Un Smach Bros 2D, même sur GM, ça reste bien hard.
Programmer les mouvements avec la 3D sera très très complexes et le résultat avec GM sera laid puisque celui ci ne gère pas bien les vertexes dynamiques (ça pompe beaucoup beaucoup plus de performances que ce que cela devrait), à moins que tu utilises ultima3D, tu augmentes considérablement tes perf en 3D, mais c'est loin de te rendre les performances telles que ça devrait.
Résumé :
Système 2D de smach : très dur
3D de GM : consomme beaucoup trop de perf
pseudo solution Ultima 3D et le résultat final n'arriverait pas à la cheville d'un bon Smach Bros 2D.
Difficulté et temps de réalisation : gigantesque, résultat très médiocre (et déjà, si ils sont très médiocres, c'est que tu y as passé plusieurs années et que tu es très bon et très motivé).
Avis : Smach en 2D avec GM serait déjà probablement très dur et long pour le meilleur d'entre nous) et en 3D, c'est 10 fois pire, pas faisable.
Je ne dis absolument pas cela pour te décourager, juste pour que tu ais conscience de la réalité et je pense que absolument tout le monde ici acquiescera largement mes propos

_________________
A essayer de toute urgence !!!!!! Viiiiiiiite, l'un des jeux les plus sensationnels du CBNA :
