onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Mer 28 Juil 2010 - 18:49 | |
| A copier coller dans le Draw. Enter pour entrer combien de disques vous avez aperçus sur l'écran. De difficulté croissante, dites donc jusqu'où arriverez vous - Code:
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if(!variable_local_exists('create')) { mode = 1 levelx = 2 levely = 2 //Taille des disques size = 8 //Temps d'affichage des cercles tmp_draw = 20 //Temps d'affichage des messages tmp_message = 20 //Durée des transitions tmp_transit = 5 //Nombre de tour avant de changer de niveau trainer = 10
background_color = 0 room_speed = 60
draw = tmp_draw message = "START" act_draw = 0 counter = 0 level1 = 0 level2 = 0
for(i=0 ; i<levelx ; i+=1) { for(j=0 ; j<levely ; j+=1) { tab[i, j] = 1 } }
for(i=0 ; i<3 ; i+=1) alarm_[i] = 0
alarm_[0] = tmp_message create = 1 }
if(alarm_[0] == 1) { //Génération de la grille counter = 0 for(i=0 ; i<levelx ; i+=1) { for(j=0 ; j<levely ; j+=1) { if(i<levelx-1 && j<levely-1) rand = choose(1,0,1,0) else if(counter == 0) rand = 1 else rand = choose(1,0,1,0) counter += rand tab[i, j] = rand } }
act_draw = 1 alarm_[1] = tmp_transit }
if(alarm_[1] == 1) { act_draw = 2 alarm_[2] = tmp_draw }
if(alarm_[2] == 1) act_draw = 3
for(i=0 ; i<3 ; i+=1) if(alarm_[i]) alarm_[i] -= 1
draw_set_color($FFFFFF) draw_set_halign(fa_center)
if(act_draw == 0) { draw_text(320,240-string_height(message)/2,message) }
draw_set_halign(fa_left) draw_text(16,16,"Level1 : " + string(level1)) draw_text(16,32,"Level2 : " + string(level2))
k = 1.3 wx = 320 - (levelx/2)*size*k*2 + size*k wy = 240 - (levely/2)*size*k*2 + size*k
if(act_draw == 2) for(i=0 ; i<levelx ; i+=1) { for(j=0 ; j<levely ; j+=1) { if(tab[i, j]) { draw_circle(wx + i*2*size*k, wy + j*2*size*k, size, 0) } } }
if(keyboard_check_pressed(vk_enter) && act_draw == 3) { var n; n = get_integer("Combien de disques ?", 0)
if(n == counter) { message = "OK" level1 += 1 } else { message = "NONO..." level1 = 0 }
if(level1 == trainer) { level1 = 0 level2 += 1 if(mode == 0) { levelx += 1 } else if(mode == 1) { if(levelx <= levely) levelx += 1 else levely += 1 } } act_draw = 0 alarm_[0] = tmp_message }
Dernière édition par onilink_ le Mer 4 Aoû 2010 - 1:22, édité 9 fois |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Mer 28 Juil 2010 - 19:02 | |
| - Citation :
- jeu de mémoire
... donc c'est pas pour moi sinon bravo ! |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Mer 28 Juil 2010 - 19:07 | |
| lol, mais si je suis sur que t'y arriverais, même moi qui suis surnommé le poisson rouge j'y arrive Pourquoi ? Car c'est un jeu de mémoire immédiate voyons Tout le monde a un peu de mémoire vive, c'est vital |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Mer 28 Juil 2010 - 19:11 | |
| bon ok, je teste |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Mer 28 Juil 2010 - 21:30 | |
| faudrait que ca monte de 1 à chaque fois ca serait plus facile :nah: sinon GG comme d'ab _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Mer 28 Juil 2010 - 22:28 | |
| Level 2 : 6 Si j'ai bien compris le système, à chaque fois qu'on rate, on retourne au début du level ? Level 1 indiquant l'actuel, et level 2... le palier maximal atteint du niveau 2 ? C'est à l'infini ? Edit : La fatigue joue sur ce plan.
Dernière édition par red-error le Jeu 29 Juil 2010 - 0:24, édité 1 fois |
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onilink_ Modérateur
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OniDev
| Sujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Mer 28 Juil 2010 - 22:50 | |
| En fait level1 c'est les étapes que tu dois passer avant que la difficulté augmente, qui elle est notée par level2. Et oui c'est a l'infini En tout cas tu t'en sort pas mal , mais après, vers le level2 7 ça deviens :gniah: |
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| Sujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script | |
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