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 39 dll balles multi

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glitch
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glitch


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MessageSujet: 39 dll balles multi   39 dll balles multi EmptyDim 3 Oct 2010 - 23:16

Bonjour ,donc tout est dans le titre .J'ai un personnage qui tire une salve de plusieurs balles.
et l'autre doit donc récupérer les informations:

case 2:
{
Obj_Joueur1tir.x=readshort()
Obj_Joueur1tir.y=readshort()
}
break;

mais eum je souhaiterais qu'il puisse récupérer le position de toutes les balles.voila c'est certainement très bête mais bon on vas dire que je met ça sur le compte de la fatigue
noel

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Adamo
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MessageSujet: Re: 39 dll balles multi   39 dll balles multi EmptyLun 4 Oct 2010 - 2:59

Je te deconseil tres fortement denvoyer des données pour chaque balle parceque tu risque de faire tout lagger pour des tire le mieux est de faire par exemple

Code:

case 2:
{
aa = instance_create(perso1.x,perso1.y,Obj_Joueur1tir)
aa.direction = readshort()
}
au create de l'objet balle ou juste apres avoir defini la direction ^^

Code:
writeshort(direction)
sendmessage()

si non pour faire ce que tu dit tu met un id tout simplement mais ca va lagger mais jte donne quand meme un exemple :

au create de la balle :
Code:
if !variable_global_exists("balleid1"){global.balleid1 = 0}
oid = global.balleid1

ici tu envoie une donnée de plus le ID au lieu de juste x,y
Code:

case 2:
{
with(readshort())
{
x=readshort()
y=readshort()
}
}
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glitch
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glitch


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MessageSujet: Re: 39 dll balles multi   39 dll balles multi EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:44

merci pour cette réponse rapide mais j'ai encore un peu de mal .Donc j'ai mon objet Joueur qui tire à l'aide de la souris
donc dans l'event de la souris j'ai:

if global.joueur=1
{
with(instance_create(x,y,Obj_Joueur1tir))
{motion_set(point_direction(x,y,mouse_x,mouse_y),5)}
}

et je m'embrouille un peu en fait je ne comprend pas pourquoi le
aa = instance_create(perso1.x,perso1.y,Obj_Joueur1tir)
est dans le code du joueur 2 qui est censé recevoir est ne pas touche normalement a la balle.
eum sinon je peut toujours envoyé mon gm6 ou te demander un exemple(même si c'est un peu facile de faire une demande comme ça gnii )

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