| Super-Duck! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Super-Duck! Ven 3 Déc 2010 - 12:20 | |
| Super-Duck Coin Voici un projet que j'ai commencer il y a pas mal de temps, mais que j'ai abandonné avant d'avoir fini le niveau 1. Comme je suis un noob, je ne sais pas faire de superbe présentation comme tous les topic de ce forum, donc jvais juste dire les choses essentiels suivie de quelque screen et d'une démo? Progression : 40% j'ai fini la base, me reste plus que faire d'autre niveau et rajouter quelques petits trucs Genre : Shoot'em up de profil Scénario :_Chapitre 1 : une invasion éxtra-terrestre. _Chapitre 2 : une histoire de cambriolage. _Chapitre 3 : -------------------------- Jouablité : à la souris Programmation : Un mélange de D&D et de GML... Les graphismes ne sont pas vraiment de moi, j'ai quasiment rien fait à part quelque projectiles. Vous remarquerez bien sur que ce jeu ressemble un peu au projet de Red-Error : Duck'story. Screen :- Spoiler:
J'ai pris que des screen du jeu en lui même. jvous laisse découvrir le menu et le shop. désolé de la qualité du jeu, c'est quand même mon premier..dans la démo, il y a 6 armes différents... ou plutôt 6 projectiles. mais c'est qu'une démo hein ^^' j'en ai prévu une trentaine. pour la VF pour les types d'ennemies, j'ai très peu de chose, 2 sortes de canards qui tombe du ciel, une sorte d'alien vert et un vaisseau avec un canard dedans... bref, tout ce qu'on voit dans le screen... y a aussi un boss à la fin du premier niveau ^^' démo : Super-duck v0.011dans les prochaines version : _Plus d'armes _Des upgrades _tous les niveaux du chap' 1 _un super pouvoir et si je continue très loin : des supers pouvoirs à débloquer.
Dernière édition par ticman le Sam 4 Déc 2010 - 11:35, édité 2 fois |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super-Duck! Ven 3 Déc 2010 - 13:05 | |
| Je testerai un autre jour. Sinon parle un peu plus de ton jeu genre type d'ennemie, d'arme, si ya des upgrades ou autre _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Re: Super-Duck! Ven 3 Déc 2010 - 13:11 | |
| 6 armes différents... ou plutôt 6 projectiles.
mais c'est qu'une démo hein ^^'
j'en ai prévu une trentaine.
pour les types d'ennemies, j'ai très peu de chose, 2 sortes de canards qui tombe du ciel, une sorte d'alien vert et un vaisseau avec un canard dedans... bref, tout ce qu'on voit dans le screen... y a aussi un boss à la fin du premier niveau ^^'
j'ai prévu les upgrades pour la prochaines version!
Edit : J'ai oublier de dire que la monnaie du jeu, c'est le Coin, évidemment. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super-Duck! Ven 3 Déc 2010 - 21:31 | |
| MEt ca dans ton intro c'est plus attirant de savoir ce qu'on télécharge _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Re: Super-Duck! Sam 4 Déc 2010 - 11:29 | |
| 1er message édité, mais sinon, toujours personne n'a essayer? j'aurais vraiment besoin de commentaires pour pouvoir améliorer... |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super-Duck! Sam 4 Déc 2010 - 17:24 | |
| pour une démo c'est pas trop mal mais l'ergonomie du magasin est vraiment à revoir j'aime bien le power up qui double la puissance mais le mettre permanant le rend beaucoup trop efficace et le boss a une cadence de tir beaucoup trop élever, par chance que tu peux le tuer en étant juste au dessu de lui _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Re: Super-Duck! Sam 4 Déc 2010 - 17:31 | |
| Et bien, chaque arme a 5 power up ^^' ce sera une genre de manière "d'xp" ses armes =D pour le boss, j'ai réduit sa cadence et augmenter son champs de dire, donc Wait the second version :oue: en tous cas, merci du commentaire mais j'en voudrais un peu plus! please! |
|
| |
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: Super-Duck! Sam 4 Déc 2010 - 17:40 | |
| Je confirme que le magasin est vraiment à revoir.
Car j'ai l'impression que chaque objet du magasin est en faite un object qui est utilisé pour. Et le bouton Acheter"?" (ne pige pas le '?') qui se téléporte c'est... Mais pour un premier jeu c'est pas mal, en effet. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Super-Duck! Sam 4 Déc 2010 - 17:47 | |
| 5 power ups? j'en ai vu que 1 alors ou alors ils ont tous le même design et les bonus de certain se voient juste pas _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: Super-Duck! Sam 4 Déc 2010 - 17:52 | |
| J'infirme il y a bien 5 powers-up mais à acheter. Parcontre j'admet que pour le moment ils présentent peu d'interet. |
|
| |
ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Re: Super-Duck! Sam 4 Déc 2010 - 19:25 | |
| je crois que vous avz mal compris, le power up est l'objet qui sort des ennemies quand on les tues. on a 1 chance sur 30 d'en avoir.
Ils améliorent l'arme actuelle. il y a 5 amélioration pour chaque arme...
ensuite, tout ce qui a été cité sera améliorer dans la prochaine version. |
|
| |
ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Re: Super-Duck! Mer 8 Déc 2010 - 10:37 | |
| Up |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Super-Duck! Mer 8 Déc 2010 - 13:52 | |
| ton jeu j'ai même pas envie de l'essayer perso. le jour où les gens arrêteront de faire des shmups se jouant à la souris, je serais aux anges.
à mort les shmups à la souris. |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Super-Duck! Mer 8 Déc 2010 - 16:02 | |
| je suis pas tellement daccord avec toi : Chicken invaders est très bien fait ! |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Super-Duck! Mer 8 Déc 2010 - 16:40 | |
| Lol chicken invaders , on y avais tellement joué un pote que le soir , quand on allais se coucher on entendais des poulets crier, et quand on fermais les yeux on voyais des cuisses de poulets tomber du ciel x) Et j'avoue que le fait que ce soit joué a la souris fait tout son charme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super-Duck! | |
| |
|
| |
| Super-Duck! | |
|