AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recrue à former!

Aller en bas 
+10
morgan
glcraft
louckas
onilink_
red-error
M@d_Doc
Wargamer
Randal
Mass
just69
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:46

Et je double post, parce que je suis un Dieu.

Je viens de percuter. Il n'y a pas d'écran titre dans la première room. J'ai oublié de le placer. Mais c'est super simple à faire, un pti click et c'est bon.

Par contre, plus génant. Il y a un petit "bug" au niveau du placement des objets dans la surface de jeu. Ce n'est pas exactement cadré, donc, sur l'axe des y, on peut légèrement placer des objets hors du cadre. Mais ça, c'est de ta faute, parce que tu as un background fixe qui oblige à calculer précisément chaque coordonnées. Et moi, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
just69
Débutant
just69


Messages : 23
Localisation : Lyon ou presque

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:56

Tu es vraiment magnifique!
Et comme j'ai fait ce que tu as corrigé (et non l'inverse), je comprend bien!
ange ange ange ange ange

edit : bon, y'a des trucs pas facile a saisir mais je m'en sort...
> je suis pas un codeur dans l'âme... je ferais bien du pré-code, cahier des charges et un minimum de graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
just69
Débutant
just69


Messages : 23
Localisation : Lyon ou presque

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:23

snif ah ca va pas en ce moment les gars.



pas que je sois triste ou autres conneries mais :

je désespère de voir un jour un jeu que j'ai fabriqué sortir en vrai et de pouvoir y jouer.

je comprend bien ta façon de coder sekigo le magnifique (loué sois tu) et j'avoue qu'elle est bonne (comment faire autrement), mais je ne peux penser comme ca.
je comptais me rattraper en tant que graphiste "amateur", et je me suis décerné le titre de graphiste "sous *****"...

je suis bon qu'a avoir les idées qui fusent en tous sens et des débuts de systèmes que je peut pas programmer.

Or, tout le monde poste des trucs du genre "recrute pour mon projet top wahoo lol, ponnay et plein de fôte d'ortografe , deu gramère et de sein taxe" avec autant de (non)skills que moi. Et ca je veux pas.

voila, je suis dégouté quoi. Je met donc GM en pause et j'essaye de faire un dossier de projet de jeu avec mes idées qui fusent (etc) et je vais le faire bien.
autant top-professionnel que super motivant, puis... ... je l'offrirai a la communauté puisque je ne saurai pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:50

just69 a écrit:

voila, je suis dégouté quoi. Je met donc GM en pause et j'essaye de faire un dossier de projet de jeu avec mes idées qui fusent (etc) et je vais le faire bien.
autant top-professionnel que super motivant, puis... ... je l'offrirai a la communauté puisque je ne saurai pas aller plus loin.

Très bon choix Smile
Ça évitera ce que tu as dit Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
recrue à former! - Page 2 I4AWwEs    recrue à former! - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:15

Citation :
Or, tout le monde poste des trucs du genre "recrute pour mon projet top wahoo lol, ponnay et plein de fôte d'ortografe , deu gramère et de sein taxe" avec autant de (non)skills que moi. Et ca je veux pas.
Si tu en as consciences, et que tu as concience de la difficulté à avoir des idées exploitable, alors je suis triste que tu nous quitte car tu avais très probablement un potentiel.
Passer directement par le GML est très très conseillé quite à avoir besoin de réfléchir dès le début.
Selon tes idées, on te conseilleras peut etre de revenir car peut etre que tes idées te son accessible.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
recrue à former! - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
just69
Débutant
just69


Messages : 23
Localisation : Lyon ou presque

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:04

je ne vous quitte pas vraiment,
je n'arrive a rien, sauf avoir des idées... c'est tout...

l'idéal pour moi serait un programmeur fou, qui veut programmer mais sans savoir quoi et qui me recruterait pour trouver un projet.
avouez que ce n'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Plutôt bien
shadow


Messages : 43
Localisation : REIMS
Projet Actuel : Pas pour l'instant

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:27

Serais-tu intéressé par un projet Naruto RPG ?

J'aimerais avoir quelqu'un qui aurait des idées gnii gnii gnii

Je m'occuperais de la programmation, du graphisme.

Par contre les idées de quêtes, d'histoire, de menus et les détails qui n'ont pas d'importance, je suis pas très calé.

Je compte faire un jeu pour mes enfants qui ont 9 et 8 ans.

Donc histoire assez simple mais prenant pour eux. L'histoire ne doit pas obligatoirement avoir un lien avec le manga, cela peut être dans un monde parallèle où Naruto n'est pas un Jinchuriki par exemple.

Si tu es intéressé, contactes-moi par mp clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:34

shadow a écrit:
Serais-tu intéressé par un projet Naruto RPG ?

J'aimerais avoir quelqu'un qui aurait des idées gnii gnii gnii

Je m'occuperais de la programmation, du graphisme.

Par contre les idées de quêtes, d'histoire, de menus et les détails qui n'ont pas d'importance, je suis pas très calé.

Je compte faire un jeu pour mes enfants qui ont 9 et 8 ans.

Donc histoire assez simple mais prenant pour eux. L'histoire ne doit pas obligatoirement avoir un lien avec le manga, cela peut être dans un monde parallèle où Naruto n'est pas un Jinchuriki par exemple.

Si tu es intéressé, contactes-moi par mp clinoeuil

Oh purée au début j'ai eu peur gnii

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
recrue à former! - Page 2 I4AWwEs    recrue à former! - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Plutôt bien
shadow


Messages : 43
Localisation : REIMS
Projet Actuel : Pas pour l'instant

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:13

Pourquoi Naruto c'est TABOU ???? gnii gnii gnii
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:15

shadow a écrit:
Pourquoi Naruto c'est TABOU ???? gnii gnii gnii
On connait tous les petits enfants qui veulent faire un super jeu Naruto avec tous leurs persos préférés alors qu'ils découvrent GM et n'ont aucune notions de prog gnii

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
recrue à former! - Page 2 I4AWwEs    recrue à former! - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
just69
Débutant
just69


Messages : 23
Localisation : Lyon ou presque

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:32

ben écoute, je suis ok.
je suis la série donc j'aurai pas de problèmes de cohérence et j'ai de l'expérience en jeu de rôles (scénarios, intrigues, rebondissements et adaptation au public).
envoie moi un cahier des charges et ce que tu as déja fait (système de jeu etc etc)

Merci de tenter ta chance avec un "noob en GM", comment tu m'as trouvé et/ou pourquoi me proposer cela?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Plutôt bien
shadow


Messages : 43
Localisation : REIMS
Projet Actuel : Pas pour l'instant

recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:57

Je naviguais tranquillement sur CBNA.

J'essaie d'aider certains pour leur programmation comme simtronic par exemple.

Je ne suis pas un pro en GML mais je me débrouille.

J'ai parcouru les projets communs mais beaucoup ne sont pas arrivés à leur finalisation.

Là je tombe sur ton sujet... Je me dis pourquoi pas essayer de faire quelque chose avec un autre membre.

Sachant que je suis très sérieux car j'ai la motivation pour mes enfants.

Je ne suis qu'au début du projet (pages blanches...).

Donc à voir avec toi pour monter une team à deux gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue à former! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrue à former!   recrue à former! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue à former!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Apprendre à utiliser GameMaker-
Sauter vers: