AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?

Aller en bas 
+17
Oculus
onilink_
Termite
Qual
PhoenixD
Sekigo Le Magnifique
Super-Mouton
nicoulas
Ablationer
Maniac206
Kevin
M@d_Doc
zerfes
glcraft
medoc
Wargamer
Topaze22
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre OS pour votre (future) téléphone préféré ?
Android 2.2 et future 3.0 (OS Google fonctionnant sous OpenGL2.0, gratuit et utilisé par tout les fabricants de téléphonie)
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap26%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
iOS (compatibilité iphone uniquement... Apple, ect...)
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Windows Phone
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap9%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Autre... [préciser dans un post dans ce topique svp ^^]
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap26%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Qu'importe
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap0%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Android ou Windows mais pas iPhone
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap22%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Tout sauf Microsoft
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap9%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tout sauf Android (Google)
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_lcap8%Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:44

Le système des brevets est complètement mal foutu de toute façon.
Ça bride l'évolution, le développement et la créativité.

Sinon ouai, pareil pour Samsung, un portable a 500€ faut pas abuser.

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:48

Moi j'ai un Player 5, 70€ neuf sans réduc, tombé des dizaines de fois sans la moindre égratignure.

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:33

D-z a écrit:
Moi j'ai un Player 5, 70€ neuf sans réduc, tombé des dizaines de fois sans la moindre égratignure.

Moi j'ai acheté ça à 582€ neuf, et s'il tombe, je préférerai ne pas constater les dégâts.

Spoiler:

Pigeon, et fier de l'être. *picore les bouts de pains lancés par les forumeurs*
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:04

Eh ben, t'as vraiment rien a faire de ton argent dit donc...

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:15

Haha, il faut dédramatiser. Je dis la même chose à ceux qui s'achètent des jeux vidéos et des consoles.
Quand je vois mes potes gamers avec toutes leurs disquettes de jeux Xbox... c'est triste.

De toute façon, un mois et demi de salaire et j'ai tout remboursé, je vais pas manger des pâtes pendant 6 mois. :D
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:43

Bah justement, c'est une histoire de valeurs de choses.
Par exemple pour les jeux, je n'en achète plus (neuf en tout cas). Au dessus de 60€ le jeu c'est du grand foutage de gueule, déjà que >40€ je trouve ça énorme.
Leur politique est stupide, car au final les gens piratent, ou achètent d'occasion, et ils y gagnent moins que s'ils diminuaient les prix de moitié.
En plus de nos jours on arrive a des jeux qui coutent dans les 90€, plus qu'une console d'occasion quoi...

Donc un téléphone, 500€, je trouve ça grave exagéré. Bon après si tu passe ta vie dessus et tout, bah ça amorti le truc, mais quand même, on ne devrais pas donner autant d'argent pour ce genre de truc.
Puis ce qui me révolte surtout, c'est de voir que tout le monde en a un, même ceux qui ont peu d'argent oO

De toute façon on est dans une société matérialiste débile. Les gens bouffent de la *****, parce que soit disant c'est la crise et ils ont pas assez d'argent, mais a coté ils s'achètent des trucs de fou inutiles a des prix de malade.
Bref...

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:29

onilink_ a écrit:
En plus de nos jours on arrive a des jeux qui coutent dans les 90€, plus qu'une console d'occasion quoi...
On est bien d'accord pour dire que c'est invraisemblable. Mais tant que les gens achètent, c'est tout bénéf'. :/


onilink_ a écrit:
Puis ce qui me révolte surtout, c'est de voir que tout le monde en a un, même ceux qui ont peu d'argent oO
Ah non, moi j'ai remarqué que ceux qui ont peu d'argent n’achètent justement pas d'iPhone parce que *insérer des excuses ici*.


