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 [Bêta 2.0] Mad Breakout

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Projet Actuel : Mad Pacman & Mad Breakout

MessageSujet: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 18:29

Mad Breakout

I - Histoire
Une petite histoire sera peut-être écrite pour mieux cerner le but du jeu. Mais rien de bien impressionnant. ^_^

II - Raquettes

Raquette du Mont Phendrana
Cette raquette a la possibilité d'accélérer la balle si vous trouvez le jeu trop lent.
[Mode Souris] Clic gauche maintenu
[Mode Clavier] Espace maintenu

Raquette Halloween
Cette raquette a la possibilité elle aussi d'accélérer la balle.
[Mode Souris] Clic gauche maintenu
[Mode Clavier] Espace maintenu

Raquette Tetris
Cette raquette a la possibilité de monter ou descendre d'étages.
[Mode Souris] Molette
[Mode Clavier] Flèches haut et bas

III - Balles

Balle Halloween
Cette balle est la seule comportant une capacité dans le jeu pour le moment. Elle peut passer au travers des briques, mais aussi de la raquette.
[Mode Souris] Clic gauche maintenu puis clic droit maintenu
[Mode Clavier] Control

IV - Briques

Briques normales
Que dire : des briques a détruire qui rapportent des points, parfois, un bonus ou malus tombera de cette dernière.

Briques Clef
Cette brique, bien que rapportant aucun point, vous permet de monter de niveau ou bien de descendre. Il y a entre 5 et 10 niveaux par monde.

Briques solides
Les briques solides devront être tapées plusieurs fois pour disparaitre.

V - Mondes

Mont Phendrana


Halloween


Tetris


Zelda Awards (Spécial)


VI - Bonus & Malus

+1
Une vie supplémentaire

Boule de feu rouge
Une munition de boule de feu rouge, qui détruit tout sur son passage. (non cumulable)

Boule de feu bleue
5 munitions de boules de feu bleues, qui détruiront briques par briques.

+ une balle
Une balle supplémentaire

Dédoublement
Chaque balle se dédouble

Grande raquette
La raquette grandit

Petite raquette
La raquette diminue

Vitesse variable
Au hasard, les balles accélèrent ou ralentissent.

VII - Autres

- Avant de commencer une partie, vous pouvez aller dans le magasin pour acheter des musiques, balles ou raquettes. (bonus & mini-jeux non disponibles)

- Vous pouvez choisir la musique, la raquette et la balle dans un niveau en appuyant sur la clic droit (souris), je ne me souviens plus de bouton pour le clavier.

- Pas de balle ou raquette spécifiques pour les Zelda Awards.

Bêta 2.0 :
Code:
http://www.easy-share.com/1911087658/CasseBriques_beta_2.0.exe

VIII - Crédits

Programmeur : Morwenn
Graphiste : Siluro
Bêta-Testeurs : Siluro
Remerciements : Communauté Zelda Solarus


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Crin
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 18:38

C'est beau !
Je teste et je te dis se que j'en pense happy1
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onilink_
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OniDev

MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 18:49

Vraiment très joli les graphismes, je testerais dans pas longtemps.

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Wargamer
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 19:54

j'Arrive pas à download Sad dommage ca l'Air d'être un super casse brique coeur
edit: non cEst bon, forumactif déconne comme d'ab
Code:
http://www.easy-share.com/1911087658/CasseBriques_beta_2.0.exe

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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 19:56

Wargamer a écrit:
j'Arrive pas à download Sad dommage ca l'Air d'être un super casse brique coeur
edit: non cEst bon, forumactif déconne comme d'ab
easy-share.com CasseBriques_beta_2.0.exe
Oui, faut retirer le "a>", je vais essayer de corriger ça, mais je crois que ça fait tous buguer. triste

EDIT : Han ouais, pas mal l'idée des balises code. Wink
Thx
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PHENIXprod
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edit: fumer 2 join

MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 19:59

Wa j' :coeur2: les graphismes ! Je teste !
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 20:03

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg
ce casse brique est génial!
l'idée desn iveaux sur plusieurs room est super, la musique et les graph sont superbement adapté
le gameplay est parfaitement fluide et réactif
les bonus sont ceux de base pour le niveau 1, un peu d'explication sur ce qu'ils fotn IG serait bienvenu par contre^^
bref 10/10 super je t'ajoute dnas ma signature

edit: un bouton pause aussi ca serait pas mal lol
edit 2: ah c'est le click droit, faudrait quand même le dire lol

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sachem
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 20:10

parmis tous les services d'hébergement, tu as choisi le pire. (c'est mon troisième essai )

edit : c'est vraiment du bon boulot, il y a de l'innovation dans le gameplay, j'aime bien.
ceci dit, je n'ai pas joué à la totalité du jeu pour des raisons familiales

edit2 : tu m'a donné envie de rejouer a castlevania

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Dernière édition par shm38 le Lun 28 Juin 2010 - 20:41, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 20:17

@Wargamer
Tout est dit dans le post de présentation, on se permettra tout de même de rajouter un fichier wordpad, voir de le rajouter IG. Wink

@shm38
Je peux voir ça avec mon programmeur if you want. noel
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Lun 28 Juin 2010 - 20:31

A new bug has apear clinoeuil

la balle a figer à droite de l'écran tord
sinon mediafire c'est le bien pour upload

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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Mar 29 Juin 2010 - 10:06

Alors, concernant ce bug, c'est notre bête noire quand on doit tester le casse-briques. À dire vrai, on ne sait même pas d'où il vient, étant donné que la seule chose à avoir été mise en place pour la collision entre la balle et les murs, c'est un move_bounce_solid(), donc après... heu... beaucoup de temps, le bug est toujours là, et toujours pas corrigé^^"

@shm38 : Concernant l'hébergement, je peux changer d'hébergeur si tu veux, simplement, je n'avais jamais eu de problèmes avec easy-share, ni reçu aucune plainte, donc je restais sur le même. Puisque c'est ainsi, je vais en utiliser un autre à la place =)



Une petite note pour ceux qui joueraient avec le clavier : je n'ai pas touché à cette partie depuis un temps assez long (impossible d'être plus précis...), donc il se peut qu'il subsiste quelques bugs là-dedans. Et pour l'équivalent du clic droit, c'est la touche Entrée Wink


En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir ! rouge
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Mar 29 Juin 2010 - 15:00

ba à ce que j'ai vu, si tu passe sur une room à guache et que ya une brique qui empèche de sortir, tu meurs
alors ya p-e un truc qui cloche avec tes condition de sortie de room super

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Morwenn
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Mer 30 Juin 2010 - 8:04

En fait, il n'y a aucune condition de sortie de room nulle part, tout se déroule dans la même room, mais là, le problème doit être autre, étant donné qu'il n'y a aucune condition sur la position de la balle à l'écran, et rien de plus que ce qui a déjà été dit sur la collision balle/brique. Enfin bon, je trouverai bien de quoi corriger cette erreur, de façon plus ou moins propre gnii

Mais c'est sûr, il faut que je continue à soigner ces transitions qui foirent de temps à autres. Et encore,je me rappelle au tout début, ça devait bien ne pas marcher une fois sur deux...
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zerfes
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Sam 10 Juil 2010 - 11:00

C'est assez sans etre pour autant ininteressant :fier: .
Bonne continuation super .
Les thèmes vraiés font l'originalité :oui: .
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Sam 10 Juil 2010 - 16:22

Et une petite new exclusivement pour le CBNA. gnii









Un nouveau monde, Inverted Colors. Smile
Les couleurs sont tous simplement inversés, si la balle passe dans un background noir, elle est blanche, et si elle passe dans un Bg blanc, elle est noire, idem pour les briques et la raquette. ^^

Il y aussi quelques bonus supplémentaires, comme la bombe atomique, + ou - une vie ou la raquette figée. Wink

Le fond est bien entendu provisoire. Smile
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Wargamer
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Sam 10 Juil 2010 - 16:23

je sias pas trop si sur long terme si ca va me bousillé les yeux x)
par contre j'adore le design et l'idée super

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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Sam 10 Juil 2010 - 16:27

Wargamer a écrit:
je sias pas trop si sur long terme si ca va me bousillé les yeux x)
par contre j'adore le design et l'idée super
Ca ne dure que sur un monde (soit 5 étages + qq niveaux bonus à certains étages). Enfin, si tu veux tout débloquer, et que t'as pas eu tout aux premier essai, faudra le refaire, pas de chance. gnii
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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Sam 10 Juil 2010 - 16:31

Parfait, moi qui rêvais de devenir épileptique gha

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MessageSujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout   Sam 10 Juil 2010 - 17:30

Le dernier est terrible <3
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