AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez
 

 Bullet AI Competition par Zebdal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:35

merci beaucoup pour ton aide

EDIT: j'ai modifié mon premier post, il est plus détaillé et plus clair.
la compétition est officiellement lancée, en espérant qu'il y ait plein de volontaires.

EDIT 2: t'as mis une hitbox de 4x4 pixels au lieu de 2x2.
bon c'est pas grave, les participants pourront toujours changer ca manuellement.

EDIT 3: chuis en train de faire mon objet, il s'en sort plutôt pas mal.
parfois il se coince comme un con sur le coté, mais sinon il esquive bien.

EDIT 4: il arrive à tenir genre 1 minute.
Spoiler:
 

_________________
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:09

oh

_________________
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 


Dernière édition par zebdal le Mer 9 Juin 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3337
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Void

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:11

xD jsais pas ce que t'a bu mais t'a du en boire beaucoup albinoblacksheep
jvois pas le rapport entre la compétition d'ia et la compétition d'esquive hein >>

_________________
Wyvup
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Invité
Invité



Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:44

 


Dernière édition par shm33 le Mar 8 Juin 2010 - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:46

zebdal a écrit:
t'aurais pas pu attendre que ma compétition soit terminée?
maintenant, la mienne va être désertée à coup sur.

donc non, je ne participerais pas à une compétition concurrente.

mais je la boycotte pas cette competition!! j'ai meme fini mon exemple.
Je l'envoie de suite
supmaster004_exemple.gm6

il tient une ou deux minutes
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Nouveauimagebitmapmy


J'essayais juste de trouver autre chose a faire parce que j'ai fini la tienne
(et tu m'as fait peur avec ton avatar, j'ai crus qu'un modo avait changé le mien noel )

tu n'as pas besoin d'être agressif comme ça. triste


edit: au fait, les petites croix que vous voyez sont les projetés orthogonaux de la position de l'objet sur la trajectoire des bullets.
il essaye en gros de s'en eloigner le plus possible

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3337
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Void

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:12

Bon, je poste le ptit truc que j'ai préparé. Il n'a pas la prétention d'égaler la qualité du script de supmaster mais a celle de tenir en deux lignes noel

Télécharger (gm6)

Si certains ont une idée du pourquoi parfois il se suicide frontalement contre les moutons, hésitez pas, moi jvois pas... Je pense que c'est dû à la proximité de deux ennemis.

Donc jdisais, je compte environ 8 collisions en 30 secondes. C'est pas trop opti mais c'est un début très facilement intégrable, pis t'es pas content que c'est pareil :pac_dr:

Mon code :
Event - Step Event STEP
Citation :
if instance_exists(obj_bullet) then if distance_to_object(instance_nearest(x,y,obj_bullet)) > mean(sprite_width,sprite_height)*4 then direction=point_direction(x,y,room_width/2,room_height/2) else if point_distance(lengthdir_x(mean(sprite_width,sprite_height)*4,180+instance_nearest(x,y,obj_bullet).direction),lengthdir_y(mean(sprite_width,sprite_height)*4,180+instance_nearest(x,y,obj_bullet).direction),instance_nearest(x,y,obj_bullet).x,instance_nearest(x,y,obj_bullet.y))<distance_to_object(instance_nearest(x,y,obj_bullet)) then direction+=45 else direction=180+instance_nearest(x,y,obj_bullet).direction;
if instance_exists(obj_bullet) then if distance_to_point(room_width/2,room_height/2)<mean(room_width,room_height)/6 and distance_to_object(obj_bullet)>64 then speed=0 else speed=6 else speed=0;
Hum, quoi, un peu long les deux lignes ? Je triche ? noel m'en fous, vous avez pas un écran 48 pouces alors jvous méprise, je m'aime love

_________________
Wyvup
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho

Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:17

Max a écrit:
xD jsais pas ce que t'a bu mais t'a du en boire beaucoup albinoblacksheep
jvois pas le rapport entre la compétition d'ia et la compétition d'esquive hein >>

o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:18

ouais... enfin le but est quand meme d'arriver a 0 collisions en un temps de au moins 30 secondes noel

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville


Dernière édition par supmaster004 le Mar 8 Juin 2010 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3337
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Void

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:20

J'en sais rien, les règles du premier post sont pas claires noel

_________________
Wyvup
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:34

c'est rigolo, on dirait que quand il est proche d'un mouton, il rentre dedans noel
esaye de remplacer tous tes

180+instance_nearest(x,y,obj_bullet).direction

par des

point_direction(instance_nearest(x,y,obj_bullet).x,instance_nearest(x,y,obj_bullet).y,x,y) super
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien

Messages : 2228

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:27

Citation :
Code:
if instance_exists(obj_bullet) then  if distance_to_object(instance_nearest(x,y,obj_bullet)) > mean(sprite_width,sprite_height)*4 then direction=point_direction(x,y,room_width/2,room_height/2) else if  point_distance(lengthdir_x(mean(sprite_width,sprite_height)*4,180+instance_nearest(x,y,obj_bullet).direction),lengthdir_y(mean(sprite_width,sprite_height)*4,180+instance_nearest(x,y,obj_bullet).direction),instance_nearest(x,y,obj_bullet).x,instance_nearest(x,y,obj_bullet.y))<distance_to_object(instance_nearest(x,y,obj_bullet)) then direction+=45 else direction=180+instance_nearest(x,y,obj_bullet).direction;
if instance_exists(obj_bullet) then if distance_to_point(room_width/2,room_height/2)<mean(room_width,room_height)/6 and distance_to_object(obj_bullet)>64 then speed=0 else speed=6 else speed=0;

lol le pavé immonde illisible
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:49

il faut penser à mettre des //commentaires gnii

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3337
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Void

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:54

effectivement supmaster, ça marche mieux et ça se rapproche plus de la règle.

Illisible ? oui, peut-être; condensé mais efficace ! niark !

j'ai mis le gm6 à jour

_________________
Wyvup
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:00

moi j'ai édité le 3 e post pour ceux qui veulent lire les regles en attendant que zebdal édite le premier post.
Max, tu devrais prendre le gm6 de base et copier-coller ton code pour voir si il marche :oui:

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3337
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Void

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:32

ça marche, mais le script en lui même m'empêche de jouer sur les 8 directions primaires... jvais essayer de corriger ça (si possible sur 2 lignes heheh )

EDIT : TADAAA
m'enfin bon, ça atteint pas le niveau du tiens supmaster (logique, en deux lignes hap )

_________________
Wyvup
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:15

ma première version:


_________________
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité



Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:25

yaurait ptet moyen de faire des barycentres avec toutes ces boulettes pour trouver des points tranquilles :bave:
bref bon j'ai commencé à chercher
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:37

euh, max, le bonhomme doit pas sortir de l'écran en fait... y avait des codes prévus pour ça dedans....

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:35

Bon j'ai fait un premier moteur qui marche plutôt pas mal, il se déplace juste de ce qu'il faut (en respectant la vitesse)
Jregarde s'il tient assez longtemps
par contre le code dépasse les 50 lignes lol (et c'est assez brouillon pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error

Messages : 1015
Projet Actuel : Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Bas-machoire2000

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:49

supmaster004 a écrit:
lorsque vous pensez que votre perso tien assez longtemps, je merge deux gm6 et je vois lequel tien le plus longtemps gnii

gnii Et si on fait tout pour que notre perso se colle à l'autre, et donc s'en sert comme bouclier vivant ?


Sinon j'enrage : j'avais réussit à faire un truc qui tenant plus ou moins le coup, j'ai fait une modification puis ça ne va plus, j'ai essayé de récupérer, de faire d'autres modifications et ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:59

Citation :
Et si on fait tout pour que notre perso se colle à l'autre, et donc s'en sert comme bouclier vivant ?
à la seule condition de pouvoir effectivement trouver celui-ci, chose qui est difficilement envisageable sachant que je ne donne ni l'id, ni le nom de l'objet adverse.

_________________
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:01

supmaster004 a écrit:
euh, max, le bonhomme doit pas sortir de l'écran en fait... y avait des codes prévus pour ça dedans....

je confirme, il ne doit pas sortir de l'écran.

_________________
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité



Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:02

faudra faire des tests avec des moyennes de 10 tests par ex hap
je vais d'ailleurs de ce pas voir combien de temps le mien tient sur 20 essais
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:06

robotic76 a écrit:
faudra faire des tests avec des moyennes de 10 tests par ex hap
je vais d'ailleurs de ce pas voir combien de temps le mien tient sur 20 essais

je suis d'accord.

Parce que à cause du random, les persos meurent parfois au bout de 5 secondes :honte:

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:11

sur 20 essais, je tiens une minute en moyenne lol (peut mieux faire)
j'ai juste un masque un peu plus grand que celui de l'exemple (2 ou 3 pixels)
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:36

supmaster004 a écrit:
robotic76 a écrit:
faudra faire des tests avec des moyennes de 10 tests par ex hap
je vais d'ailleurs de ce pas voir combien de temps le mien tient sur 20 essais

je suis d'accord.

Parce que à cause du random, les persos meurent parfois au bout de 5 secondes :honte:
perso j'ai modifié les paramètres de base pour que la difficulté soit beaucoup plus progressive et moins random.

sinon, en omettant ce code qui ne compte pas:

Spoiler:
 

mon code actuel tient sur 18 lignes.

EDIT: j'ai rajouté la règle concernant le comptage du nombre de lignes.

_________________
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004

Messages : 2167
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:14

euh... ouais mais dans ce cas les codes vont etre moches parce qu'on saute pas de ligne snif

enfin, le mien il tient en moins de 50 lignes :sourire:

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3337
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Void

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:30

jveux bien, mais les résultats sont moins bons avec ce code

Sbon j'ai mis à jour le gm6.

_________________
Wyvup
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal

Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:47

Max a écrit:
jveux bien, mais les résultats sont moins bons avec ce code

Sbon j'ai mis à jour le gm6.
il sort toujours de l'écran

_________________
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass

Messages : 3337
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things
Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Void

Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:48

Non. J'ai mis le code imposé, il devrait pas sortir.

_________________
Wyvup
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé




Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bullet AI Competition par Zebdal   Bullet AI Competition par Zebdal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet AI Competition par Zebdal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise en competition logement
» Mise en compétition de logement...
» Band-aids don't fix bullet holes – ft. Viktoria
» ? band aids don't fix bullet holes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Compétitions-
Sauter vers: