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 Wooshi Island

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Sellyon
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MessageSujet: Wooshi Island   Wooshi Island EmptySam 5 Juin 2010 - 22:57

Wooshi Island
Wooshi le Yoshi extraordinaire est là!
Information:
Gameplay: Saut: Fleche Haut Gauche: Fleche Gauche Droite:Fleche Droite
Boule de feu: Click droite utilisation de potion: Click dessus !
Résolution: 640/480
Online: Je pense que je le ferais ! Wooshi Island Rire

Screenshot:
Spoiler:
Demo:
Demo 1(Super BUGER Very Happy)
Jeu:
Pas encore sortie...

Voilà j'espère que vous vous amuserez
Aussi mettez pleins de suggestions !

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptySam 5 Juin 2010 - 23:54

Je clique sur le lien vers ta démo et...
"Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Je crie au scandale rire2
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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:30

Heu, pour moi, le téléchargement a marché.
Bon, les décors et la programmation est encore trop peu avancé pour qu'on y prenne goût, j attends de voir tes progrès !

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:23

Au temps pour moi au second essai j'ai télécharger le matos.

- Tes collisions sont à travailler, agrandi le hit test des pics de 1 et fais en sorte qu'on reste pas bloquer sur les blocs pendant les sauts.
- Quelques fois quand on change de direction wooshi se bloque.
- Pense à faire en sorte que wooshi suive le déplacement de tes plateformes mobiles, j'ai une formule simple à te filer si besoin
- Positionne tes textes et sprites de fioles par rapport à la vue

- Quel intérêt de mettre une barre de vie à wooshi ?
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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:09

Euh...
Je veux pas etre méchant, mais pourquoi sortir une démo si peu avancée ?
Bugs a foison, sprites qui ne vont pas ensemble, programmation générale non fini...
Ya quasi rien a montrer...

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:51

Oui je sais le système ne marche pas très bien aussi j'utilise du D&D ce que je dois pas faire sinon moi je le script mais flemme Wooshi Island Rire

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:55

Pas mal,
le gros point noir sont les collisions : personnage (utilise une bounding box si ce n'est pas déjà le cas),
oeufs avec les blocs interrupteurs (mauvaise gestion dûe au système intégré "solid" je pense), et piques...

J'ai dû rester coincé une bonne centaine de fois mais ce qui est bien avec un moteur de collisions si mauvais, c'est qu'on trouve toujours un moyen de sortir du bloc ! rire
(Ou bien c'est le jeu qui avait pitié de moi en me téléportant plus lkoin quand je tombais dans le vide...)

Pour le reste, à part les lacune en programmation, le concept semble bon. Les graphisme en effet c'est pas ça, mais je crois que tu te concentres sur le jeu en premier.
Et le Wooshi volant sur une musique m'a fait presque sourire.


Bref, tous les ingrédients pour un projet qui avortera peut-être, mais qui devrait te faire avancer dans la voie de la programmation si tu corrige déjà quelques un des nombreux bugs.
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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:15

red-error a écrit:
Pas mal,
le gros point noir sont les collisions : personnage (utilise une bounding box si ce n'est pas déjà le cas),
oeufs avec les blocs interrupteurs (mauvaise gestion dûe au système intégré "solid" je pense), et piques...

J'ai dû rester coincé une bonne centaine de fois mais ce qui est bien avec un moteur de collisions si mauvais, c'est qu'on trouve toujours un moyen de sortir du bloc ! rire
(Ou bien c'est le jeu qui avait pitié de moi en me téléportant plus lkoin quand je tombais dans le vide...)

Pour le reste, à part les lacune en programmation, le concept semble bon. Les graphisme en effet c'est pas ça, mais je crois que tu te concentres sur le jeu en premier.
Et le Wooshi volant sur une musique m'a fait presque sourire.


Bref, tous les ingrédients pour un projet qui avortera peut-être, mais qui devrait te faire avancer dans la voie de la programmation si tu corrige déjà quelques un des nombreux bugs.
Je prend sa comme un compliment Wooshi Island P_merci
Sinon j'ai besoins que vous m'aidez pour quelques petites idées !
Je suis disons... A sec ! (Enfin presqueWooshi Island Hehe)

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:32

Euh...Tu veux faire un online alors que tu as juste la flemme de tout retranscrire en gml ? Wow...
Ensuite, quelles sortes d'idées ?

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:33

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:59

Perso, j'ai fais dans le classique :
-feu
-glace
-voler
-jeter des marteaux
-monter une monture
-changer de taille (rétrécir/grandir)
-Monter un véhicule
-Quelques passages spéciales avec un méga pouvoir de la mort qui tue (genre tu es incessible à quelque chose pendant un temps limiter).
-Tu collectes des pièces dans certains niveaux pour pouvoir appeler un ou plusieurs alliés radin en renfort...

Pourquoi ne pas faire quelque chose genre le sablier de Prince of Persia ? (le temps).

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:17

Ce fichier n'est présentement pas disponible.
Si quelqu'un pouvais l'up en free ou autre
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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:23

N'oublié pas de remercié lui:
Spoiler:

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:45

Topaze22 a écrit:
Perso, j'ai fais dans le classique :

-glace
C'est nouveau ça.


Sinon moi je poserai un point sur le level-design, un truc spécial comme un pont, des interrupteurs, pas trop compliqué pour pas bloquer la programmation mais des petits évènements (parfois même juste un mur qui explose avec une bombe, rien de très spécial) pour casser la monotonie du jeu... Razz
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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:50

Tiens, J'ai fais des boules de glaces que Wooshi peut cracher ! sa fait que les autres son geler !

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MessageSujet: Re: Wooshi Island   Wooshi Island EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:53

red-error a écrit:
Topaze22 a écrit:
Perso, j'ai fais dans le classique :

-glace
C'est nouveau ça.


Sinon moi je poserai un point sur le level-design, un truc spécial comme un pont, des interrupteurs, pas trop compliqué pour pas bloquer la programmation mais des petits évènements (parfois même juste un mur qui explose avec une bombe, rien de très spécial) pour casser la monotonie du jeu... Razz
Hum, ta raison, je ne l'ai pas encore fais, mais je l'ai déjà choisi XD
Il ne reste plus qu'à Linky à me le faire.

Bref, en faisant de la glace, il a prit de l'avance sur moi ^^
super

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