| Battle Island | |
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+10master47 Vivi Arkanisa Oculus Wargamer SPLN medoc glcraft Kevin Qual 14 participants |
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Auteur | Message |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
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| Sujet: Re: Battle Island Sam 11 Sep 2010 - 7:45 | |
| WOW, c'est beaux!!!! Franchement, bien joué ! |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Battle Island Sam 11 Sep 2010 - 7:46 | |
| Merci |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Battle Island Sam 11 Sep 2010 - 18:29 | |
| superbe! par contre eu les bateaux font vraiment tache avec le reste je trouve _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Battle Island Sam 11 Sep 2010 - 18:42 | |
| je trouve que ça va encore, mais c'est vrai que des bateaux style un peu ancien ça le ferait , ou du moins un peu atténués.
j'ai pas testé mais je le trouve très cool ton jeu.
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Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Battle Island Sam 11 Sep 2010 - 18:44 | |
| le probleme c'est que c'est dur de faire un bateau ancien sur des cases de 32x32, et surtout si les cases sont ensuite reduite a 16x16 pour les map les plus grandes... J'ai essayé et une fois réduit ca ressemble a tout sauf un bateau |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: Battle Island Sam 11 Sep 2010 - 19:00 | |
| faudrait atténuer les traits en tout cas. après c'est vraiment un détail |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Battle Island Dim 12 Sep 2010 - 13:06 | |
| Et les bateaux vus de un peu plus haut ? (Là c'est du profil. ) Mais je pense que pour les graphismes, faudra engager quelqu'un ou prendre du temps plus tard, parce que le style de Zelda et le choix des couleurs est quand même pas tout simple. :lng: |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Battle Island Ven 12 Nov 2010 - 19:52 | |
| Bon je devais venir car quand j'ai vu les photos du jeu pour la SVJ j'ai été bluffé et en y jouant j'ai été pulvérisé ! Mais que diable tu sors un truc aussi beau ! Franchement mais c'est énormissime ! J'ai tellement de questions que je sais pas par où commencer et je sais pas si tu veux/peux y répondre (je respecte la propriété intellectuelle ). Déjà pour me présenter car peut être personne ne me connait plus ^^" je suis connu pour mes jeux à intelligence artificielle (morpion, bataille navale) mais à côté de toi fait pâle figure. Comment tu fais l'effet loupe du compas ? Tes graphismes tu les fait comment ? En tout cas c'est une merveille ton jeux ! _________________ [Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna] - Spoiler:
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Battle Island Ven 12 Nov 2010 - 20:00 | |
| L'effet loupe je crois que c'est made in toshop en fait. C'est une image quoi. Et si tu veux un script j'en avais vu un trainer qq part dans aide confirmé je crois, ou scripts. Pour les graphismes t'as la base des cartes qui viennent de Zelda ALTP, puis tout est customisé |
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| Sujet: Re: Battle Island | |
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