AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CBNA SmartLight - Moteur de lumière

Aller en bas 
+81
Mystigris
Fcp
vinter93
RefresherTowel
hyper
Paparazite
Craki
Blessedbe
kasm
Braisque
token
hunter222
Triptidon
screammusik
chopsuey
rakkie20
vojtas
X-Law
Dude
Black_cat
Salvakiya
reketh
molbal
Sylvain-Womos
supersauce
Nickeau
Vallo92
Evilshroom
Térence
paladin33
Asu
Caohimin
kujaff
D-z
master47
Zeanad
louckas
kiguawne
Caly
Fogiax
stermi59
Qual
Byzantium
Cérénade
grugin
Dan_lizhot
zerfes
red-error
daminetreg
PHENIXprod
Ragdoll
Vivi
Oculus
Randal
SPLN
[TheDarkTiger]
PsycKho
BUBU
CoDeAVE
onilink_
Arkanisa
Mr_Twister
Qualcuno
Topaze22
alpha
Chlorodatafile
Mass
Jerom
Linky439
glcraft
Wargamer
ombre
marty
blendman
bibi675
Chulien
nicoulas
jo
Sekigo Le Magnifique
M@d_Doc
Bast
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9178
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:23

OMG mais c'est magnifique dire que je vois ça 4 jours en retards :gniah:
Franchement extra (je pensais pas ça possible sous GM lol)
Vivement la sortie, en esperant que ça bouffe pas trop de perf, comme d'hab x)

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Runningpotato1CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 TvF6GED CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:16

Topaze22 a écrit:
Perso, c'est le "ambiante light" qui m'impressionne.
De quoi parles-tu exactement ?

shm32 a écrit:
une autre question : peux-t-on régler la qualité des ombres ?
Oui, la taille des textures/surfaces utilisées peut être configurée, ainsi que le nombre d'itérations nécessaires au rendu.

Wargamer a écrit:
une question: ca pompe combien de foutre 5000 lumière dynamique? (voir si ca pompe moins que des aprticules je les changes direct heheh )
5000 lumières dynamiques c'est impossible, a moins d'avoir un ordinateur de la NASA. ;)

En ce qui concerne la vitesse de rendu, les lumières et ombres ne sont pas spécialement légères, mais pas spécialement lourdes non plus. Tout dépend de la façon dont elles sont utilisées et la manière dont elles sont configurées. Sur mon pc, la démo présentée sur les screenshots tourne à ~60 fps au pire, et 90+fps au mieux.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:48

Bast a écrit:
En ce qui concerne la vitesse de rendu, les lumières et ombres ne sont pas spécialement légères, mais pas spécialement lourdes non plus.
Merci pour cet éclaircissement noel

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 3:05

pas mal alors happy1

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 6:22

Franchement! Super gha J'ai hâte de voir les sources pour apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:42

Bast a écrit:
En ce qui concerne la vitesse de rendu, les lumières et ombres ne sont pas spécialement légères, mais pas spécialement lourdes non plus. Tout dépend de la façon dont elles sont utilisées et la manière dont elles sont configurées. Sur mon pc, la démo présentée sur les screenshots tourne à ~60 fps au pire, et 90+fps au mieux.
Config ? (sinon ça sert à rien de donner les FPS ^^)

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:49

J'espère que Bast se rend bien compte qu'il vient de faire LE moteur qui risque d'être ultra-utilisé par la communauté française....

With great power comes great responsibility.

Je ne sais pas, j'ai l'impression de voir franchi une étape supplémentaire pour GM.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:31

Sekigo Le Magnifique a écrit:
With great power comes great responsibility.
Moi aussi je cite souvent ça, j'l'ai fait pendant un débat citoyen en allemand même, les nounouilles d'en face m'ont alors expliqué que spider-man n'existait pas beh
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:20

Citation :
Topaze22 a écrit:
Perso, c'est le "ambiante light" qui m'impressionne.
De quoi parles-tu exactement ?


En faite, je parlais de ton "ambient shadow", nom inspiré du "ambient occlusion" (système 3D qui pompe) je présume. ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 7:06

bibi675 a écrit:
Config ? (sinon ça sert à rien de donner les FPS ^^)
Ma CG est une GTX 280 avec 1 Go de mémoire vidéo, accompagnée d'un processeur Intel C2D E6400 de 2.13GHz et 2 Go de RAM.

Même si la carte est puissante, la majorité du travail est effectuée par le processeur, qui lui est dans la moyenne. Par contre la CG dispose de beaucoup de mémoire vidéo, ce qui n'est pas inutile sachant que le moteur use de beaucoup de surfaces (mais pas au point d'avoir besoin de 1Go de mémoire bien sûr).

Sekigo Le Magnifique a écrit:
J'espère que Bast se rend bien compte qu'il vient de faire LE moteur qui risque d'être ultra-utilisé par la communauté française....

With great power comes great responsibility.

Je ne sais pas, j'ai l'impression de voir franchi une étape supplémentaire pour GM.
J'attends de voir comment le moteur lui-même sera reçu par la communauté avant d'envisager de considérer le projet comme étant un succès. Pour le moment il y a encore du travail à faire, et je pense que j'aurai encore bien plus de boulot sur la planche quand la source sera accessible par tous et que des problèmes vont inévitablement naître un peu partout.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:56

En effet Bast, je suis d'ac avec ton analyse, la seul utilité de la carte graphique sous GM, c'est sa quantité de ram.

Avec Bubu, on a fait un teste : on a tout les deux 2Ghz, sauf que j'ai une 8600 alors que lui a deux 8800 (une seul 8800 vaut déjà 2 8600) bref, on a eu exactement les même fps sous GM. (76fps dans l'une de mes rooms). Moralité, seul le processeur centrale à une utilité.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:21

Bast a écrit:
bibi675 a écrit:
Config ? (sinon ça sert à rien de donner les FPS ^^)
Ma CG est une GTX 280 avec 1 Go de mémoire vidéo, accompagnée d'un processeur Intel C2D E6400 de 2.13GHz et 2 Go de RAM.

Même si la carte est puissante, la majorité du travail est effectuée par le processeur, qui lui est dans la moyenne. Par contre la CG dispose de beaucoup de mémoire vidéo, ce qui n'est pas inutile sachant que le moteur use de beaucoup de surfaces (mais pas au point d'avoir besoin de 1Go de mémoire bien sûr).
Ah oui c'est pas trop mauvais non plus. tord
Je pense qu'on peut dire que le moteur pompe un peu quand même, mais qu'on tiendra les 60 fps sur une config lambda, ce qui est excellent.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:59

Et la transparence? Par exemple une vitre bleutée a côté d'une lumière ? ya moyen?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:13

Ça serait chouette, mais non ce n'est pas possible. Par contre en ce qui concerne la transparence des sprites, plus l'alpha d'un objet est faible, moins l'ombre qu'il projète est dense.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:10

Donc, si on met une fenetre avec une faible alpha, ça le fera quoi. Juste pas la colorisation.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:05

Comme le dit Jo

En y réfléchissant mieux, il y a peut-être bel et bien un moyen de gratter cet effet !?

Si l'on met deux sprites de vitre mais avec des depth différentes, on s'arrange pour recouvrir la lumière par exemple incolore de Bast par un bend (ou un alpha, mais il paraitrait que le bend rend mieux pour ce genre d'effet) d'un sprite bleu. Je me demande ce que ça donnerait.

L'intérêt d'avoir deux sprites à différentes depth, c'est que le moteur de Bast réagit normalement avec l'un et est grugé par l'autre (en overlay=surcouche= toujours par dessus).

BAST, tu es sûr que ce n'est pas trucable ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:15

Je pense pas que ce soit faisable...
Mais bon, si il y a quelqu'un d'aventureux, faut tester pour connaitre la VRAIE réponse heheh

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:06

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Smartlight_100
Nous y voilà.

> CBNA SmartLight 1.0
> CBNA SmartLight - Documentation PDF


En espérant qu'il en soit fait bon usage. ;)

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Sigico10


Dernière édition par Bast le Jeu 24 Juin 2010 - 5:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:25

J'y étais. heheh
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:35

waouh!!!

je dis que c'est tout simplement magnifique!!
un rendu très fidèle a la réalité, et pourtant c'est fluide.... Je ne dirais qu'une seule chose : c'est parfait!!

J'ai hâte que Topaze voie cela...
Et j'attends de voir cela dans son jeu!

_________________

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Banier10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:38

Parfait, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de supprimer quelques notes de développement dans la démo. C'est corrigé.

Et merci du retour positif bubu. :)

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:56

Sa rends super. On peut pas le nier, un super moteur de lumière sa améliore considérablement la qualité d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:18

Les performances sont excellentes, je crois que c'est le meilleur moteur de lumières/ombres 2D que j'ai jamais vu. coeur

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Panicpr9

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:56

Vraiment, le rendu est superbe, ton moteur est excellent Bast Very Happy

Par contre, je ne trouve pas les performances si excellentes, je tourne la tech demo à seulement 34 fps environ (mais ça ne passe jamais en dessous de 30 fps), alors que pourtant ma config est correcte, mais je dois manquer de méméoire vidéo (m'enfin quand même, j'espère qu'il y a moyen que tu optimises encore un peu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:25

oui, la démo technique tourne à 8/60 FPS sur mon portable :s

mais ça rend vraiment bien. je vais essayer d'adapter un ou deux jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Qualcuno
Très bonne participation
Qualcuno


Messages : 150

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:04

Moi 16/60 =/ mais... mais ... C'est tellement beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20019
Localisation : Alsace

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:50

Je me demande quel genre de matériel vous pouvez bien avoir pour que ça rame tellement, n'importe quelle config correcte vieille de deux ou trois ans est censée faire tourner ça correctement. Si vous pouviez m'éclairer sur la composition de vos PC, ça me sera déjà plus utile que de simplement dire "ça rame".

C'est dommage mais bon, je ne pense pas que grand chose changera sur ce point. J'ai déjà pas mal travaillé sur l'optimisation, et je suis satisfait des performances du moteur qui à mon sens sont tout à fait convenables. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas quelques idées d'améliorations derrière la tête, mais il est peu probable qu'elles voient le jour.

_________________
CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 7:58

C'est du très bon travail Bast happy1 Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 9:49

j'ai un portable asus vieux de 2-3 ans qui coutait 900e, fourni avec vista
(je sais, c'est pas une config, mais je ne l'ai pas sous la main maintenant)
j'ai installé xp service pack 3

mais je trouve que les performances sont tout de même bonnes par rapport à game maker, faut dire que les rooms du fichier de test sont grandes avec beaucoup d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:22

Chulien, quantité de ram ? Quantité de mémoire vidéo ? Nom de la carte graphique, nom du processeur, fréquence du processeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Contenu sponsorisé





CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CBNA SmartLight - Moteur de lumière   CBNA SmartLight - Moteur de lumière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBNA SmartLight - Moteur de lumière
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CBNA SmartLight
» Questions sur CBNA SmartLight
» Cherche un bon moteur de lumière.
» CBNA Smartlight avec Game Maker Studio
» Cherche moteur lumière et ombre avec cycle jour / nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: