| [spotlight :3]predation | |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: [spotlight :3]predation Mar 30 Nov 2010 - 22:20 | |
| Prédationgenre: plateforme résolution: 320*240 //low resolution FTWhttp://www.yoyogames.com/games/154387-predationscreenshots:- Spoiler:
synopsisa game about cute dolls, friendship and hopeprédation est un jeu sur l'amitié et l'espoir, dans un futur proche où l'industrie du jouet s'est développée. De nombreux scientifiques travaillent chez cuddle&co (câlins et companie) une société qui s'occupe de fabriquer des peluches vivantes qui se comportent comme des animaux domestiques et font la joie des enfants, et le sourire des parents. Ces peluches n'ont qu'une seule vocation: obéir aux enfants et jouer avec eux. - Spoiler:
mais un jour, un enfant puni sur un coup de tête donne un ordre à sa peluche: Il ne veut plus voir ses parents. S'ensuit une réaction en chaîne morbide chez toutes les peluches bioniques, qui se mettent à attaquer systématiquement tous les adultes, comme si ils avaient attendu ce moment depuis le début de leur existence. Les adultes restants sont presque tous des militaires, qui organisent des massacres collectifs de peluches, menés par un jeune garçon mysterieux, déjà général à son jeune age faute d'adultes restants pour ce poste. En effet, leur programmation biologique fait qu'elles peuvent tout juste blesser les enfants, et sont incapables de les tuer.Ces derniers vivent en revanche à travers un monde cauchemardesque, où adultes et peluches s'entretuent sans pitié, et subissent une peur de grandir permanente. gameplayVous incarnez "project 1" , une peluche défectueuse qui possède un libre arbitre. Comme tous ses congénères, il peut alterner entre sa forme peluche et sa forme aggressive en appuyant sur la touche BAS. Il s'agit d'un jeu de plateformes comprenant des scènes de combat où seules la vitesse et l'aggressivité comptent. (en gros, martelez les touches HAUT et ESPACE) Il s'agira en plus, tel le prédateur moyen, d'achever les proies au sol pour être sùr qu'elles ne nuisent plus. Vous n'êtes guidés que par deux choses: les battements de votre coeur (qui représentent votre barre de vie) et la voix d'un ordinateur, ScienceBear qui vous ouvre des voies lorque vous êtes coopératif. Arriverez vous à vous échapper de ce laboratoire dangereux? videos du playthrough: https://www.youtube.com/watch?v=k0ak3MdsKPQhttps://www.youtube.com/watch?v=F1rw61OEj_s
Dernière édition par supmaster004 le Ven 15 Avr 2011 - 12:08, édité 14 fois |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mar 30 Nov 2010 - 22:42 | |
| Ceci est un jeu recommandé par Zebdal! ce jeu est géniallissime. tu devrais le continuer, il roxxe du ponay. par contre le niveau 3 avec les escargots est pète *******, une fois que tu t'approches trop des escargots, ils te shootent à distance à l'infini et t'es à peu près sûr de crever. parce que même quand tu t'éloignes, ils continuent de tirer et ca traverse les murs. le système de vie à la call of duty est pas mal, avec le coeur qui bat (ca me fait penser à primal rage). le gameplay est excellent. manque seulement de pouvoir sauvegarder, et de faire tirer moins souvent les ennemis escargots et humains. tu devrais en faire un jeu avec beaucoup de niveaux et des points de sauvegarde. je ne sais pas combien tu en as fait en tout mais tu devrais le continuer, sérieux. juste le faire un peu moins dur au niveau des ennemis (pas les niveaux en eux mêmes, ils sont bien). coup de coeur de zebdal ce jeu. :coeur2: EDIT: hoh mais - Spoiler:
on est pas obligé de les combattre
génial EDIT 2: les escargots sont vraiment trop chiants au dernier niveau. c'est presque impossible. EDIT 3: lolz la fin. j'ai eu un bug. j'étais bloqué contre le mur. - Spoiler:
Dernière édition par zebdal le Ven 4 Mar 2011 - 17:09, édité 1 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 1 Déc 2010 - 1:27 | |
| Un peu plus d'info serait super quand même et des screen qui s'affiche car je vois rien _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 1 Déc 2010 - 21:26 | |
| - zebdal a écrit:
EDIT 3: lolz la fin.
euh... ce n'était pas la fin, il y a encore une dizaine de niveaux après le nounours , et dans des environnements totalement différents mais merci du coup de coeur, je vais voir ce que je peux faire pour l'améliorer avant de le poster sur yoyogames - Wargamer a écrit:
- Un peu plus d'info serait super quand même
et des screen qui s'affiche car je vois rien il y a des screens et je trouve que les commandes sont assez bien expliquées pour eviter le spoil :oui: |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 1 Déc 2010 - 22:16 | |
| - supmaster004 a écrit:
- zebdal a écrit:
EDIT 3: lolz la fin.
euh... ce n'était pas la fin, il y a encore une dizaine de niveaux après le nounours , et dans des environnements totalement différents we j'ai vu ca en hackant ton jeu. sauf que le niveau du nounous est totalement infaisable et que ton niveau ressemble à un niveau de fin de jeu. je ne sais pas si perso tu l'as réussi ce niveau, mais moi non, il y a trop d'ennemis à l'écran après les pics. et pourtant, je suis un acharné surtout sur les jeux de plateforme. et surtout, ces **** escargots qui tirent sans arrêt a une vitesse hallucinante. faut vraiment changer ca. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 2:20 | |
| Ah les screen s'affichent enfin ca a l'air assez délire comme jeu par contre :gniah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 17:35 | |
| en fait, il faut détruire la caméra en haut à gauche quand tu esquive les premiers pics, parce que si tu ne le fait pas, le nounours considère que tu as perdu et t'envoie des monstres à l'infini. Ensuite, il faut passer sous la deuxième série de pics et détruire la caméra en haut à droite. Mais t'en fait pas, je vais rajouter un système de sauvegardes (bien que tu puisses déjà sauvegarder/charger avec f5/f6 ) sinon, pour la cadence des escargots, elle est plus faible que celle des mecs avec une arme à feu, et en plus les projectiles sont esquivables/détruisibles donc je pensais pas que ça serait si dur :p (moi je les achève au sol avant qu'ils ne tirent donc bon >< ) y a d'autres trucs? pour le premier bug que tu m'as signalé (quand tu es coincé après la deuxième serie de pics) je vais désolidifier les cordes jaunes, c'était ça le bug (du coup la plateforme te plaquait contre le mur, mais sans te tuer vu que la corde, ben elle fait pas mal ) |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 18:35 | |
| - supmaster004 a écrit:
- en fait, il faut détruire la caméra en haut à gauche quand tu esquive les premiers pics, parce que si tu ne le fait pas, le nounours considère que tu as perdu et t'envoie des monstres à l'infini.
eh bien il fallait le deviner je ne vois pas comment on peut savoir qu'il fallait faire ca hormis que quelqu'un te le dise. tu devrais laisser un gros indice. - Citation :
- sinon, pour la cadence des escargots, elle est plus faible que celle des mecs avec une arme à feu, et en plus les projectiles sont esquivables/détruisibles donc je pensais pas que ça serait si dur :p
(moi je les achève au sol avant qu'ils ne tirent donc bon >< ) non, mais faut réduire la cadence de tir de tout le monde. dans les jeux vidéo, les tirs à distance sont à distance parce qu'ils ont un défaut derrière, genre coup moins fort ou autres. là dans le cas présent, les ennemis qui tirent à distance sont des god tiers quand ils sont 5 ou 6. parce que t'as beau les achever quand ils sont au sol, il y en a 5 autres qui te shootent pendant ce temps. en plus tu peux pas te cacher derrière un mur, et les ennemis shootent à l'infini, même quand tu t'éloignes. |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 18:55 | |
| ouais, je vais réduire les cadences de tir :p et les rendre un peu aléatoires pour éviter qu'ils ne fassent des combos :oui: - zebdal a écrit:
eh bien il fallait le deviner je ne vois pas comment on peut savoir qu'il fallait faire ca hormis que quelqu'un te le dise.
je vais faire en sorte que le nounours le dise :p sinon, vu que t'as hacké le jeu, tu as testé les niveaux après? |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 19:14 | |
| - supmaster004 a écrit:
- sinon, vu que t'as hacké le jeu, tu as testé les niveaux après?
nope |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 19:18 | |
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 19:39 | |
| _________________ Sup bro. |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 20:06 | |
| le jeu était pas censé être en francais? |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 20:11 | |
| bennon, c'était pour une compet avec des anglais (comme d'hab) mais si tu veux, je peux faire une version cbna et tout traduire (enfin, d'abord je finis de corriger les bugs) |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Jeu 2 Déc 2010 - 20:27 | |
| le gars à l'épée est trop cheat, quand il tire au gun impossible de l'approcher (il tire trop vite lui aussi). et il peut tuer en 1 coup 1 coup d'épée, dead o_O ctrop random ce boss >< EDIT: bon j'ai fini le jeu. - Spoiler:
la fin est un peu prématuré. à la fin, on a vraiment le sentiment que le jeu devrait justement débuter ici. t'as intéret à continuer ce jeu |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Dim 5 Déc 2010 - 22:43 | |
| bon, j'ai fait 2-3 modifications. Ajouté -un écran-titre, -un menu -un écran de chargement ^^ -un level selection -un système de sauvegarde -corrigé des bugs -mis le jeu sur yoyogames http://www.yoyogames.com/games/154387-predationy a pas de nouveaux niveaux pour l'instant par contre :lng: |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Lun 6 Déc 2010 - 2:15 | |
| J'adore trop le design de ton écran de chargement _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Lun 6 Déc 2010 - 2:41 | |
| euh...faudrais que tu face un document pour relier toute tes histoires parce que la je croyais que le héro de acII etait le héro de the cheater qu iavait sacrifier le monde pour devenir immortel et puis....*crash mental*
c`ets peut etre pas uen si bonne idée de vouloir relier presque tout ses jeux quand ta pas un univers clairement defini pour les joueurs |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Lun 6 Déc 2010 - 22:44 | |
| - mortelkill a écrit:
- euh...faudrais que tu face un document pour relier toute tes histoires parce que la je croyais que le héro de acII etait le héro de the cheater qu iavait sacrifier le monde pour devenir immortel et puis....*crash mental*
c`ets peut etre pas uen si bonne idée de vouloir relier presque tout ses jeux quand ta pas un univers clairement defini pour les joueurs cherche pas, tout est compatible dans mon univers :oui: les explications viendront quand je finis probabilis (qui sera le plus abouti scénaristiquement) ce qui arrive aux survivants, ben c'est tout simplement qu'ils crèvent tous, voilà tout mais cette fin, je l'ai vraiment faite à l'arrache parce que j'avais que trois jours devant moi, et je vais la changer :oui: pis, elle collait bien avec l'ambiance apocalyptique :sourire: |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mar 7 Déc 2010 - 13:56 | |
| - Citation :
- -un level selection
SURTOUT PAS. et je te proposerais de faire plusieurs fins différentes, parce qu'il y a de quoi faire avec ce jeu. |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mar 7 Déc 2010 - 22:00 | |
| rhaa faut que je teste... |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 13:00 | |
| - zebdal a écrit:
-
- Citation :
- -un level selection
SURTOUT PAS.
et je te proposerais de faire plusieurs fins différentes, parce qu'il y a de quoi faire avec ce jeu. je vois le visual novelliste qui parle pour le level selection, c'est trop tard, je l'ai déjà fait :p par contre, oui je pense que faire plusieurs fins c'est possible :oui: (d'ailleurs j'y ai pensé avant toi ) - Spoiler:
il y aura déjà deux choix pour le dernier niveaux, et des fins alternatives pour chaque niveau lorsque le lapin obtient des pouvoirs qu'il n'avait pas avant genre sauter plus haut?
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M@d_Doc Modérateur
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 13:23 | |
| - Citation :
je vois le visual novelliste qui parle
Lol j'ai lu visual noëlliste _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 13:31 | |
| - Citation :
- pour le level selection, c'est trop tard, je l'ai déjà fait :p
non, c'est pas trop tard, tu peux le supprimer, ca prend 2 minutes. faire un level selection sur un jeu pareil, c'est absolument à *****. la durée de vie de ton jeu va en être divisé par 3, voire par 4. réfléchis un peu -_- déja, le gars qui va jouer, il va pas faire tous les niveaux, il va faire que le dernier niveau. en plus, comment veux-tu faire un level selection sur un truc qui est censé avoir plusieurs fins? c'est comme si on mettait un level selection dans un visual novel, ca n'a aucun sens. et même sans ca, faut pas faire de ton jeu un jeu pour assistés. les sauvegardes, ca suffit amplement. - Citation :
- par contre, oui je pense que faire plusieurs fins c'est possible :oui:
(d'ailleurs j'y ai pensé avant toi ) j'y ai pensé à peine 10 minutes après avoir commencé pour la première fois à jouer à ton jeu. donc à moins que t'y aies pensé avant ca, nan. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 14:03 | |
| lol zebdal, c'est le jeu de supmaster hein après tu vas dire que tu fais des critiques constructives et tout et c'est vrai, mais c'est lui qui fait ce jeu, et puis un level selection ça veut pas forcément dire que le dernier niveau est disponible par défaut c'est pas comme si ça allait pourrir le jeu (évidemment dans l'éxageration et l'élitisme ohmondieu si, son jeu va devenir naze avec), il l'a programmé il peut très bien le mettre ben sinon moi supmaster jposte rarement sur tes topics mais j'ai testé quasiment tout ce que t'as posté jpense, et à part mario's nightmare que j'aimais pas trop, tes jeux sont souvents intéressants et bien foutus, je pense que tu es un des "game maker" les plus productifs du cbna. Et là le gameplay est vraiment cool, à mon avis la finition est pas super mais heu quipe eupe ze goude work donc voilà et bravo aussi pour probabilis que j'ai pas terminé mais qui m'a plu |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2188 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 14:09 | |
| mais non, lorsqu'on a fini un niveau, on peut y rejouer pas avant :oui: |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 14:31 | |
| tien je pensais pas que c`était possible de pas aimer mario nightmare...j`apprend totu les jours
sinon pour ceux qui avait bloqué a X il ets pas si fort que ça il faut juste trouver son point faible |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
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Vanilla H
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 15:25 | |
| - Citation :
- lol zebdal, c'est le jeu de supmaster hein
je sais, je dis juste que je suis très décu par ce choix. - Citation :
- mais non, lorsqu'on a fini un niveau, on peut y rejouer
pas avant avec les sauvegardes, on peut faire la même chose je te signale. suffit de garder une sauvegarde au début de chaque niveau (à condition qu'il y ait assez de slots) et on a pas besoin de finir le niveau pour le recommencer avec les save. |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 16:11 | |
| très sympa, assez original, maniable. les combats sont un peu trop bourrin (espace espace espace... ^^) l'histoire, les scènes sont bien intégrées.
j'ai utilisé F5 et F6, je pense que c'est faisable sans, mais on meurt trop facilement à mon gout (surtout contre les piques) et l'avant dernier combat est plutôt bizarre :s
faudrait que tu fasses un peu de pub pour faire jouer bcp de monde ! |
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shmupmaker Débutant
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation Mer 8 Déc 2010 - 16:54 | |
| salut, je viens d'essayer ton jeu, le concept et le level design sont vraiment supers! le gameplay est vraiment bien réglé (sauts, changements de formes...) avec des graphismes un poil lus fins, il serait quasi parfait (mais ca reste très subjectif comme jugement ). en tout cas bravo, c'est du joli taff. |
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| Sujet: Re: [spotlight :3]predation | |
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