C'est sûr que si on a pas les moyens et/ou qu'on ne saura pas quoi en faire... je compte beaucoup utiliser l'appareil photo pour les photos / vidéos, par exemple. Avoir ça dans sa poche et pouvoir le dégainer à tout moment, c'est juste nickel. Et il y a une citation venant d'un réalisateur de film amateur qui a créé un court métrage uniquement avec un iPhone (rien d'autre) qui dit :

Citation :
"Remember, the best camera is the one you have at the moment, and most of the time is the one you have in your pocket (your smartphone)".

Et c'est justement bien dit. Un smartphone, c'est bien plus qu'une fonction appel et des casual game bidon. C'est carrément un moyen de créer des films. Les gens l'achètent juste parce que c'est cher DONC c'est branché. Mais au fond, un iPhone... c'est juste 200$ de matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:15

SubSkream a écrit:
Ah non, moi j'ai remarqué que ceux qui ont peu d'argent n’achètent justement pas d'iPhone parce que *insérer des excuses ici*.
Bah quasiment toutes les aides ménagères qui vont bosser chez ma mère et qui sont en situation difficile en ont un ...

De plus tu fait parti des rares personnes qui achètent ça en tant qu'outil. La plupart c'est juste la débilité de l'avoir parce que les autres l'ont....

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:31

En fait il me semble qu'un iphone 4 dépasse pas les 150€ de composants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:40

Je crois que c'est possible de se monter un Iphone 4S pour 300 euros en achetant toutes les pièces sur Ebay Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:01

onilink_ a écrit:
Bah quasiment toutes les aides ménagères qui vont bosser chez ma mère et qui sont en situation difficile en ont un ...
C'est pour épater ses collègues pauvres moins riches. x)

onilink_ a écrit:
De plus tu fait parti des rares personnes qui achètent ça en tant qu'outil. La plupart c'est juste la débilité de l'avoir parce que les autres l'ont....
Ça, c'est sûr, mes collègues pro-apple ne font qu'envoyer des SMS... ça fait cher la messagerie. :/

Jbg77 a écrit:
Je crois que c'est possible de se monter un Iphone 4S pour 300 euros
Je préfère faire confiance aux "assembleurs" d'usines. x)

En tout cas, comme premières impressions, je peux vous assurer que la qualité de l'écran est juste incroyable. Les couleurs sont pétillantes et c'est d'une netteté impressionnante. Quand je regarde mes photos sur mon vieux iPhone 3G et que je compare avec l'iPhone 4S... y a pas de mot pour décrire ça. Et la vitesse... il n'y a même plus de chargement, tout est instantanée, je ne fais qu'enchaîner les appuis sur l'écran sans attendre.

Pour finir, la qualité de l'appareil photo (ce qui m'intéressait le plus) :

Spoiler:

Bon, la photo est pas intéressante, mais ça reste énorme pour un téléphone. Et il n'y a pas besoin de régler quoi que ce soit, il se débrouille tout seul. Pour choisir la mise au point, y a juste a presser la zone voulu sur l'écran. Sinon, il le fait automatiquement au centre (ou sur un visage s'il en détecte un).

J'ai une séance photo demain et j'ai hâte de tester ça. *.*

[/pro-apple]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:57

bon en gros,

t'as pris un iphone.
qui coute >500 euros.
pour la qualité de l'appareil photo.

alors que t'as déjà un appareil photo.
et que t'aurai pu facilement te procurer un smartphone android.
pour la moitié du prix.
et le double de fonctionnalités (pas de support flash ololo)

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Rustled-jimmies-4-bronwinningg-tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:11

sachem a écrit:
alors que t'as déjà un appareil photo.
Le boîtier ne tient pas dans la poche de ma chemise. C'est juste occasionnel.

sachem a écrit:
pour la moitié du prix.
Try again. Ils ont le même prix à 30 euros près, environ.

sachem a écrit:
pas de support flash ololo
Sur mon vieux iPhone, je n'ai jamais eu besoin une seule fois de cette technologie dépassé. On est passé au HTML5. :)


Les vrais défauts, sans troll : pas d'extension de mémoire, blocage des opérateurs, obligation d'utiliser iTunes, le prix exorbitant. J'ai peut-être oublié deux-trois trucs mais c'est ce qu'il me vient à l'esprit. En fait, ces 4 défauts ne me dérangent pas sauf pour iTunes. C'est juste inadmissible. >:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:24

lolwut, pourrai-tu m'expliquer comment flash est une technologie dépassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:40

Personne n'utilise le Flash à part Adobe, les sites de streaming (ils supportent aussi le HTML5), les pubs inutile et les jeux vidéos bidons. Ainsi que les sites Web Flash qui mettent 10 secondes à charger (on est loin du Web 2.0). En gros, c'est mauvais pour l'avenir du Web. Technologie fermée et pas assez rapide. S'too.

Et si tu aimes lire l'anglais : http://www.useit.com/alertbox/20001029.html
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:45

Bah le problème de flash surtout, c'est sa mauvaise utilisation.
Sinon a la base c'est quand même un truc vraiment bien quoi.

_________________
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Runningpotato1Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 TvF6GED Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:59

onilink_ a écrit:
Bah le problème de flash surtout, c'est sa mauvaise utilisation.
Et son prix de 950€ pour utiliser Flash Professional CS6. Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:03

Ouais le javascript c'est pas non plus hyper rapide et c'est franchement ****** des fois de ne pas avoir flash sur son portable.

Citation :
Je préfère faire confiance aux "assembleurs" d'usines. x)
Bah c'est pas beaucoup plus dur que de monter son PC, après si t'es pas bidouilleur il vaut mieux ne pas essayer :p
Par contre je parle même pas des usines Apple c'est abusé... Et quand on pense que Apple est le premier actionnaire pour le pétrole en Alaska.

Citation :
Try again. Ils ont le même prix à 30 euros près, environ.
Le S2 est à 400 euros.
Citation :

Quand je regarde mes photos sur mon vieux iPhone 3G et que je compare avec l'iPhone 4S... y a pas de mot pour décrire ça. Et la vitesse... il n'y a même plus de chargement, tout est instantanée, je ne fais qu'enchaîner les appuis sur l'écran sans attendre.
En même temps c'est du foutage de gueule ce qu'ils ont fait avec le 3G et ton 4S dans 3 ans ça sera pareille.
Quand je pense que mon WP est aussi rapide qu'un 4S ça me fait bien rigoler, bon c'est sur pas pour des trucs de puissance brute mais pour une utilisation plus général.

Je suis pas anti-apple, j'ai un iPod Touch, un mac book, mac mini chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:17

Moi j'ai un ipod touch 2g il a 3h de batterie au bout de 2 ans, du coup au moment de changer de téléphone j'ai surtout pas pris d'iphone...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:34

Ces histoires d'iphone c'est comme les geeks qui achetent des PC de guerre, des gens qui ont une belle bagnole, une grosse partie des etudiants qui friment avec leur Mac ou un teubé qui me prenait de haut ya quelque temps parce que sa guitare electrique coute une fortune.

Tout n'a pas une utilité indispensable, faut pas se convaincre que c'est utile, faut pas convaincre les autre ou se laisser convaincre que ca tue :

Ce sont des signes de richesse exterieure pour certain et une façon de faire croire qu'ils en ont une grosse pour d'autre.

J'ai un galaxy Teos qui m'a couté 50€, et une ex bande de potes qui ont tous des iphone, la dernière fois que je les ai vu ils cherchaient a me convaincre que leur achat est justifié.
Internet : mon teos est meilleur
musique : mon portable est meilleur
video et photo : idem
Batterie : re

Mon portable a 50€ écrase le iphone sur tout les points qu'on me sort a chaque fois, du coup ça fait poser pas mal de questions
Chui pas non plus anti apple a 100%, les mac sont pratique quand on fait beaucoup de multimédia, mais c'est vrai que leur politique... voila. Et que les réactions des gens sont parfois inquiétantes
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:07

Jbg77 a écrit:
Le S2 est à 400 euros.
Il faut comparer ce qui est comparable : le S3 est sorti. Le 4S baissera de prix quand le 5 sortira.

DarkYoshi a écrit:
J'ai un galaxy Teos qui m'a couté 50€, et une ex bande de potes qui ont tous des iphone, la dernière fois que je les ai vu ils cherchaient a me convaincre que leur achat est justifié.
Tout les points que tu mentionnes sont aberrants, omis la batterie (vu qu'il est moins puissant, il consomme moins). Tu ne peux pas dire que l'appareil photo est meilleur. Et encore moins la vidéo. Tu filmes en 1080p ? Ou en 720p ?
Revenir en haut Aller en bas
-Coco-
Utilisateur confirmé: Rang ***
-Coco-


Messages : 545
Localisation : Grenoble - Montpellier
Projet Actuel : Orion VII - 0%

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:35

Ha ha, encore un débat inutile et non constructif "Apple contre le reste du monde".
C'est purement commercial tout ça, Apple construisent des gadgets à prix d'or et les rendent indispensables, et les autres compagnies ne font pas bien mieux. En tout cas ils on réussi leur coup, car les gens au lieu de s'acheter du matos équivalent pour 2 fois moins cher s'achètent un *insérer marque ici*.

_________________
Oh, snap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:20

-Coco- a écrit:
Au lieu de s'acheter du matos équivalent pour 2 fois moins cher
J'ai même pas envie de répondre mais tu peux deviner ma question et je devine ta réponse : aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:20

Citation :
Il faut comparer ce qui est comparable : le S3 est sorti. Le 4S baissera de prix quand le 5 sortira.

Oui et bien justement en terme de génération :
S = 4 < S2 = 4S < S3 = 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:39

Oui, je sais, ce que je veux dire c'est que le 5 n'est pas encore sorti.
Quand il sortira, le 4S baissera de prix donc il sera au même prix que le S2 (à 50€ près).

Mais ça, c'est rien. Ce qui est drôle, c'est le 3GS à 370€. Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Pigeon
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoshi
Utilisateur confirmé: Rang **
DarkYoshi


Messages : 348
Localisation : Dans un caniveau
Projet Actuel : pou pou pou dipou pwet <3

Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:51

C'est vrai que sur les 4s l'appareil est baleze (je viens de voir). Mais j'ai le meme que sur les autres modeles
Video c'est peut etre exageré en effet, mais quand je tourne je prend pas un portable.

Et quand je filme avec mon portable j'ai pas de problème de codecs et de format a la con a cause du iphone, donc pas besoin de quicktime ni de mpegstreamclip, de plus je me rappelle que certains m'ont dit ne pas pouvoir filmer avec leur modele d'iphone :s (mais je les soupçonne aussi de pas etre doués)

Mais j'ai l'impression d'avoir un peu vexé subskream, c'etait vraiment pas mon intention :s
Je voulais plutot vous faire remarquer que tout le monde est en train de dire a son voisin que son matos est le meilleur, et que l'autre est stupide de gaspiller son blé alors qu'il pourrait se trouver un truc equivalent moins cher ailleurs. (j'avoue que j'ai un peu fait ça hier soir je m'en suis pas rendu compte)

J'ai fait que donner mon avis par rapport a ce que j'ai pu constater, aprés chacun est libre de dépenser son blé comme il veux et il a pas a se justifier
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony-nougarede.com/
Invité
Invité




Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:12

Je cherche pas à dire que j'ai le meilleure téléphone, parce que mon iPhone 3G ne pouvait même pas filmer (ce n'est pas le fait d'être pas doué, on ne peut vraiment pas filmer avec xD) et tout le monde me disait que j'avais un téléphone en carton et j'en rigolais même. Je me justifiais pas parce qu'il n'y avait rien à justifier. Mais le coup du "mon i5800 filme mieux que le 4S"...

Je voulais montrer un comparatif mais j'ai vu personne qui filme avec un i5800 sur YouTube.
À part lui : https://youtu.be/c6JYpxxOK7I

Ceci est une révolution. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?   Sondage, qui prendra un téléphone sous android ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, qui prendra un téléphone sous android ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: