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 \\ Projets abandonés //

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Magma_GoGo
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 15:45

Tu fais pitié Max, Demetrio est plus experimenté que toi, alors ne soies pas jaloux par ce que il a fait un jeu que tu n'ariveras jamais à faire .

Tu es pathétique ! rire :non:
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Rem_101
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 15:57

Magma_GoGo a écrit:
Tu fais pitié Max, Demetrio est plus experimenté que toi, alors ne soies pas jaloux par ce que il a fait un jeu que tu n'ariveras jamais à faire .

Tu es pathétique ! rire :non:
Mais lol, il ne fait que dire qu'il à un doute sur la provenance du jeu.
Même si je pense que Deletrio a réalisé ce jeu.
Je vois pas en quoi il est pathétique...

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"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
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demetrio75
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 15:59

Si je peux me permettre de défendre mon jeu Smile

Tout d'abord je sais pas qui l'a mis dans projet abandonné,
je n'ai jamais voulu faire un jeu fini, mais j'ai fait ca juste pour voir
ce qu'on pouvait faire en 3D avec GM, et ca n'a vraiment rien d'extrtaordinaire, si vous allez fouiner un peu du côté du site officiel, vous
avez plein d'exemples et de tut à n'en plus finir sur la 3D ! C'est pas bien compliqué.... Et oui je me suis inspiré du gameplay de l'auteur de Park Racer, car j'ai trouvé qu'il avait eu une bonne idée, je trouvais juste son moteur un peu faible, mais sinon, j'ai tout codé de A à Z ! (finalement le plus dur c'était le système de Goal Smile )

Ce qui est incroyable c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour vous descendre et vous dire que vous l'avez pas fait, bref passons,
je mets ca sur le compte de la jeunesse....

Mais je le dis et redis, même si GM n'est pas fait pour la 3D, on peut quand même bien s'amuser, maintenant je peux gérer la même chose en double texture mapping et afficher environ 20.000 polys simultanés sur un 3 Ghz...
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demetrio75
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 16:02

ah oui bon, autant pour moi, c'est moi qui ai du le mettre ici rouge
Je m'en rappelais plus, enfin, ca n'enlève en rien à mes commentaires...
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robotic76
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 16:03

Bof il l'a pas fait exprès, c'était pas de la jalousie mais plutôt de l'héroïsme raté, il a vu une culpabilité qu'il recherchait et a accusé alors que c'était faux, moi j'ai déjà accusé innoson une fois et ça aurait pu être la même chose si innoson avait été innocent cette fois ci.

moi c'est toi que je trouve pathétique magma_gogo, c'est pas toi qui disait sur tous les topics de jeux 3d que c'était "très moyen ! rire " en prenant un air "je m'y connais :oui: " ? Go faire un jeu potable monsieur 3d (tu peux utiliser un moteur externe comme irrlicht par exemple)

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Magma_GoGo
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 16:07

Tu fais toujours des jeux super ? super
Continue !!!
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edi9999
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 16:19

C est clair magma tu denonces demetrio alors qu il a surement rien fait, tu cherches la m****, en plus tu fais ton petit malin de la 3d alors que pour l instant tu n as rien sorti de bon jeu en 3d.

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robotic76
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 16:24

non il dénonçait Max, mais je pense pas qu'il aurait dû, ou du moins pas de cette manière
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Magma_GoGo
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 16:26

Bon désolé pour mon comportement !

Excusez moi ! (Robotic) triste

Et un jeu 3d sortira bientôt ! super
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sachem
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 16:58

wow tu t'es absenté pendant 5 mois pis tu commence déjà a ch*** le peuple...
bon tout façon ce qui est dit a été dit j'ai rien a ajouter et j'ai pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie donc...
anyway, bonne chance pour ton prochain projet "3d" ...

ah et une chose :
Citation :
Tu fais toujours des jeux super ? super
Continue !!!
es-ce que c'était de l'ironie ? si c'est le cas ben t'a raté beaucoup de choses puisque c'est robotic a eu le 1èr prix dans la compétition qui a eu cette année...

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demetrio75
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 17:03

"tu denonces demetrio alors qu il a surement rien fait...."


En fait, on n'a pas le droit de faire quelque chose de bien Smile
Pour être crédible faut faire un jeu pourri avec des gfx bâclés.

Ca fait 12 ans que je bosse dans la 3D temps réél, ca m'a pris 2 semaines à faire ca après le boulot.

Si tu veux voir un peu de mon boulot :
www.obrazstudio.com
www.newtek-europe.com/fr/community/lightwave/obraz/obraz_1.html

Essaie de pas balancer n'importe quoi sans savoir même si t'as 15 ans, ca a tendance à m'énerver...
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 17:07

tu parles à qui là ?
on est d'accord que la seule personne qui a dit que tu avais peut être copié d'un jeu est Max, bon puis c'est terminé cette histoire, on sait tous que tu as vraiment fait ce jeu, et s'il existe des gens qui peuvent douter de cela, c'est parce qu'il existe des gens qui s'approprient vraiment le travail des autres.
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sachem
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 17:13

bon je crois qu'il parle a edi mais...

bon vive le quiproquo quoi...

edit :
tu travail sur ce jeu la ? wow
http://www.gamershell.com/static/screenshots/569/16052_full.jpg

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Dernière édition par shm31 le Mer 25 Juin 2008 - 17:19, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 17:18

ce que je voulais dire par rien fait, c etait pour dire que tu n avais rien copie

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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 17:19

Magma_GoGo a écrit:
Tu fais toujours des jeux super ? super
Continue !!!
Oui robotic fait toujours des supers jeux...
C'est pas de ca faute, c'est dans ses gènes.

