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 Duck's stories : Cavern Ducks

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red-error
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Dim 15 Aoû 2010 - 9:11

Bon, il a fallu une coupure d'internet pour que je m'y remette. :hehe:

Quelques nouvelles :

J'ai finalement avancé dans la visualisation de mon système de tiles.
Explications coimplémentaires :oue: :
 
Il ne me reste plus qu'à le programmer comme on dit. heheh
Bon, au début ce sera un code non-optimisé, sale, long, mais je ferai de mon mieux.



Du côté du canard rien à part mon désespoir de pouvoir coordonner tous mes systèmes.


Sinon, j'ai abandonné l'idée de le faire participer à la compétition GM. Pas assez de temps et de compétences pour moi.


Edit1 : houlà, je me suis replongé dans mon éditeur de niveau, et franchement c'est clair mais j'aurai du commenter plus. heheh
Edit2 : optimisation de l'ancien code (passage de 17 fps à 25 fps en permanence)
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red-error
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Sam 25 Sep 2010 - 10:13

Nouveautés :
Le bug du saut abaissé qui faisait entrer dans le plafond a été débuggé.
L'inclusion de couloirs étroits abaissés ne va pas tarder.
Couloirs étroits : premiers tests:
 

L'objet inclu à la va-vite pour le SJV (et dont le bug m'a découragé à l'envoyer :lng: ) a été débuggé et fonctionne parfaitement.
(Sauf du côté graphique bien entendu)
La tête de foreuse : un objet bien utile:
 

Autrement d'autres ajouts vite fait dû au SVJ (fausse carte, faux menu)...


Bientôt une démo ?

Le projet avance doucement mais sûrement.



Edit : premier post un peu mis à jour.


Dernière édition par red-error le Sam 25 Sep 2010 - 10:50, édité 1 fois
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robotic76
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Sam 25 Sep 2010 - 10:39

moi j'ai vraiment hâte de tester, les screens ont de la gueule et ça a l'air bien foutu. C'est juste beaucoup trop petit à mon goût mais jmen fous si le jeu est bon hap

_________________
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Sam 25 Sep 2010 - 10:41

idem, ça file vraiment l'eau à la bouche !

ça serait encore plus assomme si ça ressemblait plus à un jeu GBC
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Chlorodatafile
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Sam 25 Sep 2010 - 10:51

ça a l'air génial Smile

(ouioui j'existe encore)
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ticman
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Lun 27 Sep 2010 - 19:19

Heureux que tu ai repris le projet awesome
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supmaster004
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Jeu 30 Sep 2010 - 19:08

red-error a écrit:

Et aussi une phobie aigüe de me mettre à programmer une IA.

si tu veux, je peux t'aider à ce niveau là happy1
tu me dis ce que les canards ordis doivent faire,
et moi je te les programme noel

(enfin, en gros c'est ça.)

_________________
Spoiler:
 

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projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
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IceFire
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Ven 18 Mar 2011 - 15:06

Content de voir que le projet avance, Kangoozy alias red-error ^^ Si il y a une version en .swf de la démo, je pourrais la mettre sur Armor games ainsi que la version finale quand elle sera prête ^^
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red-error
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Lun 21 Mar 2011 - 19:40

Salut Icefire, premièrement je suis Suru et non Kangoozy, Kang' s'occupait des graphismes et moi de la programmation. Wink

Ensuite, non ce projet n'est plus d'actualité immédiate, avec d'autres projets comme Pikub'Art...
J'y ai récemment touché, voyant qu'il n'y avait aucun gros bug, juste des trucs à programmer.


sweat
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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    Lun 21 Mar 2011 - 19:46

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MessageSujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks    

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