| ZOMBIE | |
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+15Magitek PsycKho Bast M@d_Doc marty red-error nicoulas Oculus Rem_101 Topaze22 zerfes robinlife aureol Wargamer Crin 19 participants |
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Auteur | Message |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: ZOMBIE Mer 14 Avr 2010 - 16:20 | |
| ZOMBIE ...
Auteur: CrinDégun Date de Sortie: Euh...
Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: ActionMultijoueurs: Surement un multijoueur plus tard (Via Internet)Spécification d'utilisation: Configuration Conseillée : un PC Resolution: 640*800 pour le momentChangement de résolution opérable: OuiVersion de Game Maker utilisée: 7.0pro Synopsis C'est une invasion de zombie. Vous devez tenir le plus longtemps possible. C'est un jeu vus de dessus. Il y a plusieurs typer de zombie (3 pour le moment), chacun a des caractéristiques différentes. ZOMBIEv0.32 Voir le Fichier : ZOMBIEv032.exeZOMBIEv0.24 : Voir le Fichier : ZOMBIEv024.exeScreenshots & Vidéos Ancienne version : - Spoiler:
Le lance flamme : Le sang : Moteur de lumière Geargod intégrer :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Un peu de pluie : Des douilles et du sang : Encore des douilles et du sang : Avancements et News à propos du projet:14/4/2010: Création du projet
Dernière édition par CrinDégun le Mer 7 Juil 2010 - 21:57, édité 22 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ZOMBIE Mer 14 Avr 2010 - 18:20 | |
| Pas trop moche, un peu terne mais propre. Je dis pourquoi pas _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Mer 14 Avr 2010 - 18:39 | |
| Rajout de la "lumière" et d'une nouvelle armes. Avec l'effet sa fait moins terne. J'ai rajouter 2 screen. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: ZOMBIE Mer 14 Avr 2010 - 20:51 | |
| Jamais compris le monde tiens tant à sortir en pleine nuit pour se battre contre des zombies au corps à corps au lieu de les sniper en plein jour _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Mer 14 Avr 2010 - 21:09 | |
| C'est plus marrant |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: ZOMBIE Mer 14 Avr 2010 - 22:30 | |
| - Wargamer a écrit:
- Jamais compris le monde tiens tant à sortir en pleine nuit pour se battre contre des zombies au corps à corps au lieu de les sniper en plein jour
je suis d'accord plus de lumières et quit a faire kitch du gore des boyaux, du sang a profusion exagérement et bien visible changerait un peu. Genre un zombies tete eclaté qui se vide de son sang par son artere principal en courant direct sur vous Meme si c'est visible tu fuira comme d'une épidemie zombique et en plus cela pourrait dégager un aspect drole des vieux films d'horreur des années 80 genre evil dead, brain dead....(des réferences en la matières et pourtant) _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Ven 16 Avr 2010 - 18:16 | |
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Dernière édition par CrinDégun le Ven 16 Avr 2010 - 20:11, édité 1 fois |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: ZOMBIE Ven 16 Avr 2010 - 20:07 | |
| Est-ce ton avatar a voir avec le jeu Good Luck pour ton projet |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Ven 16 Avr 2010 - 20:11 | |
| Merci :-D Non mon avatar a rien a voir avec mon jeu (c'est kid chameleon). |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: ZOMBIE Ven 16 Avr 2010 - 20:18 | |
| J'ai testé et je trouve ça pas mal mais il y a des problèmes sur l'éclairage :nah: |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Ven 16 Avr 2010 - 20:38 | |
| Il y a quoi comme problèmes ? Je ne vois pas de quoi tu parle. |
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robinlife Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 977
| Sujet: Re: ZOMBIE Ven 16 Avr 2010 - 21:32 | |
| Ben l'éclairage suis pas le perso |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Ven 16 Avr 2010 - 22:43 | |
| :p_gne: Ha ben chez moi sa marche |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 8:07 | |
| L'éclairage marche chez moi Par contre quand les zombies meurent ils disparaissent ? C'est pas mal mais c'pas assez gore :nah: . |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 10:27 | |
| Coucou Crindéguin ! Je me demandais si tu connaissais Geargod ? Pour rappel, c'est un système de lumière comprenant plusieurs système de lumière et c'est fait par l'un des meilleurs de la communauté anglophone. Très facile a utilisé et prévu exactement pour ton jeu. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 11:26 | |
| - zerfes a écrit:
- Par contre quand les zombies meurent ils disparaissent ?
C'est pars que je n'ai pas encore fait de sprite pour ça. je ne sais pas si je fait un sprite de zombie par terre ou si je les fait exploser en morceau... - Topaze22 a écrit:
- Coucou Crindéguin ! Je me demandais si tu connaissais Geargod ?
Pour rappel, c'est un système de lumière comprenant plusieurs système de lumière et c'est fait par l'un des meilleurs de la communauté anglophone. Très facile a utilisé et prévu exactement pour ton jeu. Merci je n'avais pas penser a se système de lumière. Je vais essayer de l'intégré a mon jeu.
Dernière édition par CrinDégun le Sam 17 Avr 2010 - 11:42, édité 1 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 11:39 | |
| C'est pas Zerf qui a dit ça XD, m'enfin, ta du copier coller la mise en forme du spoiler XD _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 11:52 | |
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Dernière édition par CrinDégun le Sam 17 Avr 2010 - 12:07, édité 1 fois |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 11:55 | |
| Sinon pour la mort des zombies pourquoi ne pas faire les deux? Un sprite du zombie par terre et un qui explose. Choisie aléatoirement à la mort d'un zombie. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 16:17 | |
| Par un moment je pensais faire un jeux du même type sinon les graphismes ont l'air pas mal. |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 17 Avr 2010 - 21:21 | |
| Ou alors fais 3 gif d'explosions et 3 gifs de bouts par terre , c'est mieux car c'est plus réaliste |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Dim 18 Avr 2010 - 13:09 | |
| J'ai réussi a mètre le moteur Geargod et sa rend super ! Merci topaze. Je vous montre sa quand j'aurais un peu mieux adapter et rajouter quelque truc. :fier: EDIT : aller un p'tit screen quand même : |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: ZOMBIE Dim 18 Avr 2010 - 14:43 | |
| Ca a tout de suite plus d'allure ! |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Jeu 20 Mai 2010 - 17:32 | |
| Voila une petite démo de mon jeu : -Toujours 3 arme mais un lance flamme est en cour -Système de lumière + un endroit charger en bas a droite de la map -quelque nouveau sprite ainsi que des retouche sur d'autre -nouveau système pour acheter des arme (entrer pour les acheter) -P'tetre autre chose je sais plus :sarcastique: voila le lien : Voir le Fichier : ZOMBIEv032.exePs : Dite moi a combien vous tourner en FPS s'il vous plait |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Sam 22 Mai 2010 - 19:23 | |
| personne ne test ? |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: ZOMBIE Lun 24 Mai 2010 - 0:35 | |
| Ousqu'on voit le fps ? En tout cas faudrait refaire l'aide ingame, elle affiche le mauvais bouton. Sinon c'est pas mal, le système de lumières est bien intégré, le nombre de zombies est croissant et les zombies évoluent de façon intéressante... Je saurai pas en dire plus ne jouant pas trop à ce genre de jeux. |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Lun 24 Mai 2010 - 0:36 | |
| Les fps sont en haut a gauche (en dessous de la barre de vie). Merci d'avoir tester =) |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: ZOMBIE Lun 24 Mai 2010 - 11:40 | |
| :p_hello: je viens de test et j'aime bien l'ambiance! les lumières,le brouillard,le déplacement des zombies les moins maintenant: je n'ai pas compris comment récupérer les armes le déplacement du perso j'ai trouve mais un petit avant propos serait bien! ensuite ça manque d'évènement pour captiver sur la longueur! continue!
je tourne a 17 fps sur un notebook(minipc) |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: ZOMBIE Dim 6 Juin 2010 - 20:00 | |
| Un screen qui montre quelques changements : -interface des arme -sang améliorer -changement de sprites |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: ZOMBIE Dim 6 Juin 2010 - 20:20 | |
| Ouais, les graphismes sont vraiment pas mal ! Ils sont de toi ? En tout cas, y'a une assez bonne unité graphique et au final ça rend quelque chose de bien sympathique ! Bonne continuation |
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| Sujet: Re: ZOMBIE | |
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