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 Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script

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4 participants
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onilink_
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onilink_


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Localisation : Montpellier
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Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Empty
MessageSujet: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:49

A copier coller dans le Draw.
Enter pour entrer combien de disques vous avez aperçus sur l'écran.
De difficulté croissante, dites donc jusqu'où arriverez vous clinoeuil

Code:
if(!variable_local_exists('create'))
{
mode = 1
levelx = 2
levely = 2
//Taille des disques
size = 8
//Temps d'affichage des cercles
tmp_draw = 20
//Temps d'affichage des messages
tmp_message = 20
//Durée des transitions
tmp_transit = 5
//Nombre de tour avant de changer de niveau
trainer = 10

background_color = 0
room_speed = 60

draw = tmp_draw
message = "START"
act_draw = 0
counter = 0
level1 = 0
level2 = 0

for(i=0 ; i<levelx ; i+=1)
{
    for(j=0 ; j<levely ; j+=1)
    {
        tab[i, j] = 1
    }
}

for(i=0 ; i<3 ; i+=1)
    alarm_[i] = 0

alarm_[0] = tmp_message
create = 1
}

if(alarm_[0] == 1)
{
//Génération de la grille
counter = 0
for(i=0 ; i<levelx ; i+=1)
{
    for(j=0 ; j<levely ; j+=1)
    {
        if(i<levelx-1 && j<levely-1)
            rand = choose(1,0,1,0)
        else
        if(counter == 0)
            rand = 1
        else
            rand = choose(1,0,1,0)
           
        counter += rand
        tab[i, j] = rand
    }
}

act_draw = 1
alarm_[1] = tmp_transit
}

if(alarm_[1] == 1)
{
act_draw = 2
alarm_[2] = tmp_draw
}

if(alarm_[2] == 1)
    act_draw = 3

for(i=0 ; i<3 ; i+=1)
    if(alarm_[i]) alarm_[i] -= 1

draw_set_color($FFFFFF)
draw_set_halign(fa_center)

if(act_draw == 0)
{
    draw_text(320,240-string_height(message)/2,message)
}

draw_set_halign(fa_left)
draw_text(16,16,"Level1 : " + string(level1))
draw_text(16,32,"Level2 : " + string(level2))

k = 1.3
wx = 320 - (levelx/2)*size*k*2 + size*k
wy = 240 - (levely/2)*size*k*2 + size*k

if(act_draw == 2)
for(i=0 ; i<levelx ; i+=1)
{
    for(j=0 ; j<levely ; j+=1)
    {
        if(tab[i, j])
        {
            draw_circle(wx + i*2*size*k, wy + j*2*size*k, size, 0)
        }
    }
}

if(keyboard_check_pressed(vk_enter) && act_draw == 3)
{
var n;
n = get_integer("Combien de disques ?", 0)

if(n == counter)
{
    message = "OK"
    level1 += 1
}
else
{
    message = "NONO..."
    level1 = 0
}

if(level1 == trainer)
{
    level1 = 0
    level2 += 1
    if(mode == 0)
    {
        levelx += 1
    }
    else
    if(mode == 1)
    {
        if(levelx <= levely)
            levelx += 1
        else
            levely += 1
    }
}
act_draw = 0
alarm_[0] = tmp_message
}

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Dernière édition par onilink_ le Mer 4 Aoû 2010 - 1:22, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:02

Citation :
jeu de mémoire
... donc c'est pas pour moi gnii

sinon bravo !
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onilink_
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MessageSujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:07

lol, mais si je suis sur que t'y arriverais, même moi qui suis surnommé le poisson rouge j'y arrive gnii

Pourquoi ? Car c'est un jeu de mémoire immédiate voyons Razz
Tout le monde a un peu de mémoire vive, c'est vital

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MessageSujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:11

bon ok, je teste happy1
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MessageSujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:30

faudrait que ca monte de 1 à chaque fois ca serait plus facile :nah:
sinon GG comme d'ab Razz

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Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
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MessageSujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:28

Level 2 : 6

Si j'ai bien compris le système, à chaque fois qu'on rate, on retourne au début du level ?
Level 1 indiquant l'actuel, et level 2... le palier maximal atteint du niveau 2 ?

C'est à l'infini ?


Edit : La fatigue joue sur ce plan. bneige


Dernière édition par red-error le Jeu 29 Juil 2010 - 0:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:50

En fait level1 c'est les étapes que tu dois passer avant que la difficulté augmente, qui elle est notée par level2.
Et oui c'est a l'infini Wink
En tout cas tu t'en sort pas mal , mais après, vers le level2 7 ça deviens :gniah:

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MessageSujet: Re: Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script   Ptit jeu de mémoire immédiate en 1 Script Empty

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