AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Texte] L'espoir et la Volonté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:47

Voila un texte que j'ai écrit se matin même pour je ne sais quelle raison c'est la seule idée qui m'est venu a l'esprit et après relecture c'est assez troublant XD




La vie sans espoir serais clairement inutile,l'espoir sans la volonté aussi.Sans la volonté nous ne pourrions pas trouver l'espoir de poursuivre nos ambitions et nos rêve.



C'est comme si nous serions que des être sans âme érant dans se monde vide d'espoir.Depuis la nuit des temps, les hommes et les femmes de se monde poursuivre leur actions avec volonté et conviction, tout en s'accronchant à l'espoir de pouvoir changer le monde autour d'eux.



C'est pour cela qu'il ne faut jamais désespérer durant les temps difficile et toujours s'accrocher a nos rêves.Sinon, nous ne pourrions jamais avancer dans la vie.C'est pour cela que notre entourage peut nous aider à persévérer dans nos démarches de projets.



Sans Ça, où irions nous ? La réponse est très simple: Dans le chaos.Tout ceux qui ont laché leur rêve et leur espoir se sont réfugier dans un subtitue qui d'après eux leur donne un réconfort.Mais, nous savons bien que c'est faux et que ce n'est qu'en apparence seulement.



Des amis existent pour se serrer les coudes et aider les autres a se sortir de leur faux espoirs.Personne ne peut s'en sortir seul lorsque nous sommes déja prisonnier de ce faux semblant d'espoir.C'est pour ça que je dit qu'il ne faut jamais lâcher quelqu'un dans le désespoir en disant qu'il ne peux plus revenir sur ses pas car cela est faux, il y a toujours de l'espoir même quand nous pensons que tout est fini.



Il ne faut jamais laisser tomber dans l'adversité. Si il faudrait s'arrêter à toute les embûche que la vie nous met sur notre chemin, nous serions fichu.Penser juste à nos ancêtre dans les siècles dernier, ils devaient lutter contre la nature pour survivre et ils n'avaient pas se que nous avons aujourd'hui.



Alors pensez-y tout le temps avant de lâcher, il y a toujours quelqu'un derrière vous pour vous soutenir.


_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

[Texte] L'espoir et la Volonté Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: Re: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:14

n'hésiter pas a donner vos commentaires.

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

[Texte] L'espoir et la Volonté Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: Re: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté EmptyMer 22 Sep 2010 - 1:33

Le test c'est d'avoir la volonté de tout lire?
si oui j'ai échouer juste en voyant la taille heheh

_________________
[Texte] L'espoir et la Volonté Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: Re: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:13

shadow_the_killer a écrit:
Si il faudrait s'arrêter à toute les embûche que la vie nous met sur notre chemin, nous serions fichu.

Je trouve que la vie en elle-même est une embûche, le fait de se lever chaque matin pour bosser toute la journée.
Ok, c'est cool d'être avec ses collègues et tout mais si c'était tout les jours dimanche, qui refuserait ?

On a qu'une vie et on se consacre à bosser et quand on est à la retraite, on a plus toute sa forme d'antan...


Triste vie. (U.u)
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: Re: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:39

un résumé d'une vie humaine normale:

come to life, do nothing, do nothing, learn, play, play,
learn,play, go to school, learn, work, play, work, play,
work, play, grow up, work, work play, work work play,
have sex for the first time, play, work, work, work, work,
work, work, work, work, work, work, work, work, play,
work, work,work,work,work,work,work,work,work,play,
work,work,work,work,work,work,work,work,work,play,
become old, work,work,work,work,work,work,work,
work,work,work,retire,play,die.


edit: et aussi, les gens qui militent pour les retraites aujourd'hui ne se rendent pas compte que si ils gagnent, ils auront le droit de payer plus de retraites aux vieux du baby-boom alors que lorsqu'ils seront en age de toucher une retraite, elle aura été portée à 90 ans et multipliée par 1/2000 -_-

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: Re: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté EmptyMar 12 Oct 2010 - 2:20

SHADOW tu es une buse en grammaire, ça fait mal aux yeux !

Après "si", on met de l'imparfait, de l'IMPARFAIT, MOTHA ****, pas du CONDITIONNEL *tête qui tourne à 360°* *vomit* *a des convulsions* *hurle*

A la troisième personne, jamais de "s". Après les points et les virgules, on met un espace, les ponctuations "doubles" ( ; : ! ? ) nécessitent un espace avant, un espace après.

errant* ce monde* CE MONDE (2ème édition : c'est un article démonstratif, gnii) s'il* (le "si il" est une aberration)

Au pluriel, on met des "s"

substitut*


Vous êtes pessimistes les gars. (à part pour faire la grammar nazie, j'ai pas d'énergie pour commenter à 2h20)

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: Re: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté EmptyMar 12 Oct 2010 - 3:25

Moi j'utilise que la grammaire de 1984 :oue:

_________________
[Texte] L'espoir et la Volonté Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Texte] L'espoir et la Volonté Empty
MessageSujet: Re: [Texte] L'espoir et la Volonté   [Texte] L'espoir et la Volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Texte] L'espoir et la Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte dans du texte dans du texte
» Texte et fin
» Texte...
» Un petit texte pas de but !
» traitement de texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Section Spirituelle-
Sauter vers: