AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu

Aller en bas 
+17
Rem_101
Chlorodatafile
Mass
Sekigo Le Magnifique
marty
morgan
Arkanisa
zebdal
mortelkill
Sellyon
alpha
PsycKho
M@d_Doc
Qualcuno
yannoch
Chulien
Wargamer
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 2:28

Salut à tout ceux qui sont venu ici, dans ce topic je propose de mettre les choses, peu importe le genre, qui vous motive ou vous décourage dnas les jeux.
Comme ca si certain dévelopeur reconnaisent leurs jeux ici, ils savent d'avance si il va être aprécier ou non.

Dans mon cas:
je haie:
-Collisions imprécise
-Murs invisible
-Chargement long
-Interface lente(pas besoin su super popup avec des effets de ***** qui empèche de valider pendant 1 sec)
-Interface mal concu
-Trop de validation
-Des QTE en plein milieu d'un combat qui gache le rythme
-Les morts connes avant un checkpoint pour booster la durée de vie.

j'aime:
-Un gameplay où tout est prévu au bon moment
-Un réaction vive et directe (pas de "je prend 2 sec à sauter pour bien me préparer")
-Un certain réalisme (genre pas de nom comme "ol'thora ville")
-Un design cohéran
-Une certaine recherche pour le sénario
-Une bande son qui colle avec le moment présent.

À vous de jouer.

_________________
Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:08

je hais les dialogues extrêmements longs pour ne rien dire d'intéressant et qu'on ne peut pas sauter (tales of symphonia 1 & 2).

je hais lors du changement d'une room Sud->Nord vers une Nord->Sud, quand on reste appuyé et qu'on retourne là d'où on vient.

je hais les aller-retour trop répétitifs pour chercher des clés, déverouiller des portes, appuyer sur des boutons (nombreux exemples mais je n'arrive pas à trouver le pire. peut être le mur des gobelins dans ff crystal chronicles)

je hais les rochers qui tombent sur le chemin pour nous obliger à faire tout le tour d'un niveau du genre "oh c'est pas d'bol ça" (playstation star wars episode 1)

je hais les énigmes sur une patinoire où il faut glisser d'un bloc à l'autre sans pouvoir dévier de sa trajectoire.

je hais mourir à cause d'un bug. (playstation star wars episode 1 >:E longer l'escalier en colimaçon dans la base sous marine des gungans, et hop le hublot )

je hais haïr.


j'aime casser le décor Smile (fighting force 1)

j'aime les highscores avec 3 lettres pour son nom


Dernière édition par Chulien le Jeu 10 Juin 2010 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:10

Chulien a écrit:
je hais les dialogues extrêmements longs pour ne rien dire d'intéressant et qu'on ne peut pas sauter (tales of symphonia 1 & 2).

je hais lors du changement d'une room Sud->Nord vers une Nord->Sud, quand on reste appuyé et qu'on retourne là d'où on vient.

omg c'est tellement vrai, j'ai jamais aimé ToS à cause de ça alors qu'il paraît que c'est un super jeu (pourtant les dialogues sont tout ce qu'il y a de plus horrible, niais, ennuyeux, prévisible, cliché, ******, casse-******* alors que c'est un rpg donc ça devrait être bien mené)
puis c'est aussi super ****** les jeux où la direction est calculée selon la caméra, et où t'entres dans une pièce, la caméra change de sens, tu restes appuyé et tu sors, ou alors mieux, tu restes appuyé le perso va tout droit, tu relâches, tu rappuies dans la même direction et cette fois il se déplace selon la caméra donc en arrière -_-
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Plutôt bien
yannoch


Messages : 41
Localisation : Besancon

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:34

diable
-Les raccords de texture mal alignés
-Défaut d'homogénéités des textures (résolution)
-Des effets sonores répétitifs
-Quand il n'y a pas de sang
-Les longs dialogues (Mass effect, Dragon age...)
-Les vues a la 3eme personne encombrante
-Un environnement figé ("tout pousser! tout taper! tout casser!")
-Une négligence d'un domaine (Graphisme, game play, son...etc)
-Quand je ne peux pas configurer mes touches
-Quand le mode multijoueurs bug
-Les DLC
-les MMORPG
-Quand ta mère a mal a la tête


ange
-Le réalisme
-Une qualité de réalisation dans tout domaines (Graphisme, game play, son...etc)
-Les jeux qui sortent de l'ordinaire
-Une interface bien pensée et de qualité
-Quand c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:58

yannoch a écrit:
Quand c'est gratuit

Ta déjà vu un jeu gratuit toi ? U.U (Genre t'arrive dans les magasin "Il est combien ce jeu ?" "Ah bah il est gratuit monsieur !")
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Plutôt bien
yannoch


Messages : 41
Localisation : Besancon

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:00

Bien sur. Y a en beaucoup des jeux gratuit !
Plus communément connu sous le nom de Free to play ou F2P.
Revenir en haut Aller en bas
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:23

yannoch a écrit:
Bien sur. Y a en beaucoup des jeux gratuit !
Plus communément connu sous le nom de Free to play ou F2P.
(F2P c'est aussi fils de **** mais passons)
Sinon j'imagine que c'est pas des jeu connu hap
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Plutôt bien
yannoch


Messages : 41
Localisation : Besancon

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:28

Personne ne connait TrackManiaNation ? Pour ne citer que cet exemple parmi plein d'autres...
(Allods online, Leagues of legend, Warsow, bientôt LOTRO...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:42

100% d'Accro avec chulien, omg que c'est casse ******* ces trucs.
90% avec yannoch ^^
sinon la pluspars des F2P sont payant pour 50% du jeu voir + noel

_________________
Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:57

yannoch a écrit:
Personne ne connait TrackManiaNation ? Pour ne citer que cet exemple parmi plein d'autres...
(Allods online, Leagues of legend, Warsow, bientôt LOTRO...etc)

Allods coeur

_________________
Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:01

Jsuis pas d'accord avec toi Yannoch. Les longs discours, ça peut être bien, et surtout dans mass effect. Mass effect sans histoire serait complétement ******; de plus, les discussions interactivent rendent le jeu bien =D

Et le F2P, c'est ****** en général, donc spas toujours un point positif... Le 3/4 des F2P se ressemblent... Tout les trucs a la gpotato et co, kawai jap avec un gameplay qui se ressemble a tout les coups, ça m'a un peu écoeuré des jeux gratos.

Sauf toribaaash \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:25

PsycKho a écrit:
Jsuis pas d'accord avec toi Yannoch. Les longs discours, ça peut être bien, et surtout dans mass effect. Mass effect sans histoire serait complétement ******; de plus, les discussions interactivent rendent le jeu bien =D
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Sellyon
Débutant
Sellyon


Messages : 12
Localisation : Epinay-Sur-Seine
Projet Actuel : Little Space Alien

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:51

.Je hais les maps paumatoires où tu galères 2 heure pour trouver l'issu alors que ça n'aurait rien coûté de mettre une light au bon endroit -__-
.Je hais les HUD encombrées
.Je hais payer 70 € pour 6 h de jeu
.Je hais les boss en mousse (Le joker dans Batman Arkham asylum -_- )
.Je hais les sandwichs au jambon de dinde

.J'aime les phases de jeux hyper scriptées et spectaculaires (Uncharted 2 :coeur2: )
Revenir en haut Aller en bas
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:01

Stoi le boss en mousse elle est epique la fin de batman. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Invité
Invité




Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:08

Sellyon a écrit:

.Je hais les boss en mousse (Le joker dans Batman Arkham asylum -_- )
Tu dis ça parce qu'il est trop facile ? Ou bien le design te plaît pas (moi je trouvait ça plutôt marrant justement, en plus dans les batman les ennemis changent souvent de forme, pourquoi pas un joker qui cède à la méthode bourrin ?)
Btw j'ai adoré Arkham Asylum et tout particulièrement les passages avec l'épouvantail
Revenir en haut Aller en bas
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:20

C'est vrai. J'ai aussi aimé la transformation du terrain de jeu au fur et a mesure que l'histoire avance (j'en dirais pas plus pour pas spoil)
c'était limite un chef d'oeuvre ce jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Invité
Invité




Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:24

oui jparle de ces passages, c'était vraiment nickel, c'était les scènes de cauchemar de l'épouvantail par excellence, mais en plus jouable :bave: Avec toute l'histoire autour de l'enfance de Bruce Wayne, enfin ça, ça fait partie de tous les détails qui plongent complètement dans l'univers de Batman
Et en plus le design de l'épouvantail est super
et aussi tous les ennemis qu'on rencontre enfermés, genre clayface, la cellule de mister freeze et tout
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon
Débutant
Sellyon


Messages : 12
Localisation : Epinay-Sur-Seine
Projet Actuel : Little Space Alien

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:36

Je critique pas vraiment le game Design quoique... On s'attend à de vrais échanges de coups au lieu de ça c'est à peine si le boss s'occupe de nous. Sinon TOUT le reste du jeu est génial (sauf peut-être la balade dans les égouts contre Killer Croc), surtout les phases avec l'épouvantail oui. Justement, le combat final contraste trop avec le reste. Mais bon c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:00

bon je vais participer un peu aussi

je hais:

les jeux qui nous font affronter plusieurs fosi le meme boss alors qu`il y en a 4 ou moin en tout

les jeux qui aurait pu se jouer à plusieurs mais qui joue à un

les jeux qui nous font des boss qui ne nosu affronte meme pas

les mmorpg ou la montée de niveau est lente

j`aime:

les jeux ou l`on n èst pas obligé de faire la quete principale pour s`amuser (zelda, grand theft auto..ect..)

les jeux avec de nombreux environnement et boss
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:08

Citation :
Les longs discours, ça peut être bien
oui c'est vrai (no more heroes, certains ff)

Citation :
les maps paumatoires
les boss en mousse
lol les expressions

Citation :
les jeux qui aurait pu se jouer à plusieurs mais qui joue à un
oh que oui (kingdom hearts...) triste
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:32

Je n'aime pas qu'on oublie le splitscreen quand le jeu serait tout à fait adapté, et qu'on ne pense qu'au online triste
Gamecube et tous ses jeux multiplayers offline > all (+nintendo 64)(+un peu la wii)
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:55

je hais les caméras merdiques des jeux 3D
je hais les jeux iphone, ipad, ipod, irajoutecequetuveuxderrière
je hais les jeux où l'on ne peut pas sauter (star fox adventures)
je hais les épreuves où il faut appuyer pendant 2 minutes sur le même bouton comme un taré.
je hais les cinématiques, loadings et tous les endroits où l'on ne peut pas jouer.
je hais les jeux trop faciles

j'adore les timers
j'adore les quêtes annexes
j'adore les sauvegardes
j'adore les jeux avec des pièges de partout

_________________
Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:


Dernière édition par zebdal le Ven 11 Juin 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:06

Je hais :
-Les jeux où y'a des pièges invisibles partout, et où il faut recommencer 100 fois les mêmes séquences pour avancer.
-Les défauts dans l'ergonomie des menus. (Je suis très sensible aux incohérences dans les boutons, ex: le double emploi des boutons "Nouvelle Partie / Continuer" lorsqu'aucune sauvegarde n'a encore été créée.)
-Les jeux moches et trop durs (ou moches et trop longs). Parce que quand je vois pas l'intérêt de jouer, c'est dur de se motiver pour continuer.
-Les scénarios incompréhensibles.
-Les cinématiques qu'on peut pas passer / qu'on peut pas revoir une fois terminées.
-Les fautes d'orthographe / de syntaxe. Personne n'est à l'abri d'erreurs, mais dans un jeu ça fait un peu tache.
-La plupart des mmorpgs, parce que mettre en commun des millions de gamers (souvent jeunes, bêtes et malpolis) dans un jeu compétitif, ça relève du sadomasochisme.

J'aime :
-Avant tout (à mes yeux, c'est beaucoup plus important que le challenge) : Des graphismes "Wahous". Y'a rien de mieux que du beau pixel art, des animation fluides, des décors qui bougent. C'est pour moi une condition nécessaire (et presque suffisante) au plaisir de jeu.
-Les bandes-son adaptées au visuel. De simples bruitages suffisent, faut juste que ça donne une ambiance stylée. (Et si la musique est en rythme avec les animations de sprite, c'est encore mieux).
-Sous GM : les jeux "explosifs". Pas de blabla, on rentre direct dans l'action, et en 10min le jeu est bouclé. Le travail effectué par le dév doit se condenser sur une durée courte de jeu. Y'a rien de pire que la dilution des compétences :non3:.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:43

Citation :
-La plupart des mmorpgs, parce que mettre en commun des millions de gamers (souvent jeunes, bêtes et malpolis) dans un jeu compétitif, ça relève du sadomasochisme.
ça c'est vrai

-je hais les jeux avec de beaux graphismes, de longues cinématiques etc.. pour un jeu avec une mécanique minable (naruto 8(?) sur wii, de nombreux jeux wii

-je commence à en avoir marre des jeux 2d avec une view immobile, où il faut passer par la porte de sortie en évitant les obstacles et activant des mécanismes, et en particulier la séance de tutoriel par laquelle on commence (1-allez à la porte.. 2-appuyez sur le bouton et allez à la porte. 3-ne marchez pas sur les piquants...)


-j'ai honte mais j'aime les low-polys
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:05

Chulien a écrit:

-j'ai honte mais j'aime les low-polys

pourquoi avoir honte, le low poly ça roxx.
et low poly + textures sans filtrage ça roxx encore plus. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:28

enfin par low poly, je veux plutot dire véri low poly (ps1 etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:44

M@d_Doc a écrit:
yannoch a écrit:
Personne ne connait TrackManiaNation ? Pour ne citer que cet exemple parmi plein d'autres...
(Allods online, Leagues of legend, Warsow, bientôt LOTRO...etc)

Allods coeur

Allods depuis 2 mois j'y suis 24h/24 coeur
Leagues of legend est exélent aussi coeur

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yannoch
Plutôt bien
yannoch


Messages : 41
Localisation : Besancon

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:00

Ha ben vous voyez qu'il y a des F2P sympa :fier:


De toute façon , si ils sont pas gratuits , ON LES PIRATERA ! Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Evil_plotting_by_Little_Vampire
Non, c'est pas bien ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:20

:p_hello:

je déteste dans les fps :

lorsque 2 gardes sont en faction j'en tue un et l'autre reste a sont poste sans réaction.

je tire une grenade ou je tire a coté et toujours aucune réaction.

ne laisser aucune trace de mon passage.

dans les jeux de plateforme :

recommencer 50 fois un passage parce que c'est régler au pixel prés et que mon perso et ben i glisse ! arghhh!

survival-horreur:

la camera qui mène sa vie au dépend de la mienne!

jeu de course:

les collisions entre les voitures qui ne font aucun dégâts visibles!
l'ia qui compense instantanément la poussette dans le virage !

je vais remplir une page si je continue..gnii
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:36

clair que les jeux ou tu doit recommencer à cause que ya que une facon de faire c'est ******.
par une seule facon je veux pas dire va tout droit, je veux dire avance de 2 pixel, double tap sur D puis saute après 0.34s, lache tout pendant 0.2 sec avant `d'avancer à nouveau...

un bon jeu c'est tu avance et ya una trou, bon soit tu court et suate, soit tu arrete et reprend un élan, tu cherche pour un passage secret, etc..

Sinon dsl pour la pub mais arkanisa je crois que tu va aprécier BOW noel

_________________
Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu   Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui font que vous apréciez/détestez un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques que vous détestez
» Les vidéos qui vous font penser a abla(et a ses pseudos)
» [Résolu][Font] Recherche une font (cmd.exe)
» Préparatif pour le 100K GM Pack , Et vous? Que faites-vous?
» Vous avez posé une question, personne ne vous a répondu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Game Design-
Sauter vers: