MILLENIUM LEGENDMonde principal: Scaria
Introduction au jeu: Un homme s'approcha du château en courant, exténué, ses cheveux tombant sur son front, transpirant de sueur. Il dépassa les gardes avant que ceux-ci ne puissent réagir, commença à monter les escaliers en colimaçons qui menaient à la salle de réunion et à la chambre du roi, mais deux gardes lui barrèrent la route, en tendant leur lance devant lui, l'air menaçant.
-Le roi est en réunion, que fais-tu ici ? comment es-tu entré ?
-Je dois parlé au roi le plus vite possible, c'est une question de temps, nous allons tous mourir si je ne lui dis rien ! , s'exclama le petit homme avec difficulté, la sueur coulant sur son front.
-Hahaha ! Quelles informations pourraient être plus importantes qu'une réunion sur les nouvelles armes de l'armée du roi ?
-Nous allons être attaqué ! Des troupes se dirigent vers nous ! Si le roi ne réagit pas dans les plus brefs délais, je crains que nos vies ne se résument à de simples bougies se consumant à grande vitesse !
-Comment ça ? Des troupes se dirigent vers nous ? Comment sais-tu cela ?
-Laissez-moi parler au roi, je dois lui parler !
-Euh...nous allons l'avertir de ta venue, surtout ne bouge pas d'ici...
Les deux gardes se précipitèrent devant la porte de la salle de réunion et entrèrent sans frapper. Les membres de la réunion posèrent le regard sur les gardes, se demandant quel pouvait bien être le sujet de ce dérangement.
-Eh bien, qu'y a t-il ? demanda calmement le roi à ses deux gardes.
-Quelqu'un veut vous voir d'urgence, votre Majesté.
Voici l'introduction principal du jeu, c'est-à dire qu'une vidéo sera faite en suivant cette introduction avant la version finale du jeu...Classes:[En construction]Chimères:[En construction]Participants:-Yoyo43 s'occupe du scénario et de la programmation.
-Sagix s'occupe de dessiner des personnages du jeu.
-[TheDarkTiger] s'occupe de la programmation.
Forum officiel du jeu: http://milleniumlegend.actifforum.com/index.forum
_________________
Millenium Legend (0%)
Bêta 0.1: Système de déplacement (0%)
Bêta 0.2: Inventaire (0%)
Bêta 0.3: Système de compétences et caractéristiques (0%)
Bêta 0.4: Système de sauvegarde (0%)
Bêta 0.5: Système de combat (0%)