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sachem
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 17:20

mais qui n'est pas de ça faute ? :gniah:

ah ma tête... je vais sortir moi :V

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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 17:25

ah bon désolé si c'est un quiproquo alors mais je lis des phrases en français, si vous écrivez trop vite, je suis pas responsable !

No problem rire2
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Mass
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 18:05

Magma_GoGo a écrit:
Tu fais pitié Max, Demetrio est plus experimenté que toi, alors ne soies pas jaloux par ce que il a fait un jeu que tu n'ariveras jamais à faire .

Tu es pathétique ! rire :non:
Je connais pas Demetrio, et de là dire que je suis pathétique, j'ai le droit d'avoir des doutes sur la provenance du jeu. Je suis pas jaloux, je dis pas que j'en ferais autant, mais j'ai juste trouvé un peu bizare la ressemblance avec un autre titre créé sous game maker. Puis fait attention à ce que tu dis, là, c'était pas méchant, mais fait attention à comment les autres peuvent interpreter tes paroles.

A Demetrio : Je remet pas en doute ton jeu, comme tu viens de le dire, tu t'est inspiré de Park Racer, et c'est ce qui m'a paru bizare. Maintenant, nous pouvons considérer que l'incident est clos. super
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 20:41

shm31 a écrit:
wow tu t'es absenté pendant 5 mois pis tu commence déjà a ch*** le peuple...
bon tout façon ce qui est dit a été dit j'ai rien a ajouter et j'ai pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie donc...
anyway, bonne chance pour ton prochain projet "3d" ...

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Tu fais toujours des jeux super ? super
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es-ce que c'était de l'ironie ? si c'est le cas ben t'a raté beaucoup de choses puisque c'est robotic a eu le 1èr prix dans la compétition qui a eu cette année...

non c'est moi qui a édité puisque le mot était m**** ...
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Bast
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 20:49

Bravo, vous venez d'écrire une page et demi de bataille verbale, basée sur rien du tout.

Je pense que nous sommes en mesure de nous passer de la jalousie et de la délation, n'est-ce pas ?

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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 21:34

Hum, oui, c'est pas super l'image que l'on donne, mais il fallait bien juger.
On ne pouvait pas laisser Demetrio se faire blasphémer ainsi.

Puis, avoue qu'ils ont tous été assez constructifs et posés dans leur arguments. Il y a une époque ou les joutes verbales sur le CBNA me semblaient bien moins élégantes.

Il aurait été mieux qu'il n'y ai pas de problème, mais il y a eu problème et il a fallut en faire ressortir la vérité.

C'est pas beau, mais nécessaire [hélas, car c'est ennuyeux :pac_dr: ].

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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mer 25 Juin 2008 - 21:38

demetrio75 a écrit:
Mais je le dis et redis, même si GM n'est pas fait pour la 3D, on peut quand même bien s'amuser, maintenant je peux gérer la même chose en double texture mapping et afficher environ 20.000 polys simultanés sur un 3 Ghz...

Sérieux t'arrive à afficher 20 000 polys sans lag sous GM ???
tu veux pas me dire comment ? :pac_dr:
non mais sérieux ça m'impressionne gha


... et désolé pour le off topic (enfin bon je crois que c'est pardonnable vu la dernière page ^^).
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Jeu 26 Juin 2008 - 10:10

oui c'est vrai c'est pas vraiment le topic, ca commence à ressembler à la place du marché Smile

En 2 mots : au niveau affichage c'est du GM, tu peux pas optimiser.
Par contre au niveau accès mémoire tu peux faire énormément de choses
et ca change tout et de très loin. Par exemple il ne faut pas swapper de textures tout le temps... Pour TaxiToon par exemple j'ai 1 seule texture pour toute la ville (qu'elle soit grande n'a pas d'importance) et je viens lire dedans avec mes Uv's. J'utilise les LODS, ne pas rafraichir ton écran toutes les frames si le PC ne suit pas, etc.
Mais y'a plein d'autres astuces, réfère toi aux topics destinés à cet effet...
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Jeu 26 Juin 2008 - 10:14

ok merci mais je comprend pas ce que tu veux dire pas 'swapper toutes less textures tout le temps' scratch

je sais ce qu'est la mémoire swap mais là je comprend pas ...

en tout cas merci de m'avoir répondu Smile
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Jeu 26 Juin 2008 - 12:08

ça veux dire utiliser le moins de textures en même temps (en gros).

ta carte graphique à pas besoin de 'swapper' (copier) les textures du disque ou de la RAM à ses mémoires avant l'affichage.

c'est pour ça qu'une grand texture vaut mieux que 4 petites.

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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Jeu 26 Juin 2008 - 12:14

ok merci ^^

mais ça dépend aussi de la taille de la Vram, si la CG est vieille, vaut mieux 4 petites textures autrement la CG risque de ne pas afficher la texture :lng:
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Lun 21 Juil 2008 - 20:49

Projet abandonné: Super Mario Kart
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Lun 21 Juil 2008 - 21:01

lol c'est pas vraiment 3D puisque c'est juste du "fake" mode-7

c'est dommage

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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Lun 21 Juil 2008 - 23:08

Malax a écrit:
Projet abandonné: Super Mario Kart
Raison: 3D

vraiment dommage la mini démo était sympa triste
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Mar 22 Juil 2008 - 9:41

Merci c'est gentil, mais je suis pas assez compétent pour le finir.
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MessageSujet: Re: \\ Projets abandonés //   Aujourd'hui à 8:05

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