AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probabilis: sauver le monde? un point and click

Aller en bas 
+14
glcraft
mortelkill
onilink_
nicoulas
marty
Linky439
zerfes
zebdal
Magitek
red-error
Arkanisa
Mass
Randal
supmaster004
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:12

avancement: 45%

9 chapitres finis.
bilingue
Chapitre suivant: la fin du monde est proche

http://www.yoyogames.com/games/134828-probabilis
probabilis: sauver le monde? un point and click Scanner
probabilis: sauver le monde? un point and click Village


c'est un point and click à la manière de ghost trick, où il faut sauver des gens et permettre un bon enchainement d'évènements pour sauver le monde.

le gameplay est assez basique: on clique avec la souris et on appuie sur espace de temps en temps pour activer le scanner, qui permet de mieux voir son environnement.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Sam 9 Oct 2010 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:52

J'aime bien les graphismes et les musiques mais je comprend absolument rien aux dialogues.
Le principe du jeu est sympa, même si je fais un peu au hasard. Le gars à la cape noir marche bizarrement, je tenais à le dire. =X

Une version française serait sympa (j'apprenais l'allemand à l'école, pas l'anglais).
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:58

Hmm je vais peut etre essayé de faire une version bilingue, ça avait marché pour nintendo nightmare.

Sinon, je peux essayer de revoir l'animation de marche.

Malgré les problèmes de langue, as-tu fini les 4 chapitres?

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:58

euh après avoir cliqué sur le hot-dog géant faut faire quoi ? Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:14

essaye les lampadaires super
dans ce jeu, il faut essayer plusieurs combinaisons possibles.

Quand vous ne savez pas quoi faire, appuyez sur espace pour voir tous les objets utilisables

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:56

J'étais bloqué avec le gars à la cape noir, est-ce que c'est une question de timing ?
Je clique en haut, puis en bas et quand je clique à gauche, le caillou (?) part en cacahuète. triste
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:27

Yessah j'ai terminé ! Enormissime ton jeu.
Ça donne vraiment l'impression que c'est nous qui contrôlons l'histoire. D'ailleurs, pour la trajectoire des objets comment tu fais ? Parce que genre pour le caillou du début (qui va taper la cloche), si on appui un poil trop tard sur la bouche d'égout, il se passe quoi : le caillou part de l'endroit où il était, ou de l'endroit où il devrait être ? ^^
Bon sinon l'anglais est très bon, mais j'ai pas tout compris au scénario. Jusqu'au moment où on sauve le président ça va, mais après... what the .. ?
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : probabilis: sauver le monde? un point and click Bas-machoire2000

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:28

Arh, j'ai compris, pour le village (2), j'ai activé un évènement trop tôt, et le checkpoint c'est activé là, résultat j'ai beau recommencer j'ai plus de choix d'action. Donc je recommence depuis le début (pas grand-chose) car bloqué sans fromage.

Ah et le clin d'oeil à Chrono Trigger ! cat (le sprite du chat)

Edit : Je crois que je suis trop pressé pour ce genre de jeu. rire
Voilà, tu as tout mes encouragements en tout cas !

Belle maîtrise de l'ambiance, intrigues pas impossibles et amusantes. :oue:
Juste qu'il te faut des testeurs assidus pour ne pas que le joueur arrive à bloquer le jeu... rire2


Dernière édition par red-error le Mar 6 Juil 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:45

Arkanisa a écrit:
Yessah j'ai terminé ! Enormissime ton jeu.
Ça donne vraiment l'impression que c'est nous qui contrôlons l'histoire. D'ailleurs, pour la trajectoire des objets comment tu fais ? Parce que genre pour le caillou du début (qui va taper la cloche), si on appui un poil trop tard sur la bouche d'égout, il se passe quoi : le caillou part de l'endroit où il était, ou de l'endroit où il devrait être ? ^^
Bon sinon l'anglais est très bon, mais j'ai pas tout compris au scénario. Jusqu'au moment où on sauve le président ça va, mais après... what the .. ?

en fait, si tu appuies sur la bouche d'égout avant que la balle n'ait touché le chat, elle conserve son inertie donc elle loupe la cloche :sourire:

et après avoir sauvé le président, ben... c'est juste une scène onirique pour que je précise le scénario pour un peu plus tard (c'est très important la forme qu'il a, dieu.)

edit: red-error, j'ai corrigé. dans la prochaine version il n'est plus possible de cliquer sur le fromage avant la sauvegarde :oui:

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:13

Et j'ai oublié de demander, les musiques de tes jeux : c'est toi-même qui les réalise ?

Et je signale que sur le menu principal de Probabilis, cliquer sur charger fait buguer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:06

ah oui, si tu n'as pas sauvegardé avant, ça fait bugguer. gnii

Sinon, si vous avez vu d'autres bugs prevenez moi parce que c'est le genre de jeu ou un bug peut tout bloquer.

Les musiques sont exclusivement des midi pris sur VGmusic.com, surtout de jeux pas très connus à part celles (nombreuses) venant de phoenix wright (enfin, ce jeu là est pas surtout connu pour ses musiques)

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Magitek
Débutant
Magitek


Messages : 20
Projet Actuel : Nothing...

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:38

Je viens de tester ton jeu.

Citation :
Arh, j'ai compris, pour le village (2), j'ai activé un évènement trop tôt, et le checkpoint c'est activé là, résultat j'ai beau recommencer j'ai plus de choix d'action. Donc je recommence depuis le début (pas grand-chose) car bloqué sans fromage.

Moi aussi je me suis fait avoir par le bug avec le fromage. rire

Sinon, ton jeu est super !
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:19

bonne chance, j'aime bien les point and click.
alors je te souhaite bon courage.
je ne le testerai que quand il sera terminé (s'il est terminé un jour)

_________________
probabilis: sauver le monde? un point and click Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:20

Moi jsuis bloqué là où le type éxécute le malade après avoir stoppé son ambulance avec la mémé :pac_dr:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : probabilis: sauver le monde? un point and click Bas-machoire2000

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:09

Mass, c'est aussi le fromage. rire
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:27

Est-ce-que tu peux poster l'exe ? j'ai pas le plugin et je le veux pas , Nahhh =P
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:07

Si t'avais regardé un minimum tu aurais remarqué en bas à droite le truc qui s'appelle "Download the game"...

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
probabilis: sauver le monde? un point and click I4AWwEs    probabilis: sauver le monde? un point and click CaVn0FN


Dernière édition par Linky439 le Mer 7 Juil 2010 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Et pourquoi pas hein ? Non mais dans quel monde sommes-nous a devoir justifié notre édition de post non mais oh ! Hein !)
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:18

:p_hello:

jeu sympa mais je comprend rien c'est en anglais,dommage!
c'est bien réalisé et il semble que l'histoire soit intéressante,
tu utilise un moteur de rpg?
les textes sont directement "incorporés"dans tes objets ou tu les lis dans un fichier externe ?
j'aime bien l'idée du scanner!

bon perso j'ai réussis le hot dog,bien que je n'ai pas compris le lien entre les lampadaires et le marchand,puis le tableau d'après avec le timer je n'y arrive pas.

je salue tes efforts de nous présenter des jeux originaux!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:37

Mouhahaha je l'ai fini :fier:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:42

j'ai pas compris l'histoire du hot dog, je clique sur tout et n'importe quoi et rien ne se passe.

_________________
probabilis: sauver le monde? un point and click Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:09

T'appuies sur la touche Espace puis sur les lampadaires et le hot-dog.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:52

j'ai fini les 2 premiers niveaux.
et au 2ème niveau, y a moyen d'être bloqué définitivement.

Spoiler:

et le pire c'est que ca sauvegarde la partie définitivement.
donc après faut soit recommencer le jeu depuis le début, soit avoir toujours une copie sur soi.

_________________
probabilis: sauver le monde? un point and click Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : probabilis: sauver le monde? un point and click Bas-machoire2000

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:40

(Bug reporté plusieurs fois en page 1, et apparemment corrigé, mais ça montre qu'il doit faire gaffe sur les petits détails. Very Happy)

Sinon l'ambiance me colle à la tête...


Dernière édition par red-error le Jeu 8 Juil 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zerfes
Utilisateur confirmé: Rang *
zerfes


Messages : 287
Localisation : Ben ici
Projet Actuel : - Savoir dessiner.

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:03

Merci j'avais pas vu rire2
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:15

version 2 terminée:

-français/anglais
-5 chapitres
-bug du fromage corrigé noel


ceux qui ont rien compris a l'histoire,
maintenant elle est aussi en français noel

les autres si vous voulez vous pouvez attendre que j'uploade d'autres chapitres (y en a un seul en plus)


edit: à marty
-j'ai pour principe de toujours partir de rien, donc non, pas de moteur de rpg, c'est moi qui ai tout fait ( a part l'image du hot dog et du poney)
-les textes sont directement incorporés dans les objets, et ils s'affichent en bulle ou en barre de dialogue selon la situation, j'ai fait deux scripts avec 3 arguments:

scr_dialog(anglais,français,son joué)
scr_bulle(anglais,français,perso qui parle)

edit2: euh.... si vous avez d'autres idées d'énigmes, envoyez moi un mp super

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense probabilis: sauver le monde? un point and click Panicpr9

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:50

Vraiment nice ce jeu, j'aime vraiment beaucoup ce genre "d'énigmes ", enfin deux trois bricoles à améliorer à mon goût :

- pas forcément se retaper les scènes d'histoire après avoir perdu
- rajoute des accents sur les textes :p

Je crois que c'est tout, mais entk c'est bien réalisé, j'ai pas trouvé de bug, et les graphismes sont tout à fait corrects et cohérents + lol la musique de Phoenix Wright (qui colle pas mal au jeu remarque)
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:59

ouais, je peux changer le retapage de l'histoire.
par contre pour les accents, j'y peux rien -_- GM les prend pas ._.

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense probabilis: sauver le monde? un point and click Panicpr9

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:14

Bah bien sûr que si, tu va dans la font que t'as créé dans GM et tu clique sur le bouton "all", ensuite tu peux mettre des caractères non-ASCII
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:40

olol merci pour le tuyau j'avais jamais capté 0_0

bon, j'aurais bien voulu changer les textes mais la je suis aux US avec un qwerty portable ._. donc bye bye les accents et c'est dur de faire des sprites au trackpad T_T.

Je reprendrais vers septembre. (sachant que je risque plus trop d'exister dans ces eaux la a cause de ma P S I etoile :3 )

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense probabilis: sauver le monde? un point and click Panicpr9

probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:32

supmaster004 a écrit:
olol merci pour le tuyau j'avais jamais capté 0_0

bon, j'aurais bien voulu changer les textes mais la je suis aux US avec un qwerty portable ._. donc bye bye les accents et c'est dur de faire des sprites au trackpad T_T.

Je reprendrais vers septembre. (sachant que je risque plus trop d'exister dans ces eaux la a cause de ma P S I etoile :3 )

Windows + R -> charmap.exe noel
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Contenu sponsorisé





probabilis: sauver le monde? un point and click Empty
MessageSujet: Re: probabilis: sauver le monde? un point and click   probabilis: sauver le monde? un point and click Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probabilis: sauver le monde? un point and click
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» point 'n' click
» DEX: le rpg où il faut sauver le monde (original)
» Librairie charger/sauver
» Sauver MARIO
» Sauver parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: