| Duck's stories : Cavern Ducks | |
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+9PHENIXprod ticman zebdal onilink_ robinlife Mass nicoulas Randal red-error 13 participants |
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Auteur | Message |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
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| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Dim 15 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Bon, il a fallu une coupure d'internet pour que je m'y remette. :hehe: Quelques nouvelles : J'ai finalement avancé dans la visualisation de mon système de tiles. - Explications coimplémentaires :oue: :
Il sera composé d'une image comme celle-ci, en plus d'un set complémentaire avec des stalagtites, des ossements etc à placer à la main. Rouge normal, vert diagonale, bleu pente, couleurs secondaires pour les coins, troisième couleur pour un set complémentaire pour casser la monotonie.Composé avec mon système d'édition : (Projet d'édition fonctionnel) Cela devrait donner quelque chose comme ça : (Exemple fait à la main tellement mon tileset est facile) Les coins externes sont pas terribles.
Il ne me reste plus qu'à le programmer comme on dit. Bon, au début ce sera un code non-optimisé, sale, long, mais je ferai de mon mieux. Du côté du canard rien à part mon désespoir de pouvoir coordonner tous mes systèmes. Sinon, j'ai abandonné l'idée de le faire participer à la compétition GM. Pas assez de temps et de compétences pour moi. Edit1 : houlà, je me suis replongé dans mon éditeur de niveau, et franchement c'est clair mais j'aurai du commenter plus. Edit2 : optimisation de l'ancien code (passage de 17 fps à 25 fps en permanence) |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Sam 25 Sep 2010 - 12:13 | |
| Nouveautés : Le bug du saut abaissé qui faisait entrer dans le plafond a été débuggé. L'inclusion de couloirs étroits abaissés ne va pas tarder. - Couloirs étroits : premiers tests:
Chipotage pour trouver la taille qui empêche de se relever mais permette d'avancer en s'abaissant. (mon moteur de collisions a des ratés donc...) Le résultat me contente parfaitement !
L'objet inclu à la va-vite pour le SJV (et dont le bug m'a découragé à l'envoyer :lng: ) a été débuggé et fonctionne parfaitement. (Sauf du côté graphique bien entendu) - La tête de foreuse : un objet bien utile:
La foreuse avance, transportant le canard et creusant dans la terre. Bon là elle est moche, mais côté gameplay ça risque d'être un très bon objet. :nezrouge:
Autrement d'autres ajouts vite fait dû au SVJ (fausse carte, faux menu)... Bientôt une démo ? Le projet avance doucement mais sûrement. Edit : premier post un peu mis à jour.
Dernière édition par red-error le Sam 25 Sep 2010 - 12:50, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Sam 25 Sep 2010 - 12:39 | |
| moi j'ai vraiment hâte de tester, les screens ont de la gueule et ça a l'air bien foutu. C'est juste beaucoup trop petit à mon goût mais jmen fous si le jeu est bon |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Sam 25 Sep 2010 - 12:41 | |
| idem, ça file vraiment l'eau à la bouche !
ça serait encore plus assomme si ça ressemblait plus à un jeu GBC |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Sam 25 Sep 2010 - 12:51 | |
| ça a l'air génial (ouioui j'existe encore) |
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ticman Bavard
Messages : 91
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Lun 27 Sep 2010 - 21:19 | |
| Heureux que tu ai repris le projet |
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supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2184 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Jeu 30 Sep 2010 - 21:08 | |
| - red-error a écrit:
Et aussi une phobie aigüe de me mettre à programmer une IA. si tu veux, je peux t'aider à ce niveau là tu me dis ce que les canards ordis doivent faire, et moi je te les programme (enfin, en gros c'est ça.) |
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IceFire Nouveau
Messages : 1
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Ven 18 Mar 2011 - 16:06 | |
| Content de voir que le projet avance, Kangoozy alias red-error ^^ Si il y a une version en .swf de la démo, je pourrais la mettre sur Armor games ainsi que la version finale quand elle sera prête ^^ |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Lun 21 Mar 2011 - 20:40 | |
| Salut Icefire, premièrement je suis Suru et non Kangoozy, Kang' s'occupait des graphismes et moi de la programmation. Ensuite, non ce projet n'est plus d'actualité immédiate, avec d'autres projets comme Pikub'Art... J'y ai récemment touché, voyant qu'il n'y avait aucun gros bug, juste des trucs à programmer. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks Lun 21 Mar 2011 - 20:46 | |
| Opensource, opensource |
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| Sujet: Re: Duck's stories : Cavern Ducks | |
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