| [Bêta 2.0] Mad Breakout | |
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+5PHENIXprod Wargamer onilink_ Crin × $ ! l u r Ø × 9 participants |
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× $ ! l u r Ø × Débutant
Messages : 14 Localisation : Charente-Maritime (17) Projet Actuel : Mad Pacman & Mad Breakout
| Sujet: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 20:29 | |
| Mad Breakout I - HistoireUne petite histoire sera peut-être écrite pour mieux cerner le but du jeu. Mais rien de bien impressionnant. ^_^ II - RaquettesRaquette du Mont PhendranaCette raquette a la possibilité d'accélérer la balle si vous trouvez le jeu trop lent. [Mode Souris] Clic gauche maintenu [Mode Clavier] Espace maintenu Raquette HalloweenCette raquette a la possibilité elle aussi d'accélérer la balle. [Mode Souris] Clic gauche maintenu [Mode Clavier] Espace maintenu Raquette TetrisCette raquette a la possibilité de monter ou descendre d'étages. [Mode Souris] Molette [Mode Clavier] Flèches haut et bas III - BallesBalle HalloweenCette balle est la seule comportant une capacité dans le jeu pour le moment. Elle peut passer au travers des briques, mais aussi de la raquette. [Mode Souris] Clic gauche maintenu puis clic droit maintenu [Mode Clavier] Control IV - BriquesBriques normalesQue dire : des briques a détruire qui rapportent des points, parfois, un bonus ou malus tombera de cette dernière. Briques ClefCette brique, bien que rapportant aucun point, vous permet de monter de niveau ou bien de descendre. Il y a entre 5 et 10 niveaux par monde. Briques solidesLes briques solides devront être tapées plusieurs fois pour disparaitre. V - MondesMont PhendranaHalloweenTetrisZelda Awards (Spécial) VI - Bonus & Malus+1Une vie supplémentaire Boule de feu rougeUne munition de boule de feu rouge, qui détruit tout sur son passage. (non cumulable) Boule de feu bleue5 munitions de boules de feu bleues, qui détruiront briques par briques. + une balleUne balle supplémentaire DédoublementChaque balle se dédouble Grande raquetteLa raquette grandit Petite raquetteLa raquette diminue Vitesse variableAu hasard, les balles accélèrent ou ralentissent. VII - Autres- Avant de commencer une partie, vous pouvez aller dans le magasin pour acheter des musiques, balles ou raquettes. (bonus & mini-jeux non disponibles) - Vous pouvez choisir la musique, la raquette et la balle dans un niveau en appuyant sur la clic droit (souris), je ne me souviens plus de bouton pour le clavier. - Pas de balle ou raquette spécifiques pour les Zelda Awards. Bêta 2.0 : - Code:
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http://www.easy-share.com/1911087658/CasseBriques_beta_2.0.exe VIII - CréditsProgrammeur : Morwenn Graphiste : Siluro Bêta-Testeurs : Siluro Remerciements : Communauté Zelda Solarus
Dernière édition par × $ ! l u r Ø × le Lun 28 Juin 2010 - 21:57, édité 2 fois |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 20:38 | |
| C'est beau ! Je teste et je te dis se que j'en pense |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9178 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 20:49 | |
| Vraiment très joli les graphismes, je testerais dans pas longtemps. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 21:54 | |
| j'Arrive pas à download dommage ca l'Air d'être un super casse brique edit: non cEst bon, forumactif déconne comme d'ab - Code:
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http://www.easy-share.com/1911087658/CasseBriques_beta_2.0.exe _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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× $ ! l u r Ø × Débutant
Messages : 14 Localisation : Charente-Maritime (17) Projet Actuel : Mad Pacman & Mad Breakout
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 21:56 | |
| - Wargamer a écrit:
- j'Arrive pas à download dommage ca l'Air d'être un super casse brique
edit: non cEst bon, forumactif déconne comme d'ab http://www.easy-share.com/1911087658/CasseBriques_beta_2.0.exe Oui, faut retirer le "a>", je vais essayer de corriger ça, mais je crois que ça fait tous buguer. EDIT : Han ouais, pas mal l'idée des balises code. Thx |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 21:59 | |
| Wa j' :coeur2: les graphismes ! Je teste ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 22:03 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg ce casse brique est génial! l'idée desn iveaux sur plusieurs room est super, la musique et les graph sont superbement adapté le gameplay est parfaitement fluide et réactif les bonus sont ceux de base pour le niveau 1, un peu d'explication sur ce qu'ils fotn IG serait bienvenu par contre^^ bref 10/10 je t'ajoute dnas ma signature edit: un bouton pause aussi ca serait pas mal lol edit 2: ah c'est le click droit, faudrait quand même le dire lol _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 22:10 | |
| parmis tous les services d'hébergement, tu as choisi le pire. (c'est mon troisième essai )
edit : c'est vraiment du bon boulot, il y a de l'innovation dans le gameplay, j'aime bien. ceci dit, je n'ai pas joué à la totalité du jeu pour des raisons familiales
edit2 : tu m'a donné envie de rejouer a castlevania
Dernière édition par shm38 le Lun 28 Juin 2010 - 22:41, édité 4 fois |
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× $ ! l u r Ø × Débutant
Messages : 14 Localisation : Charente-Maritime (17) Projet Actuel : Mad Pacman & Mad Breakout
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 22:17 | |
| @WargamerTout est dit dans le post de présentation, on se permettra tout de même de rajouter un fichier wordpad, voir de le rajouter IG. @shm38Je peux voir ça avec mon programmeur if you want. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Lun 28 Juin 2010 - 22:31 | |
| A new bug has apear la balle a figer à droite de l'écran sinon mediafire c'est le bien pour upload _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Morwenn Très bonne participation
Messages : 151 Projet Actuel : Icare
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Mar 29 Juin 2010 - 12:06 | |
| Alors, concernant ce bug, c'est notre bête noire quand on doit tester le casse-briques. À dire vrai, on ne sait même pas d'où il vient, étant donné que la seule chose à avoir été mise en place pour la collision entre la balle et les murs, c'est un move_bounce_solid(), donc après... heu... beaucoup de temps, le bug est toujours là, et toujours pas corrigé^^" @shm38 : Concernant l'hébergement, je peux changer d'hébergeur si tu veux, simplement, je n'avais jamais eu de problèmes avec easy-share, ni reçu aucune plainte, donc je restais sur le même. Puisque c'est ainsi, je vais en utiliser un autre à la place =) Une petite note pour ceux qui joueraient avec le clavier : je n'ai pas touché à cette partie depuis un temps assez long (impossible d'être plus précis...), donc il se peut qu'il subsiste quelques bugs là-dedans. Et pour l'équivalent du clic droit, c'est la touche Entrée En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça fait très plaisir ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Mar 29 Juin 2010 - 17:00 | |
| ba à ce que j'ai vu, si tu passe sur une room à guache et que ya une brique qui empèche de sortir, tu meurs alors ya p-e un truc qui cloche avec tes condition de sortie de room _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Morwenn Très bonne participation
Messages : 151 Projet Actuel : Icare
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Mer 30 Juin 2010 - 10:04 | |
| En fait, il n'y a aucune condition de sortie de room nulle part, tout se déroule dans la même room, mais là, le problème doit être autre, étant donné qu'il n'y a aucune condition sur la position de la balle à l'écran, et rien de plus que ce qui a déjà été dit sur la collision balle/brique. Enfin bon, je trouverai bien de quoi corriger cette erreur, de façon plus ou moins propre Mais c'est sûr, il faut que je continue à soigner ces transitions qui foirent de temps à autres. Et encore,je me rappelle au tout début, ça devait bien ne pas marcher une fois sur deux... |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Sam 10 Juil 2010 - 13:00 | |
| C'est assez sans etre pour autant ininteressant :fier: . Bonne continuation . Les thèmes vraiés font l'originalité :oui: . |
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× $ ! l u r Ø × Débutant
Messages : 14 Localisation : Charente-Maritime (17) Projet Actuel : Mad Pacman & Mad Breakout
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Sam 10 Juil 2010 - 18:22 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Sam 10 Juil 2010 - 18:23 | |
| je sias pas trop si sur long terme si ca va me bousillé les yeux x) par contre j'adore le design et l'idée _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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× $ ! l u r Ø × Débutant
Messages : 14 Localisation : Charente-Maritime (17) Projet Actuel : Mad Pacman & Mad Breakout
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Sam 10 Juil 2010 - 18:31 | |
| Parfait, moi qui rêvais de devenir épileptique |
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Randal Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 446
| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout Sam 10 Juil 2010 - 19:30 | |
| Le dernier est terrible <3 |
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| Sujet: Re: [Bêta 2.0] Mad Breakout | |
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