ou la durée du jeu, mais sur l'expérience qu'on en tire. On peut sortir très vite des versions jouables et s'amuser avec, donc le "se faire ***** 500 heures" est vraiment extrême. De plus si le jeu ne permet pas d'accueillir 100 joueurs et qu'il n'a pas beaucoup de pub, ça veut pas dire qu'il va être désespéré parce que 20 personnes y ont joué, c'est bien assez pour passer un bon moment sur un jeu amateur.

Et encore une fois je crois pas spécialement en ce projet (surtout si c'est le premier d'infertheon), mais là je m'oppose juste à ta philosophie débile qui fait que tu crois avoir le droit de détruire toute personne un peu enthousiaste, au lieu de simplement la raisonner comme le fait Onilink. En plus je te rappelle que sur tes topics dès qu'il y a un pet de travers tu fais le mec hyper sérieux "sortez de mon topic sil vous plaît" et toi premier post sur la page "je vais regarder ce projet échouer, je sors les chips". Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:33

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Whirlwindentertainment
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatealphatestpu
L'Alpha test démarre ce soir, a minuit (Lundi).

Le serveur sera ouvert durant une semaine (jours et nuits), mais avec quelques fois des risques de fermetures aléatoires (je ferais au mieux pour que le serveur soit ouvert au maximum pendant toute la semaine). Il y aura des mise a jour pendant toute la semaine.

Pour y participer, vous devez obligatoirement vous inscrire sur le forum officiel du jeu avec, le même pseudo InGame que sur le forum.
Ensuite vous devrez faire une demande d'admission au groupe alpha testeur, si vous ne savez pas comment faire, rendez vous ICI, en rouge une explication pour faire une demande d'admission au groupe alpha testeur.

Tous les bugs du jeu, vous pourrez les signaler ICI.

Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2184
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:41

euh... lol? tous mes posts ont été supprimés triste

edit: ah oui, mad_doc a laché un nuke.
je me demaned si infertheon s'en est rendu compte noel

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Dim 21 Nov 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:58

Pour ceux ayant fait une demande d'admission au groupe Alpha testeur, le jeu est maintenant disponible en téléchargement!

http://lune-ecarlate.forums-free.com/alpha-test-telechargements-prive-f13.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:17

Une question, par curiosité :
Il y a à peu près combien de joueurs inscrit pour ta période alpha pour le moment ? Tu as fait ta pub sur combien de site ?

C'est juste pour savoir grosso merdo la quantité de personne qui ont connaissance d'un projet et qui y jouent par la suite. Ça peut être intéressant de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Infertheon
Bavard
Infertheon


Messages : 108
Projet Actuel : Lune Ecarlate

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:15

Pour l'instant j'ai présenté mon projet ici et sur game maker zone.

Il n'y a que 4 personnes qui participe a alpha test: http://lune-ecarlate.forums-free.com/memberlist.php?mode=group&g=8

Quand la version bêta test sortira je lancerais ma campagne de publicité.
Il y aura 9 séries d'alpha test et 1 bêta test puis la sortie final du jeu (la version 1 complète).
En gros ce que je veux par dire 9 série d'alpha test, c'est que le serveur ouvrira 9 fois.

N'oubliez pas l'animation muséale: http://lune-ecarlate.forums-free.com/lundi-15-novembre-au-mardi-30-novembre-2010-t13.html


Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Luneecarlatebanniereval

Voici un exemple (vite fait):

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Charvapeur


Pour ceux qui n'arrivent pas a lire:
Elles sifflent, soufflent, et sous la fumée et la foule ces machines se meuvent et conversent entre elles sur un alphabet de kling et de klonks. Toujours plus folles, jusqu'ou iront elles, ces filles de la révolution industrielle ?
- Haha, pas si loin que ça, y'a plus une miette de charbon !

Faites chauffer les moteurs de vos véhicules à vapeur !


Taille maximum: 100 X 85 pixel
Alors, a vous de jouer !

Il y auras un vainceur parmis tous les concurrents.

Citation :
Les prix a gagner InGame:

- 1000 piece d'or
- Exposition de son oeuvre dans le musée de la ville





Dernière édition par Infertheon le Lun 22 Nov 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lune-ecarlate.forums-free.com/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:31

Citation :
Quand la version bêta test sortira je lancerais ma campagne de publicité.
la pub il faut la faire avant de sortir le jeu.
sinon il n'y a personne à la sortie, et le peu de gens qui viennent, se barrent parce qu'il y a personne.
néanmoins, il faut la commencer quand ton jeu commencera vraiment à ressembler à quelque chose, pas avant.

_________________
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Contenu sponsorisé





Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty
MessageSujet: Re: Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]   Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesprem présente: Lune Ecarlate [MMORPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MMORPG
» apprendre avec des exemples etc
» Darek MMORPG 2D
» Neranta MMORPG
» God World (MMORPG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: