AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [UTILITAIRE] D3D Transformations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[UTILITAIRE] D3D Transformations Empty
MessageSujet: [UTILITAIRE] D3D Transformations   [UTILITAIRE] D3D Transformations EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:09



[UTILITAIRE] D3D Transformations D3dtra10

D3D Transformations est destiné pour le développement de jeux 3D avec Game Maker en utilisant les fonctions D3D.

Il est difficile d’estimer la taille d'un objet 3d dans une scène et de se rendre compte de l'état d'un modèle 3d après transformations.
Avec cet utilitaire, vous pouvez charger un fichier *.MOD ou un objet Wavefront (*.obj) et appliquer des transformations (redimensionnements, rotations et translations). Vous pourrez donc vous rendre compte de la taille de vos modèle (grâce à un quadrillage dont vous avez la possibilité de changer la taille).

Le principe est simple: vous chargez un modèle, vous y appliquez des transformations et l'utilitaire vous génère un script GML que vous devrez placer dans l'événement Event - Create Draw et vous obtiendrez les transformations voulues.

En conclusion, cet utilitaire est utile aux développeurs de jeux 3d avec les fonctions de base de Game Maker.
Revenir en haut Aller en bas
 
[UTILITAIRE] D3D Transformations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: