Sujet: Variable non initialisée automatiquement à 0 Ven 20 Aoû 2010 - 22:22
Je viens de voir que dans "Global Game Settings ---> Errors" Il y a une case "Treat unitialized variables as value 0"
Est ce que certains d'entre vous l'utilise ?
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
Sujet: Re: Variable non initialisée automatiquement à 0 Ven 20 Aoû 2010 - 22:46
c'est utilisé soit parce que gm bug, soit parce que t'es trop flemmard pour les initialiser :nah:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
Sujet: Re: Variable non initialisée automatiquement à 0 Ven 20 Aoû 2010 - 23:03
lol, jutilisais ca avant mais plus maintenant c'est tres inutile et pas super pratique, sinon pour ce qui est des bugs il suffit dutiliser if !variable_local_exists('tavar'){tavar = 0} juste avant la ligne qui bug
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
Sujet: Re: Variable non initialisée automatiquement à 0 Ven 20 Aoû 2010 - 23:26
en fait c'est mauvais d'utiliser ca car il ne te fait pas remarquer que tu n'as pas initié ta variable a la valeur que tu voulais une fois j'ai tester, ba c'etait la derniere fois